la censure sur ce forum c'est incroyable
Supprimé- 1
je post mes aventures a ho chin minh et on supprime mon topic? pourtant j'ai censuré tout les mots interdit du genre se** esc**rt etc et on ban mon topic ???
et genre c'est jvc qui ban ?? ou c'est les golems qui spamm ddb?
ah oui l'autres qui dis qu'avec 300K on achete un pavillon en france , acheté en france faire un credit 25 ans en france
je fais 1k5 net mensuel avec 250K d'invest + jai 50K en crypto pret pour le bullrun tkt pas je suis tranquil chef
Quel plaisir ;)
Le 27 janvier 2024 Ă 17:08:09 :
Tellement mérité
Quel plaisir ;)
mdrr tranquil le s on dirait on vient de me voler mon wallet m'en bat les couilles j'ai juste perdu 10mn de mon temp. j'aime bien interagir avec vous c'est pour ca que j'avais vite fais le seum mais osef mdrr
ca aussi c 'est merité ??
allez bisous frandjo
Le 27 janvier 2024 Ă 17:08:09 :
Tellement mérité
Quel plaisir ;)
jte jure merci a toi tu m'as fais sourire 2mn si t etais ac moi jte donnerai une part de ma pizza peperonni. "quel plaisir" mdrr on dirait j'ai tué des gens
Le 27 janvier 2024 Ă 17:16:44 :
On s’en bas les couilles de ton existence frérot.
merci du up. oublie pas de regarde le 0-7 de la kcrotte tout a l'heure
Va sur des forums anglophones ou au pire twitter
Tu seras plus libre (c'est ce que je fais)
Le 27 janvier 2024 Ă 17:20:18 :
Ce forum est rempli de puants, faut pas aller lĂ pour discuter librement
Va sur des forums anglophones ou au pire twitter
Tu seras plus libre (c'est ce que je fais)
oui je sais mais le probleme c'est que j'adore la langue francaise meme si je dois vous donner l'impression que je parles comme un dégénéré. je crois il reste twitter mais c'est full golem normie et on sait jamais si un gros compte se met a te mentionner tu finis avec 3000 golem sur ton dos et peut etre des gens que je connais irl alors je fais gaffe
jdisais juste que c surcoté les p%%% asiatique et que les francaises sont bien plus drole attachante etc et jme fais insulter pour ca
la verité quand je reviens en france je porte mes couilles et je vais draguer vergogneless
Le 27 janvier 2024 Ă 17:18:39 :
MĂŞme sur 9gag c'est plus libre c'est pour dire...
un site de partage de meme -> https://9gag.com/ (full propagande ukrainienne) mais allez voir les comm c'est rigolo
et surtout ya 10 ans tout le monde trouvais que la censure sur 9gag était abusée
Le 27 janvier 2024 Ă 17:53:26 :
il a fini la
nn je faisais un tour sur les topics des kheys. tu n'auras pas ma haine no pasaran
- 1
Données du topic
- Auteur
- dechethumainmdr
- Date de création
- 27 janvier 2024 Ă 17:03:14
- Date de suppression
- 31 janvier 2024 Ă 15:42:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 20