j'ai parlé à des YES LIFE de BIG LEBOWSKI
aucun ne connaissaient
ils m'ont dit que ça avait l'air nul
Tu sais pas où le film t'amènes et même si j'ai apprécié c'est pas le film de l'année...
ils m'ont dit que ça avait l'air nul
En même temps quand tu pitches le film il est 100% nul à chier
Le 22 janvier 2024 à 12:03:18 :
C'est pas vraiment grand public non plus, histoire incompréhensible, humour douteux...
Tu sais pas où le film t'amènes et même si j'ai apprécié c'est pas le film de l'année...
mouais...peut-être... si ça c'est douteux je pense que "big mama" ou "american pie" c'est pas mieux
C'est pas vraiment grand public non plus, histoire incompréhensible, humour douteux...
le cinéma des frères Cohen est obscur pour le quidam lambda comme toi ou moi
Le 22 janvier 2024 à 12:05:46 :
Tu sais pas où le film t'amènes et même si j'ai apprécié c'est pas le film de l'année...le cinéma des frères Cohen est obscur pour le quidam lambda comme toi ou moi
Le 22 janvier 2024 à 12:04:32 :
Tu sais pas où le film t'amènes et même si j'ai apprécié c'est pas le film de l'année...mouais...peut-être... si ça c'est douteux je pense que "big mama" ou "american pie" c'est pas mieux
C'est pas grand public pardon
T'es dans un espèce de WTF constant qui rend les situations comiques mais c'est tout
Le 22 janvier 2024 à 12:06:28 :
Le 22 janvier 2024 à 12:05:48 :
Le 22 janvier 2024 à 12:04:09 :
Pourquoi t'infliger ça ?faut que je me fasse une copine
100% de mecs dans mon groupe de poteAdapte toi a leur niveau
Parle de la derniere serie netflix, de voyage, de baiser, d'alcool
ils ont parlé que de relation de couple, d'ex, d'ex toxique, mec qui drague... les 3/4 de la soirée
ils ont essayé de parler de musique : t'aime jul ? non. ah ok.
Le 22 janvier 2024 à 12:07:31 :
Le 22 janvier 2024 à 12:04:32 :
Tu sais pas où le film t'amènes et même si j'ai apprécié c'est pas le film de l'année...mouais...peut-être... si ça c'est douteux je pense que "big mama" ou "american pie" c'est pas mieux
C'est pas grand public pardon
T'es dans un espèce de WTF constant qui rend les situations comiques mais c'est tout
Les frères Cohen c'est grand public hein
C'est du cinéma vachement abordable pour n'importe quel pecno
Le 22 janvier 2024 à 12:06:50 :
Le 22 janvier 2024 à 12:05:46 :
Tu sais pas où le film t'amènes et même si j'ai apprécié c'est pas le film de l'année...le cinéma des frères Cohen est obscur pour le quidam lambda comme toi ou moi
Oui et le film "c'est arrivé près de chez vous" est super bien noté, je t'invite à le regarder c'est pas non plus grand public.
Dès que la construction de l'oeuvre change de l'habitude c'est incompréhensible pour les gens.
Et je dois avouer que ça me gave assez souvent les films où il n'y a pas de "but". Ils sont beaucoup plus difficiles à apprécier qu'un film avec construction standard.
Données du topic
- Auteur
- amazonesx
- Date de création
- 22 janvier 2024 à 12:02:24
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 47