Topic de Gjekezkfkfc35 :

[PERMIS] Mon auto école m'oblige à prendre 6h supplémentaires

Supprimé
  • 1

Sous prétexte que j'ai des compétences à valider, ils disent que j'arriverai pas à valider toutes les compétences au bout de mes 20h.

Mais ils vont faire le plein pendant mes heures de conduite :)
Ma monitrice qui me stresse et s'énerve donc je fais de la merde alors que je suis tout-à-fait capable de faire ce qu'elle me demande :)
Par contre quand je suis avec un autre moniteur tout se passe bien et je ne cale pas une seule fois.

Des kheys ayants déjà été dans ma situation ont de conseils à me donner ? Ont-ils réellement le droit de m'obliger à faire des heures en plus pour passer le permis ?

Il me semble qu'ils n'ont le droit de t'obliger, tu as le droit de le passer si tu as fait les 20 heures

Mais bon, c'est en théorie ça, il leur suffit de te donner une date hyper lointaine pour te faire chier et tu n'auras pas vraiment le choix que d'accepter de prendre des heures en plus :)

Le 02 février 2024 à 15:02:18 :
Il me semble qu'ils n'ont le droit de t'obliger, tu as le droit de le passer si tu as fait les 20 heures

Mais bon, c'est en théorie ça, il leur suffit de te donner une date hyper lointaine pour te faire chier et tu n'auras pas vraiment le choix que d'accepter de prendre des heures en plus :)

En sois je veux bien faire quelques heures en plus de préparation au permis mais le problème c'est qu'ils vont me caler les 6h pour sois disant valider les compétences et ils me rajouteront encore de heures de préparation permis en plus des 6h

Les compétences sont vraiment obligatoires ou c'est une connerie pour donner des heures en plus aux pigeons élèves ?

C'est régulier que les gens font 25 heures plutôt que 20 heures.

Ceux qui font uniquement 20 heures ce sont les meilleurs.

Le 02 février 2024 à 15:06:52 :
Les compétences sont vraiment obligatoires ou c'est une connerie pour donner des heures en plus aux pigeons élèves ?

Devine :)

Fait conduite accompagnée c'est gratuit

Le 02 février 2024 à 15:13:04 :
Fait conduite accompagnée c'est gratuit

Quelles sont les démarches ? Il faut attendre 1 an avant de passer le permis non ?

Le 02 février 2024 à 15:14:55 :

Le 02 février 2024 à 15:13:04 :
Fait conduite accompagnée c'est gratuit

Quelles sont les démarches ? Il faut attendre 1 an avant de passer le permis non ?

Non, conduite supervisée peut être c'est le nom, y'a juste une démarche à faire pour l'assurance et tu conduis avec quelqu'un qui a le permis

Le 02 février 2024 à 15:17:36 :

Le 02 février 2024 à 15:14:55 :

Le 02 février 2024 à 15:13:04 :
Fait conduite accompagnée c'est gratuit

Quelles sont les démarches ? Il faut attendre 1 an avant de passer le permis non ?

Non, conduite supervisée peut être c'est le nom, y'a juste une démarche à faire pour l'assurance et tu conduis avec quelqu'un qui a le permis

Oui mais c'est l'auto école qui me l'a donné et si je refuse leurs heures ils voudront pas en disant que j'ai pas le niveau

j'avais pousssé une gueulante pous qu'ils accélèrent le validage dez compétences perso ces enflures me les remplissaient au compte-goutte voire pas du tout selon les séances
j'ai fait la conduite supervisée mais il faut qu'ils te valident les 4 compétences avant de te l'accorder hein (ces malins :) )
20 heures c'est pas assez et les auto écoles le savent bien quand elles te disent "900 euros le permis" :rire:
Ça serait large suffisant si tu conduisais sans permis, mais honnêtement sans connaissance de la conduite, faut 25-30 heures, 40 pour les QI négatifs.

Le 02 février 2024 à 14:59:51 :
Sous prétexte que j'ai des compétences à valider, ils disent que j'arriverai pas à valider toutes les compétences au bout de mes 20h.

Mais ils vont faire le plein pendant mes heures de conduite :)
Ma monitrice qui me stresse et s'énerve donc je fais de la merde alors que je suis tout-à-fait capable de faire ce qu'elle me demande :)
Par contre quand je suis avec un autre moniteur tout se passe bien et je ne cale pas une seule fois.

Des kheys ayants déjà été dans ma situation ont de conseils à me donner ? Ont-ils réellement le droit de m'obliger à faire des heures en plus pour passer le permis ?

Khey en 20h tu ne sais pas conduire. Sauf automatique et encore.

Prends les 6h. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/7/1595190457-saulgoodmanfinger2stk.png

CS c'est comme la conduite accompagnée mais t'as pas le minimumn de nombre de kilomètres à faire et tout ça

Je l'ai fait pendant 1 mois et après j'ai passé le eprmis --> 1er coup-ent

au total si on enlève les exams blancs j'ai du en avoir pour 35h :(

Le 02 février 2024 à 15:20:21 :
j'avais pousssé une gueulante pous qu'ils accélèrent le validage dez compétences perso ces enflures me les remplissaient au compte-goutte voire pas du tout selon les séances

Hier pendant la conduite j'ai dit à mon moniteur : "Il nous reste une heure, on a pas le temps de valider des compétences ? Car votre collègue veut me rajouter des heures pour ça", aucune réponse de sa part :)
Je passe mes heures à rouler dans des villages en faisant 2-3 voies de stockage :)

  • 1

Données du topic

Auteur
Gjekezkfkfc35
Date de création
2 février 2024 à 14:59:51
Date de suppression
25 mars 2024 à 12:52:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 426