TOOTATIS 18 ans gagne 70 000€/mois pour poster son CUL
Supprimé[08:19:46] <GIO2090>
Le 28 janvier 2024 à 08:18:35 Bobafatt19 a écrit :
Qu'est-ce qu'elle est dégueulasse
Les animaux sont là, mais où sont les gend ?
Le 28 janvier 2024 à 08:27:46 :
Le pire c'est qu'elle est affreuse et difforme
Non, le cuck
Le pire c'est qu'elle est affreuse et difforme
Faut pas abuser, d'accord elle est caricaturale de la tepu vulgaire mais si ça te donne pas des envies primitives de lui pourfendre le cul en deux avec ton chibre je sais plus quoi dire
[08:30:37] <MusicienSourd>
Le pire c'est qu'elle est affreuse et difformeFaut pas abuser, d'accord elle est caricaturale de la tepu vulgaire mais si ça te donne pas des envies primitives de lui pourfendre le cul en deux avec ton chibre je sais plus quoi dire
Non , une belle femme c'est pas ça. Là on a une meuf d1m50 70kg, un cul complètement aberrant et des seins qui dans 10 ans lui tomberont au niveau du nombril et je ne parle pas du pot de peinture qu'elle s'applique sur la gueule quotidiennement. Faut revoir vos critères de définition de la beauté les gars.
Le 28 janvier 2024 à 08:33:26 :
Le pire c'est qu'elle est affreuse et difformeFaut pas abuser, d'accord elle est caricaturale de la tepu vulgaire mais si ça te donne pas des envies primitives de lui pourfendre le cul en deux avec ton chibre je sais plus quoi dire
Non , une belle femme c'est pas ça. Là on a une meuf d1m50 70kg, un cul complètement aberrant et des seins qui dans 10 ans lui tomberont au niveau du nombril et je ne parle pas du pot de peinture qu'elle s'applique sur la gueule quotidiennement. Faut revoir vos critères de définition de la beauté les gars.
On te parle pas de beauté ni de se projeter dans l'avenir en même temps, on te parle juste de chair brute et du potentiel de baise que ça implique.
Le 28 janvier 2024 à 08:19:46 :
Le 28 janvier 2024 à 08:18:35 Bobafatt19 a écrit :
Qu'est-ce qu'elle est dégueulasse
comme pour Mia Khalifa
https://www.youtube.com/shorts/1Yjggpr_fqM
[08:35:17] <MusicienSourd>
On te parle pas de beauté ni de se projeter dans l'avenir en même temps, on te parle juste de chair brute et du potentiel de baise que ça implique.
Moi je parlais de beauté, elle est affreuse et vulgaire et elle est a son prime là. Alors dans 10 ans je te raconte pas.. quand elle aura fait 50 chirurgie à la Kardashian.
Mais oui vas y rêve de tapper dans une boule de graisse, un cul plein de cellulite, c'est pas mon délire , je préfère les culs de déesse Grecque
Le 28 janvier 2024 à 08:38:34 :
[08:35:17] <MusicienSourd>
Moi je parlais de beauté, elle est affreuse et vulgaire et elle est a son prime là. Alors dans 10 ans je te raconte pas.. quand elle aura fait 50 chirurgie à la Kardashian.
Mais oui vas y rêve de tapper dans une boule de graisse, un cul plein de cellulite, c'est pas mon délire , je préfère les culs de déesse Grecque
Les ondes de choc pendant la levrette
On est d'accord que les photos sont retouchées ?
Données du topic
- Auteur
- AAAAAZZ
- Date de création
- 28 janvier 2024 à 08:07:44
- Date de suppression
- 28 janvier 2024 à 13:43:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 305
- Nb. messages JVC