[INFLATION] Les SÉNATEURS augmentent leurs FRAIS de MANDAT de 700€ !
https://www.francetvinfo.fr/politique/parlement-francais/senat/les-senateurs-ont-augmente-leurs-frais-de-mandat-de-700-euros-par-mois_6332698.html
C'est pratique de pouvoir soi meme décidé de sa propre augmentation
Post avant : "gngn cé pa leur salair cest leur frais"
Oui, donc c'est pas 700€ en plus dans leurs poches, mais 700€ qu'ils n'auront plus à sortir de leurs poche... sacré différence
oui et les députés c'était la semaine dernière de 300 euros
et bien sur personne ne va crier sur les toits que tous les groupes politiques ont voté pour l'augmentation sauf LFI
quand on sait que des députées achètent de la lingerie avec l'argent de ses frais de représentation
Le 29 janvier 2024 à 18:42:19 :
quand on sait que des députées achètent de la lingerie avec l'argent de ses frais de représentation
Quand on sait que dans les pays scandinaves, la moindre dépense personnel avec de l'argent publique fait un scandale
On rappelle que la France est le pays le plus fiscalisé au monde
on vit dans une monarchie, ils ont réussi à réinstaurer la noblesse mais dans notre époque actuelle et ils se couvrent les uns les autres.
à gerber.
Le 29 janvier 2024 à 18:42:19 AvaKeading a écrit :
Le 29 janvier 2024 à 18:52:20 :
https://youtu.be/cghVETL_Q3Q?t=211
Le SMIC a plus augmenté
Le 29 janvier 2024 à 18:50:19 :
quand on sait que des députées achètent de la lingerie avec l'argent de ses frais de représentationQuand on sait que dans les pays scandinaves, la moindre dépense personnel avec de l'argent publique fait un scandale
On rappelle que la France est le pays le plus fiscalisé au monde
la ministre qui démissionne parce qu'elle a acheté une barre de Toblerone avec l'argent public
edit : en fait j'ai cherché l'affaire avant de poster mais en fait c'est de la propagande car il y avait bien plus, elle payait pas ses contravations, elle employé une personne à domicile au noir et les achat s'élevait à plus de 5000 euros...
Le 29 janvier 2024 à 18:39:26 :
oui et les députés c'était la semaine dernière de 300 euroset bien sur personne ne va crier sur les toits que tous les groupes politiques ont voté pour l'augmentation sauf LFI
Du coup les sénateurs et député LFI se sont engagés a refuser cette augmentation ou en faire don aux resto du coeur je suppose ?
Non ? Ah bizarre j'aurais cru
Le 29 janvier 2024 à 18:58:08 :
Le 29 janvier 2024 à 18:50:19 :
quand on sait que des députées achètent de la lingerie avec l'argent de ses frais de représentationQuand on sait que dans les pays scandinaves, la moindre dépense personnel avec de l'argent publique fait un scandale
On rappelle que la France est le pays le plus fiscalisé au mondela ministre qui démissionne parce qu'elle a acheté une barre de Toblerone avec l'argent public
edit : en fait j'ai cherché l'affaire avant de poster mais en fait c'est de la propagande car il y avait bien plus, elle payait pas ses contravations, elle employé une personne à domicile au noir et les achat s'élevait à plus de 5000 euros...
Il y a quand même pas mal d'histoires certifiées no fake dans d'autres pays d'Europes (pays scandinaves, Angleterre, Allemagne ou quand un élu se fait griller même sur des petites sommes, il doit rembourser + excuses publiques, voir résignations forcée quand les sommes commencent à être important.
En France un élu peut carotter des dizaines de milliers, limite aux vu et au su de tous, il n'aura même pas une tape sur la main, c'est la norme.
les mecs s'augmente en cachète et après ils viennent nous dire , désolé on a plus d'argent faudra serrer la ceinture les gens
on est gouverné par des traitres
Le 29 janvier 2024 à 18:59:46 :
Le 29 janvier 2024 à 18:39:26 :
oui et les députés c'était la semaine dernière de 300 euroset bien sur personne ne va crier sur les toits que tous les groupes politiques ont voté pour l'augmentation sauf LFI
Du coup les sénateurs et député LFI se sont engagés a refuser cette augmentation ou en faire don aux resto du coeur je suppose ?
Non ? Ah bizarre j'aurais cru
Le pire, c'est même pas qu'ils ont voté contre, ils se sont abstenus. Donc même pas les couilles d'assumer et après ça vient se pavaner pour quand même en profiter
Le 29 janvier 2024 à 18:51:33 :
on vit dans une monarchie, ils ont réussi à réinstaurer la noblesse mais dans notre époque actuelle et ils se couvrent les uns les autres.à gerber.
C'est bien pire en fait.
Les aristocrates de l'Ancien Régime n'ont jamais joui d'autant de privilèges que ceux que la bourgeoisie actuelle s'octroie à elle-même.
Et ces maigres privilèges ne leur étaient accordés qu'en contrepartie de leur éventuel sacrifice à la guerre.
Les bourgeois qui nous dirigent aujourd'hui n'ont aucune contrepartie, aucun sacrifice à donner pour le pays ni pour le peuple.
Tu veux que je te dise ?
J'en viens parfois à regretter l'Ancien Régime et à me dire que la révolution n'aurait jamais dû avoir lieu.
Données du topic
- Auteur
- LincPremier
- Date de création
- 29 janvier 2024 à 18:38:16
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 65