PHOTO : Alizée à 19 ans
Je la déglingue, je sniff les particules de merde du pourtour de son anus avec un billet enroulé, je la laisse me ballbuster avec violence si ça me permet d'avoir un contact physique avec elle.
Si je pouvais la baiser, je pense sincèrement que j'en crèverai d'épuisement et qu'elle finirai à minima dans le coma.
Mes coups de reins serai tellement violent qu'elle ne marcherai plus jamais.
Je la laisse me chier dans mon propre anus pour ensuite rechier sa merde et la manger.
Elle pourrai me cracher sur la teub pour m'humilier.
Je serai capable de la baiser sur un charnier purulent de lépreux en plein cagnard d'aout depuis 3 ou 4 semaines.
Le 25 janvier 2024 à 22:08:10 :
Cette naine
Cette rage
Le 25 janvier 2024 à 22:10:32 :
Ecoute moi bien l'OP, je vais pas tortiller du cul pour chier droit:
Je la déglingue, je sniff les particules de merde du pourtour de son anus avec un billet enroulé, je la laisse me ballbuster avec violence si ça me permet d'avoir un contact physique avec elle.
Si je pouvais la baiser, je pense sincèrement que j'en crèverai d'épuisement et qu'elle finirai à minima dans le coma.
Mes coups de reins serai tellement violent qu'elle ne marcherai plus jamais.
Je la laisse me chier dans mon propre anus pour ensuite rechier sa merde et la manger.
Elle pourrai me cracher sur la teub pour m'humilier.
Je serai capable de la baiser sur un charnier purulent de lépreux en plein cagnard d'aout depuis 3 ou 4 semaines.
Données du topic
- Auteur
- EdenBrutal
- Date de création
- 25 janvier 2024 à 21:55:18
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 52