Topic de Boobologue :

Le 95F de mon ancien plan cul me manque

Supprimé
  • 1

En 2020/2021, j'ai rencontré une fille là où je travaillais à l'époque. J'avais alors 22 ans, elle 24. J'ai fréquenté cette fille comme sexfriend exclusif pendant 1 an. Elle avait une particularité : des seins énormes et parfait. J'en ai jamais vu de tels, un 95F du feu de dieu. Ses seins ne tombaient pas et étaient d'une texture tout bonnement parfaite. Sexuellement, je n'ai jamais été aussi épanoui et je n'ai depuis jamais réussi à retrouver ce plaisir.

Notre relation a pris fin suite à mon départ de la région, depuis j'ai rencontré d'autres filles, mon obsession pour les poitrines ne me quittant jamais : des bonnets C, D, E et F ; mais jamais aussi jolis et harmonieux que mon ancienne sexfriend.

Puis en 2023, j'ai rencontré une fille incroyable dont je suis vite tombé amoureux. Après quelques mois nous nous mettions en couple, et ce malgré qu'elle n'avait pas besoin de soutien-gorge avec son 85A. Je l'aime comme je n'ai jamais aimé une femme auparavant.

Néanmoins, depuis quelques temps, je ne peux cesser de repenser aux gros seins de ma sexfriend, qui me hantent malgré moi. J'ai conservé quelques nudes de l'époque, et leur simple vue me plongent dans une profonde nostalgie, me disant que plus jamais je ne goûterai tel plaisir :-(

Evidemment sexuellement avec ma copine actuelle, c'est quand même bien.
Mais je pouvais LITTERALEMENT juter sur mesure dans n'importe quelle position ou contexte avec mon ancien plan, rien qu'en portant un regard admiratif sur ses mamelles ; choses impossibles avec ma copine (je suis par exemple incapable de jouir en me masturbant devant elle)

Je te comprends clef perso je peux pas me passer du bonnet g de ma meuf.
Tu peux tout faire avec c'est genial

Le 25 janvier 2024 à 11:40:05 :
Je te comprends clef perso je peux pas me passer du bonnet g de ma meuf.
Tu peux tout faire avec c'est genial

La branlette espagnole reste surcôtée quand on est un amoureux des gros seins.
Sauf dans une position ou elle est allongée sur le dos et que tu te positionnes à califourchon sur elle. Point bonus si elle met une brassière de sport bien serrée !

Le 25 janvier 2024 à 11:40:37 :
30s

Je ne peux pas poster de photos car c'est hors charte.
Eventuellement en MP je peux crop

Je ne confirme pas. 95F c'est TROP

Le 25 janvier 2024 à 11:43:10 :
Je ne confirme pas. 95F c'est TROP

Tout dépend de la fille et des seins. Tout les 95F ne se valent pas.
C'est vraiment une question d'harmonie.

Les gros seins sont essentiels.

Dans le fond, c'est ce qu'on veut: de grosses loches bien juteuses.

Ma femme fait du 95D.

Quand elle était enceinte, elle faisait du F. C'était divin.

J'avais une déesse qui dansait sur moi, agitant ses pis turgescents. :bave:

Je plains les femmes plates...

Tu lui fais 3 gosses elle va passer de A à G vite fait. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png
Et les nudes c'est en prescription ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Boobologue
Date de création
25 janvier 2024 à 11:37:32
Date de suppression
25 janvier 2024 à 11:52:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 342