Voilà les khey il y a de ça une semaine maintenant j'ai avoué a ma copine que je l'avais trompé il y a 4 ans.
Pour vous faire un résumé de tout ça. Je suis avec elle depuis pratiquement 10 ans maintenant, je l'ai rencontré j'avais 23 ans elle en avait 25. C'est la seule fille que j'ai connu, en tant que pur produit du 18-25... Elle, par contre, a déjà eu pas mal de gars avant ça.
Il y a de ça 4 ans je l'ai trompé pendant une formation pour mon travail. Un coup d'un soir, et depuis je vivais avec ce sentiment de culpabilité et j'ai finis par lui avouer.
Je pensais qu'elle allait me quitter mais non. Sa réaction fut étonnante, il y en pas vraiment eu en fait et bizarrement ça va plutôt bien entre nous
Faut dire que maintenant nous avons un enfant ensemble et maison et je lui ai dit que c'était la seule que j'avais connu ( forcément quand elle me posait des questions sur mes ex je tournais autour du pot).
Du coup peut être que pour ça elle me pardonne je sais pas ou alors elle se dit qu'elle est coincé en quelques sorte dans cette situation.
Dans tous les cas je pense que ça va me retomber sur la gueule un jour d'une manière ou d'une autre et pour ce qui est de la tromperie avec du recul tôt ou tard je l'aurais quand même fait je pense. De connaître que elle j'y arrivais pas.