Formation pôle emploi développeur web
- 1
Le 22 janvier 2024 à 15:22:05 CallMeMoonMan a écrit :
Bonne ou mauvaise idée les kheys? Le secteur me plaît mais j'ai peur de pôle emploi et leurs formations éclatées
Au final que ça soit éclaté ou pas ça te fait de l'experience
pour ta culture et tes projets persos ca peut être utile donc va y
Par contre n'espère pas faire carrière dedans
Le 22 janvier 2024 à 15:26:16 :
Avec l’IA c’est un taff qui va disparaître khey donc mauvaise idée
C'est aussi ce qui me fait peur et je sais que ça va être une "base", en développeur qui va vite se faire dépasser par l'IA malheureusement, j'pense que c'est une formation trop basique j'ai peur de perdre mon temps. Sachant qu'elle est pas payé
+ Je suis encore chez mes parents donc ça va pas de charges à payer
Le 22 janvier 2024 à 15:26:10 :
Formation gratuite sur 12 semaines en gros, mais du coup j'suis bloqué pendant 12 semaines c'est ce qui me fait peur...
Sachant que tu devras encore bosser chez toi puisque les cours servent à rien sans pratique, tu seras déficitaire trop de temps
Essaie de faire du réseau plutôt
Le 22 janvier 2024 à 15:27:33 :
je vois pas comment en 12 semaines tu peux devenir developpeur web mais contrairemetn à ce qu'on peut dire, c'est pas un secteur bouché du tout. Y a toujours des petites PME, startup ou des ESN qui recherchent des devs
L'écoute pas surtout si t'as une piaule à gérer et que tes parents sont souffrants/vont passer l'arme à gauche dans pas longtemps
Le 22 janvier 2024 à 15:29:18 :
Le 22 janvier 2024 à 15:27:33 :
je vois pas comment en 12 semaines tu peux devenir developpeur web mais contrairemetn à ce qu'on peut dire, c'est pas un secteur bouché du tout. Y a toujours des petites PME, startup ou des ESN qui recherchent des devsL'écoute pas surtout si t'as une piaule à gérer et que tes parents sont souffrants/vont passer l'arme à gauche dans pas longtemps
Il a raison. Douze semaines ne suffisent pas, surtout quand la formation se gargarise de te filer l'équivalent d'un bac +2 qui ne vaut rien sur le marché.
- 1
Données du topic
- Auteur
- CallMeMoonMan
- Date de création
- 22 janvier 2024 à 15:22:05
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18