Topic de Vivleventlair :

J'hésite entre AirPods 3 et AirPods Pro 2

  • 1

Je m'en fou du prix,
Je ne suis pas un mélomane à l'oreille absolue qui veut entendre l'ensemble des nuances subtiles du spectre audible, je veux juste des écouteurs confortables qui ne tombent pas si je fais un footing par exemple.

Pour rappel : Je veux soit des AirPods 3 soit des AirPods Pro 2 le reste ne m'intéresse pas.

Merci.

Et je sais pas si ça joue mais j'ai des petites zoreilles.

C'est intéressant d'analyser le comportement d'un p client d'Apple

Merci

Le 29 janvier 2024 à 16:51:31 :
C'est intéressant d'analyser le comportement d'un p client d'Apple

Merci

Dispose l'ahuris,
Ah et d'ailleurs la souris d'Apple qui se recharge par le cul est exactement ce qu'il fallait faire mais vous avez un trop low QI pour le comprendre

J'ai les airpods pro 2 mais j'ai jamais testé les 3 normaux.
Le mode transparence ou réduction de bruit sont indispensables pour moi donc une vraie plus value + le son est meilleur (c'est objectif et attesté par toutes les reviews)

Le 29 janvier 2024 à 16:55:27 :
J'ai les airpods pro 2 mais j'ai jamais testé les 3 normaux.
Le mode transparence ou réduction de bruit sont indispensables pour moi donc une vraie plus value + le son est meilleur (c'est objectif et attesté par toutes les reviews)

Merci pour ton avis,
L'intra auriculaire n'est pas dérangeant dans l'oreille sur le long terme ?

Le 29 janvier 2024 à 16:57:25 :

Le 29 janvier 2024 à 16:55:27 :
J'ai les airpods pro 2 mais j'ai jamais testé les 3 normaux.
Le mode transparence ou réduction de bruit sont indispensables pour moi donc une vraie plus value + le son est meilleur (c'est objectif et attesté par toutes les reviews)

Merci pour ton avis,
L'intra auriculaire n'est pas dérangeant dans l'oreille sur le long terme ?

Perso je trouve pas. Ils ont pas ce côté étouffant des intras classiques qui te bouchent l'oreille car il y a une aération, ce qui laisse passer l'air.

Le 29 janvier 2024 à 16:58:31 :

Le 29 janvier 2024 à 16:57:25 :

Le 29 janvier 2024 à 16:55:27 :
J'ai les airpods pro 2 mais j'ai jamais testé les 3 normaux.
Le mode transparence ou réduction de bruit sont indispensables pour moi donc une vraie plus value + le son est meilleur (c'est objectif et attesté par toutes les reviews)

Merci pour ton avis,
L'intra auriculaire n'est pas dérangeant dans l'oreille sur le long terme ?

Perso je trouve pas. Ils ont pas ce côté étouffant des intras classiques qui te bouchent l'oreille car il y a une aération, ce qui laisse passer l'air.

D'accord, merci khey :ok:

Airpod pro 2 pour la réduction de bruit
La tester c’est l’adopter
  • 1

Données du topic

Auteur
Vivleventlair
Date de création
29 janvier 2024 à 16:43:18
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 95