Topic de CallMeMoonMan :

Formation pôle emploi développeur web

• 1
Bonne ou mauvaise idée les kheys? Le secteur me plaît mais j'ai peur de pôle emploi et leurs formations éclatées
c'est quoi tes alternatives ? Aucune ? Alors oui bonne idée.
J'ai un +5 banque je peux travailler en banque mais personne me répond, a part pour un poste mais je suis en attente d'une réponse depuis + de 10 jours

Le 22 janvier 2024 à 15:22:05 CallMeMoonMan a écrit :
Bonne ou mauvaise idée les kheys? Le secteur me plaît mais j'ai peur de pôle emploi et leurs formations éclatées

Au final que ça soit éclaté ou pas ça te fait de l'experience

pour ta culture et tes projets persos ca peut être utile donc va y :ok:

Par contre n'espère pas faire carrière dedans :rire:

elle est payante la formation ? Sur combien de temps ?
Toujours mieux que de rien branler, donc si t'as rien d'autre de mieux à faire, go
Formation gratuite sur 12 semaines en gros, mais du coup j'suis bloqué pendant 12 semaines c'est ce qui me fait peur...
Avec l’IA c’est un taff qui va disparaître khey donc mauvaise idée
Pour la culture G, te faire des hoobys c'est bien. Sinon, si t'as un appart à gérer, que tu veux éviter de dépenser en électricité car le prix va exploser ces prochains mois, fais autre chose.
je vois pas comment en 12 semaines tu peux devenir developpeur web mais contrairemetn à ce qu'on peut dire, c'est pas un secteur bouché du tout. Y a toujours des petites PME, startup ou des ESN qui recherchent des devs

Le 22 janvier 2024 à 15:26:16 :
Avec l’IA c’est un taff qui va disparaître khey donc mauvaise idée

C'est aussi ce qui me fait peur et je sais que ça va être une "base", en développeur qui va vite se faire dépasser par l'IA malheureusement, j'pense que c'est une formation trop basique j'ai peur de perdre mon temps. Sachant qu'elle est pas payé

+ Je suis encore chez mes parents donc ça va pas de charges à payer

Le 22 janvier 2024 à 15:26:10 :
Formation gratuite sur 12 semaines en gros, mais du coup j'suis bloqué pendant 12 semaines c'est ce qui me fait peur...

Sachant que tu devras encore bosser chez toi puisque les cours servent à rien sans pratique, tu seras déficitaire trop de temps

Essaie de faire du réseau plutôt

Non, c'est nul. Formation très peu qualifiante et ce secteur est une voie de garage.

Le 22 janvier 2024 à 15:27:33 :
je vois pas comment en 12 semaines tu peux devenir developpeur web mais contrairemetn à ce qu'on peut dire, c'est pas un secteur bouché du tout. Y a toujours des petites PME, startup ou des ESN qui recherchent des devs

L'écoute pas surtout si t'as une piaule à gérer et que tes parents sont souffrants/vont passer l'arme à gauche dans pas longtemps

Le mieux si t'as décroché de l'école c'est de faire un truc qui implique pas trop de travail à la maison à part quelques révisions qui se résument à du par coeur

Le 22 janvier 2024 à 15:29:18 :

Le 22 janvier 2024 à 15:27:33 :

L'écoute pas surtout si t'as une piaule à gérer et que tes parents sont souffrants/vont passer l'arme à gauche dans pas longtemps

Il a raison. Douze semaines ne suffisent pas, surtout quand la formation se gargarise de te filer l'équivalent d'un bac +2 qui ne vaut rien sur le marché.

l'informatique devient éclatax je regrette d'avoir fait mes études la dedans, un conseil fuit ! :oui:
  • 1

Données du topic

Auteur
CallMeMoonMan
Date de création
22 janvier 2024 à 15:22:05
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 315