TOOTATIS 18 ans gagne 70 000€/mois pour poster son CUL
SuppriméLe 28 janvier 2024 à 13:03:39 :
Le 28 janvier 2024 à 13:02:12 Incel-1m80 a écrit :
ça m'étonne qu'elle gagne autant, Polska fait pareil et là elle est à Tpmp pour à peine 10k par moisTu fait la pute Tu finis chroniqueuse, cette ascension sociale
le pire à Tpmp elle fait la meuf sérieuse avec des valeurs
Jamais compris les low qui ont la haine de ce genre de meuf
La haine tu dois l'avoir pour les simp qui lui file du fric
En plastique la fille, c'est pas beau, pas harmonieux, les faux cils j'aime pas, les perruques j'aime pas.
En plus elle dégage une mauvaise énergie
Le 28 janvier 2024 à 13:13:40 :
Le 28 janvier 2024 à 13:11:12 :
Le 28 janvier 2024 à 13:09:03 :
Y a t-il des nudes intégral de cette demoiselleBah oui des photos ou vidéos où on la voit toute nue
Je me suis abonné à son onlyfan
Je ne saurais décrire à quel point cette société me fout la gerbe. Aucune justice, les gens qui n'ont rien à apporter et incarnent la vacuité se font des c*uilles en or ( bonjour ) pendant que ceux qui jouent le jeu (travailler à l'école, faire des études) peinent à se faire deux fois un SMIC mensuellement.
De jeunes écervelées peuvent gagner des millions en vendant des photos de leurs pieds ou des fioles de leur bain tout en étant des personnes affreuses (zéro valeurs, cupidité, moralité douteuse, etc).
Le contrat de base de la société (vendre son temps et son énergie contre une rémunération) a de moins en moins de sens et beaucoup s'en rendent compte.
Données du topic
- Auteur
- AAAAAZZ
- Date de création
- 28 janvier 2024 à 08:07:44
- Date de suppression
- 28 janvier 2024 à 13:43:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 305
- Nb. messages JVC