Topic de JamexGrillon :

Aidez moi à rédiger un mail svp

• 1
Yo les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
je suis une bouse pour tout ce qui est rédaction de mail https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
en gros, là je viens de passer un entretien pour un stage et de ce que j'ai compris ils veulent me prendre et attendent ma confirmation (je crois)
du coup je sais pas trop quoi leur répondre parce que ça sera gênant si je leur dit que j'accepte leur proposition et qu'ils me répondent que je suis pas pris en fait
:up: aidez moi je dois répondre vite en plus
C'est pas clair ton histoire, ils t'ont fait une proposition ou pas ?

Vous pensez que ça passe ça :
Bonjour,

Je tiens à vous remercier pour l'opportunité que vous m'avez offerte lors de notre entretien. J'ai été très intéressé par les discussions et les perspectives du stage.
Votre projet de recherche sur ######### m'apparaît comme un domaine fascinant, et je suis convaincu que contribuer à ce projet sera à la fois enrichissant et stimulant.

C'est avec grand plaisir que j'accepte votre proposition de stage et j'ai hâte de rejoindre votre équipe.

Cordialement,

Le 19 janvier 2024 à 15:26:38 :

Bah ils m'ont pas clairement dit oui on veut te prendre mais en tout cas ils attendaient une réponse de ma part donc la situation était assez ambigu

Le 19 janvier 2024 à 15:28:59 :

Bah ils m'ont pas clairement dit oui on veut te prendre mais en tout cas ils attendaient une réponse de ma part donc la situation était assez ambigu

Dans ce cas tu peux essayer de caler une formulation du style 'je vous confirme ma volonté d'effectuer ce stage...'
Mais le mail que t'as écris au-dessus est correct

Le 19 janvier 2024 à 15:32:54 :

Le 19 janvier 2024 à 15:28:59 :

Dans ce cas tu peux essayer de caler une formulation du style 'je vous confirme ma volonté d'effectuer ce stage...'
Mais le mail que t'as écris au-dessus est correct

Merci infiniment clé tu me sauves

• 1

Données du topic

Auteur
JamexGrillon
Date de création
19 janvier 2024 à 15:17:52
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7