La meuf que je vois à fait machine arrière
- 1
Des avis ?
Tous les deux de la même origine et né dans un pays autre que celui-ci mais pas dans le même.
Donc beaucoup de points communs et de longues discussions. + Deux langues en commun donc conversations variées.
Premier date cool on rentre chacun chez soit
Deuxième on fait balade + resto + verre et elle me propose d'aller chez elle ce que j'accepte.
Dernier métro, je me dis que je vais y aller puis elle me dit
"Tu fais le gentleman maintenant" en faisait référence à mes conquêtes passées.
J'ai répondu que j'étais pas pressé et que j'avais assez consommé les relations rapides..
Je suis finalement resté dormir mais je n'ai rien fait
Jeudi suivant direct chez elle, petit Doc sur l'histoire qu'elle adore et elle me demande si je souhaite rester ou partir ?
Me laissant le choix, je préfère ne pas m'imposer donc je pars.
Dimanche qui suit elle annule car "trop de paperasse ect suite à son déménagement administratif de son pays"
Puis dimanche en fin d'aprem texto pour me demander si ça me dérange que l'on se voit plutôt à l'extérieur à l'avenir? En terrain neutre car elle a déjà connu des choses qui vont trop vite par le passé blabla
J'avoue avoir été refroidi et déçu et aussi dans l'incompréhension car je n'ai rien demandé en soit, elle m'a toujours invité.
Donc je lui ai fait comprendre que les deux m'allaient et qu'en réalité la décision lui revenait à chaque fois.
Je trouvais ça bizarre de me poser ce message de cette façon.
Vous le sentez comment ? Perso ça m'a refroidi dans le sens où je prenais du plaisir dans les deux cas et que je n'ai rien tenté qui plus est.
Je sonde les jours à venir son attitude pour voir si c'était une manière de couper légèrement les ponts ou un simple besoin d'avoir son chez elle pour l'instant suite à l'annonce ma patience précédemment.
Elle m'écrit toujours un petit texto le soir..
Pavay César
Constat : Je pense que ça l'a refroidi quand t'es parti de chez elle, c'était un test.
Question : Peut-être qu'elle est religieuse et elle veut plus t'inviter pour pas baiser de donc pêché ?
Le 25 janvier 2024 à 00:06:27 :
Constat : Je pense que ça l'a refroidi quand t'es parti de chez elle, c'était un test.Question : Peut-être qu'elle est religieuse et elle veut plus t'inviter pour pas baiser de donc pêché ?
This, fallait rester. Sois plus entreprenant si vous vous revoyez.
Tu penses que c'est ça ? Elle avait coupé le Doc net en disant merde il est quasi minuit, demain boulot. Ça fait très extinction des feux. Enfin, par politesse je me suis dit que je ne ferai pas le pot de colle.
T'as peut être raison.
Religieuse, elle reste occidentalisée tout comme moi et parlait ouvertement aussi de ses conquêtes passées (petit côté féministe mais pas extrême)
D'autres avis les kheys ?
J'avoue être descendu de mon nuage avec cette machine arrière en soit anodine.
J'ai le spleen depuis dimanche
- 1
Données du topic
- Auteur
- Sloba2
- Date de création
- 25 janvier 2024 à 00:04:27
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9