l'ancien president du groupe islamiste AZERI passe la frontière AMERICAINE
- 1
Ayaa c'est une blague rassurez moi ? L'ancien président du groupe islamiste azéri traverse la frontière mexico-américaine et donne un message effrayant . ""You will find out soon who i am "
https://twitter.com/i/status/1748867959546872271
Movsum Samadov , Several senior members of the Islamic Party of Azerbaijan (AIP) went on trial in Baku today on terrorism-related charges, RFE/RL's Azerbaijani Service reports.
Le 25 janvier 2024 à 03:46:34 :
Les démocrates font tout pour détruire le pays
Vu comment les USA détruisent les autres pays, ce n'est que justice
Le 25 janvier 2024 à 03:40:21 :
Ayaa c'est une blague rassurez moi ? L'ancien président du groupe islamiste azéri traverse la frontière mexico-américaine et donne un message effrayant . ""You will find out soon who i am "https://twitter.com/i/status/1748867959546872271
Movsum Samadov , Several senior members of the Islamic Party of Azerbaijan (AIP) went on trial in Baku today on terrorism-related charges, RFE/RL's Azerbaijani Service reports.
On est censé en avoir quelques chose à foutre d’une mante religieuse dégarnie qui vient d’un pays inconnu?
Il a conscience qu’une fois sur le sol américain ils peuvent le transformer en poussière en une fraction de seconde si c’est vraiment un terro?
""You will find out soon who i am "
C’est suffisant pour que le FBI s’occupe de lui donc il fera rien du tout
Les démocrates font tout pour détruire le pays
Pseudo supprimé
J’en ai bien l’impression
Le 25 janvier 2024 à 03:48:37 :
Les démocrates font tout pour détruire le paysVu comment les USA détruisent les autres pays, ce n'est que justice
samusArrete5
Fait gaffe a ton pseudo. Et puis quand Trump reviendra, non-seulement il ne fera pas de guerre mais en plus ce type se fera expulser une fois les démocrates chassé du pouvoir
Il va très vite déchanté, les USA c'est pas nous les cucks européens
Le 27 janvier 2024 à 23:24:18 :
Il va finir à Guantanamo ou une prison noir secrète, à devoir parler un peu.
Il va très vite déchanté, les USA c'est pas nous les cucks européens
THIS
C est fou de vouloir détruire à ce point son propre pays
Si c était que les usa je m en foutrai mais la c est tous l occident que les élites veulent detruire
- 1
Données du topic
- Auteur
- RinqueKara
- Date de création
- 25 janvier 2024 à 03:40:21
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 14