Topic de Sophie_Hebrard :

Pour réussir sa vie, il faut apprendre des erreurs

  • 1

C'est très simple.

Pour réussir sa vie et avoir le moins d'emmerdes possibles en réussissant tout, il faut apprendre de ses erreurs et des erreurs des autres.

En faisant ça j'en ai conclu que je ne me marierai jamais, que je n'aurais pas de gamin, je PENSE qu'avoir uen copine c'est déjà trop.
Aussi je ne chercherai pas à tout prix à avoir beaucoup d'argent, juste de quoi me payer quelques extra, sans trop mettre ma santé en péril

Voilà en somme une vie sans emmerde, sans objectifs non plus mais dès que tu a un objectif difficile à atteindre en général le rapport bénéfique/risque est mauvais

Mais non, il faut que tu fasses tes propres expériences.. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png
"je ferai jamais d'erreur"
"j'aurai jamais de femme et jamais de gamin"
ok le génie, c'est sûr que tes parents ont fait une grossière erreur en ayant un gosse comme toi

Le 30 janvier 2024 à 10:22:12 :
Mais non, il faut que tu fasses tes propres expériences.. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

En général on connait tous quelqu'un qui a tenté l'expérience en question je pense

Le 30 janvier 2024 à 10:23:00 :
"je ferai jamais d'erreur"
"j'aurai jamais de femme et jamais de gamin"
ok le génie, c'est sûr que tes parents ont fait une grossière erreur en ayant un gosse comme toi

Ca je te confirme

Premiere erreur que j'ai pu constater, c'est que si tu ne sais pas élever un gamin ou tu n'a pas les moyens d'en faire, n'en fait pas

Une donnée que tu négliges un peu trop facilement, c'est que notre façon de penser évolue beaucoup avec l'âge, avant l'âge de 35-40 ans tu n'es pas totalement encore fixé mentalement.
Pour réussir sa vie il suffit d'être beau

Le 30 janvier 2024 à 10:24:56 :
Une donnée que tu négliges un peu trop facilement, c'est que notre façon de penser évolue beaucoup avec l'âge, avant l'âge de 35-40 ans tu n'es pas totalement encore fixé mentalement.

Ca tombe bien j'ai bientot 35 ans

Et oui tu a raison, de toute façon l'expérience vient avec le temps

Là je pense que c'est bon j'ai assez compris les grossières erreures à ne pas faire

  • 1

Données du topic

Auteur
Sophie_Hebrard
Date de création
30 janvier 2024 à 10:20:36
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 141