Vous allez PARTICIPER à l'EFFORT NATIONAL pour la NATALITE ?
Le 24 janvier 2024 à 19:32:29 :
Le 24 janvier 2024 à 19:29:24 :
[18:27:24] <frenchD193880>
Macron demande un "effort national" pour relancer la natalité
Il encourage les français à concevoir des enfants et pourrait potentiellement les récompenser s'ils font de bons nouveaux esclaves du systèmeVous allez contribuer ?
Vous avez une femelle (consentante) avec qui procéder à l'effort national ?Je vais y contribuer dans mes chiottes d'ici 15 min
On ne le croise que si on a une alimentation riche en fibre khey
Par contre je veux bien relancer car la natalité au Japon ou en Corée
Le 24 janvier 2024 à 19:09:49 :
Désolé Manu, mais je ferai pas de gosses dans ce shithole avec magalax walled
Le 24 janvier 2024 à 19:09:04 :
Faudrait déjà avoir assez pour vivre soi-même avant de faire un gosse pour plonger encore plus dans la précarité
Puis faire un gosse quand t'as le nez dans la guerre, la crise économique, la crise politique et la crise sociale ça donne vachement envie de procréer pour avoir un dépressif de plus (à raison vu la gueule de la société française).
L'argument à 2 sous
J'ai 3 enfants et ça coûte un bras. Plus aucun budget pour soi, obligé de s'habiller à Kiabi, manger des pâtes, moins de resto, coiffeur chip moins souvent, voiture familiale et j'en passe...
Les factures multiplés par 4, 10% d'électricité qui se transforme en +15€/mois. L'eau à 150m3 par an
Je comprends que les gens ne veulent plus de ce dream.
Sachant qu'en plus à côté je me fais insulter d'assisté car j'ai 400€ de caf par mois ou parfois j'ai le fameux chèque de Macron
Le 24 janvier 2024 à 18:45:54 :
bah non bordelil se fou de la gueule de qui lui ?
on veut gagner plus d'argent pas diminué les salaire en faisait augmenté la population ayaho
Faire des enfants va pas baisser les salaires c'est pas comme ça que tu créer la richesse, les états Unis sont 6x notre popu pourtant plus riche ?
Le 24 janvier 2024 à 18:45:54 :
bah non bordelil se fou de la gueule de qui lui ?
on veut gagner plus d'argent pas diminué les salaire en faisait augmenté la population ayaho
Ton QI et vite
Données du topic
- Auteur
- frenchD193880
- Date de création
- 24 janvier 2024 à 18:27:24
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 56