[BORDEL] JE FAIS QUE DE PENSER A MON EX
Depuis que j'ai rêvé de mon ex hier matin, j'ai l'impression qu'elle est revenue dans ma tête, je repense à elle avec nostalgie et n'ayant pas connu l'amour depuis, je suis toujours attaché à elle d'une certaine manière
C'était la fille parfaite, je me disais que j'avais une chance de dingue d'être tombé sur une fille comme elle après mon premier amour
J'ai l'impression que je ne retrouverais pas une fille comme elle
Tellement parfaite qu’elle est partie avec un autre.
Arrête de voir ce qu’elle pouvait t’apporter, et essaie de voir ce que tu peux apporter à une autre.
Ça fait 9 ans que je repense tous les jours à ma première ex, malgré tout ce que j’ai vécu depuis.
Ça fait 9 ans que j’attends que la femme de ma vie m’aime à nouveau.
Mais ça arrivera pas et je l’ai accepté.
Moi ca fait fait 1an et demi qu'elle m'a quitté, on a re essayé au bout de 8 mois de rupture (elle disait que je lui manquais) et elle s'est rebarrée au bout de 3 semaines ayaaaa t'en fais pas tu rates rien si ce n'est une nouvelle PLS
La semaine dernière elle est venu liker une photo à moi sur les RS, elle vient tâter le terrain voir si elle a encore de l'emprise c'est vraiment des sorcières
Le 22 janvier 2024 à 23:18:21 :
Moi ca fait fait 1an et demi qu'elle m'a quitté, on a re essayé au bout de 8 mois de rupture (elle disait que je lui manquais) et elle s'est rebarrée au bout de 3 semaines ayaaaa t'en fais pas tu rates rien si ce n'est une nouvelle PLSLa semaine dernière elle est venu liker une photo à moi sur les RS, elle vient tâter le terrain voir si elle a encore de l'emprise c'est vraiment des sorcières
Elle m'a bloqué ça risque pas ce genre de choses pour moi heureusement
Quand je me suis séparé de ma premiere copine, je pensais h24 a elle, je me branlais sur des vieilles nude ( ahi ), et je me demandais sans cesse si j'avais fait le bon choix, même avec ma nouvelle copine
Puis je me suis séparé de cette seconde copine, et le même processus s'est répété. Et ainsi de suite ( 5 fois au total )
Au final je pense juste que c'est un sentiment normal et il ne faut pas trop en tenir compte. Ca veut rien dire
Le 22 janvier 2024 à 23:20:20 :
Quand je me suis séparé de ma premiere copine, je pensais h24 a elle, je me branlais sur des vieilles nude ( ahi ), et je me demandais sans cesse si j'avais fait le bon choix, même avec ma nouvelle copinePuis je me suis séparé de cette seconde copine, et le même processus s'est répété. Et ainsi de suite ( 5 fois au total )
Au final je pense juste que c'est un sentiment normal et il ne faut pas trop en tenir compte. Ca veut rien dire
Là c'est ta faute khey tu ne peux n'en vouloir qu'à toi
Le 22 janvier 2024 à 23:18:38 :
Elle m'a inonder de compliments, m'expliquant qu'aucun gars ne l'avait traité comme je l'ai fais, que je suis un gars bien... mais pas assez pour être avec elle
Jusqu'à aujourd'hui je sais de source sure qu'elle dit que "je coche toutes les cases", mais qu'elle ne ressens plus ce qu'elle ressentait avant. Tout ce qu'elle t'a dit elle le pensait vraiment à l'instant T, elles sont tellement dans l'émotionnel qu'elle a du changé d'avis plusieurs fois, mais ce qui compte pour elle c'est la vérité du MOMENT. Il faut juste l'accepter, elles fonctionnent différemment, je me suis fait à l'idée, je rencontre d'autres filles mais j'oublierais jamais cette douleur, fais en de même kheyou
Données du topic
- Auteur
- PuceauPendu
- Date de création
- 22 janvier 2024 à 23:13:21
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53