AYAAA ce GAUCHO VOYAGE avec 2 MILITAIRES, il en RESSORT TRAUMATISÉ !
Supprimé- Oh tu dis rien depuis tout à l’heure… ça ne va pas?
- ah si si, ni…nique les b..b..bog…moules
Le 28 janvier 2024 à 12:41:56 :
Vraiment gênant ce genre de truc, les 2 extrêmes sont pitoyables
Pourtant white live matter est on ne peut plus réel, aujourd'hui on doit accepter de disparaître avec le sourire, nous, nos cultures et nos traditions
On doit même accepter que des étrangers s'approprient les cultures d'Europe
Le 28 janvier 2024 à 12:40:29 :
Quand je suis parti en Hongrie, des types comme ces militaires sont légion. Je me suis jamais senti autant en insécurité de ma vie, le racisme décomplexé et frontal comme ça est vraiment paralysant
nauséabond en effet
Le 28 janvier 2024 à 12:39:51 :
Bordel mais le fait de savoir qu'un mec armé ai prêt a tirer sur des gens car leur gueule lui reviennent pas c'est du gauchisme
Croire qu'un militaire va flinguer tout le monde dans une mosquée, alors que ca fait presque 10 ans qu'ils protègent les lieux de cultes musulmans 7 jours sur 7 avec l'opération Sentinelle, c'est quoi ducoup ?
Le commentaire que j’aurais laissé perso :
"NOM DU CONDUCTEUR est un super covoitureur, discussions intéressantes, dommage qu'on ne puisse pas mettre 6 millions d'étoiles"
Le 28 janvier 2024 à 12:41:56 :
Le 28 janvier 2024 à 12:40:29 :
Quand je suis parti en Hongrie, des types comme ces militaires sont légion. Je me suis jamais senti autant en insécurité de ma vie, le racisme décomplexé et frontal comme ça est vraiment paralysant
De manière générale tous les mecs qui se retrouvent à l'est
Déjà fuire la France pour un pays de l'union européenne
Données du topic
- Auteur
- Assantik
- Date de création
- 28 janvier 2024 à 12:37:57
- Date de suppression
- 28 janvier 2024 à 13:08:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés