Tu as une personnalité ? Oui je peux m'asseoir devant un film slovaque de 3h avec des longs plans fixe sur un paysage de steppe et si tu t'ennuies devant je te traite d'idiot
Insupportable, tout comme ceux qui ne jurent que par "la cambrioleuse" sois disant le classique incontournable alors que bon c'est pas fou, surtout quand côté tu as de super films genre "Rocco: le maître et ses chiennes" qui mérite beaucoup plus de visibilité à mon avis.
Le 22 janvier 2024 à 12:35:31 : Insupportable, tout comme ceux qui ne jurent que par "la cambrioleuse" sois disant le classique incontournable alors que bon c'est pas fou, surtout quand côté tu as de super films genre "Rocco: le maître et ses chiennes" qui mérite beaucoup plus de visibilité à mon avis.
Hier j'ai regardé "Doctor Sleep" qui est la suite de "The Shining" C'est naze en comparaison avec les origines, Tu vois bien qu'ils copient allègrement Kubrik, d'ailleurs toutes les musiques en sont reprises, aucune musique originale, je ne conseille pas ce film