Topic de COOLCALL :

Tinder c'est finito non ?

C'est clairement finito cette appli du démon. Pour du sérieux, je ne sais pas trop vers quoi on peut se tourner. C'est toujours bien d'avoir un supplément surtout en cette période ou je sors peu

Le 02 février 2024 à 23:57:46 :

Le 02 février 2024 à 23:53:08 :
Tinder mais pas avec les française ou européenne faut viser l'Amérique du Sud si possible une croyante en jésus :hap:

femme stable et fidèle à 100%

J'ai jamais rencontré une latina, je crois que je ne les attire pas

J'attire plutôt les européennes artsy ou classiques qui ecoutent du gazo vu mon profil :hap:

En vrais c'est pas en France qui tu trouveras une latina mais elles adorent les français (je suis en Irlande)

Le 02 février 2024 à 23:58:51 :
Soyons honnête, le train est quasi passé pour du serieux les kheys. C'etait quand on faisait des études, avec un cercle social, les amis des amis quoi.
Sur les applis de rencontre, les meufs de mon âge (30 piges) sont pour la grande majorité brisax.

J'ai pas encore 30 ans khey je suis encore dans la première moitié de ma vingtaine

Je suis pote avec une fille (uqe je ne veux pas baiser) . Y'avait comme une tension de son côté (moi nada). Elle a parlé de moi en bien à sa pote. J'ai géré sa pote et on est ensemble ... J'ai trouvé ma (deuxième) copine après 20 mois de célibat, juste avec peu d'amies filles...

N'oubliez pas le pouvoir de l'effet de Halo. Les femmes sont influençable et faire ami avec la pote de votre prétendante peut aider de fou malade.

Changez de boulot, créez de nouveaux cercles sociaux. Fuyez drague de rue et sites de rencontres. Rencontrez les amies de votre prétendantes et draguez plus bas pour monter plus haut.

J'imagine bien qu'à 30ans sur tinder il y a peu de possibilités

Le 02 février 2024 à 23:37:48 :
Pourquoi tu veux une femme ?

Je cherche une copine d'abord le reste on verra après

Le 03 février 2024 à 00:01:06 :

si t'as 30 ans tu choppe des meufs entre 24 et 28 parce qu'elle pense que tu as de l'expérience :hap: sur Tinder ou des + de 30 a,s :hap:

Coolcalm2 :d) tu es encore jeune, ne rate pas le train des rencontres par le biais du cercle social. A 30 ans si t'es encore pas trop moche, tu peux espérer chopper des meufs plus jeunes qui cherchent de la "maturité", c'est cool si tu veux te faire plaisir par contre

[00:02:30] <Coolcall2>

Pourquoi tu veux une copine ?

Je sais pas a quoi joue tinder mais ils tuent leur appli a petit feu avec leur algo de merde
beaucoup d'utilisateurs (et même les meufs) se font bannir à vie sans raison valable
les femmes n'existe plus vraiment aujourd'hui donc nul part

Le 03 février 2024 à 00:03:12 :

Le 03 février 2024 à 00:01:06 :

si t'as 30 ans tu choppe des meufs entre 24 et 28 parce qu'elle pense que tu as de l'expérience :hap: sur Tinder ou des + de 30 a,s :hap:

Pour les plans q j'imagine bien que ça peut être plus facile si tu as une bonne situation oui

Mais j'aime pas les plans q

Le 02 février 2024 à 23:55:12 :
Serieusement je sais même pas comment Tinder fait pour gagner toujours autant d’argent

Ils continuent de laisser leur algorithme de fumier pour que les femmes aient toujours le dessus et que 90% des hommes sur l’appli deviennent niqués du bulbe à cause de la frustration d’avoir aucun match

Y’a vraiment encore des hommes qui paient leur abonnement fumeux ?

les anciens sites de rencontre étaient plus cool je trouve,
on pouvait faire une recherche par critères, prendre le temps de lire la description aussi,

Le 03 février 2024 à 00:04:01 :
Coolcalm2 :d) tu es encore jeune, ne rate pas le train des rencontres par le biais du cercle social. A 30 ans si t'es encore pas trop moche, tu peux espérer chopper des meufs plus jeunes qui cherchent de la "maturité", c'est cool si tu veux te faire plaisir par contre

Ouais faut pas que je rate ce train

Ces dernières années je me suis renfermé sur moi même bien qu'il me reste des amis que je vois peu malheureusement

C'est là que je comprends l'importance du cercle social :rire:

Le 03 février 2024 à 00:04:26 :

[00:02:30] <Coolcall2>

Pourquoi tu veux une copine ?

Pour tomber amoureux

Y’a que les dalleux la dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/1/1516038561-chat-nul-cafe-no-lunette.png
Et pour retrouver du lien social

Le 03 février 2024 à 00:10:35 :
Y’a que les dalleux la dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/1/1516038561-chat-nul-cafe-no-lunette.png

Que des dalleux sauf moi

Le 02 février 2024 à 23:35:05 :
Où trouver une femme avec qui établir une relation sérieuse en 2024 ?

Dehors

C'est finito, les gens ont enfin compris que c'était de la merde et que les meufs recherchaient rien

Données du topic

Auteur
COOLCALL
Date de création
2 février 2024 à 23:35:05
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 168