Topic de Physiqueeclatax :

Une DEPENSE plus INUTILE que le LOYER ?

• 1

Je suis dans un 14m2 à Paname, 510 euros par mois, je me tâte à bouger (il y a un 23m2 à 750 dans l'immeuble à côté) mais bordel ça me fait trop chier de lâcher autant d'argent juste pour être "bien" chez soi quoi.
Ca te sert strictement à rien, du pur pognon jeté par la fenêtre...

Le seul truc qui fait que je me pose la question, c'est qu'il y a de la moquette de merde dans mon appart et que j'ai lu certains trucs sur les conneries que ça pouvait te refiler.

Vous feriez quoi à ma place ? Je gagne 2k par mois, et lâcher 200 balles de plus dans un appart, je trouve ça énorme.

L'intérêt du crédit.
les impôts surtout au vu de ce que nos élites en font https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Je n'arrive pas à comprendre ton raisonnement. C'est normal qu'une partie de ton salaire te serve pour des besoins vitaux comme se loger. Sinon ça sera valable pour tout. Ca fait chier d'acheter de la bouffe, des vêtements, etc

Le 24 janvier 2024 à 15:13:34 :
Je n'arrive pas à comprendre ton raisonnement. C'est normal qu'une partie de ton salaire te serve pour des besoins vitaux comme se loger. Sinon ça sera valable pour tout. Ca fait chier d'acheter de la bouffe, des vêtements, etc

Les vêtements je les garde.
La bouffe c'est pour ma santé.
L'appart c'est juste pour le confort.

Le 24 janvier 2024 à 15:22:02 :

Le 24 janvier 2024 à 15:13:34 :

Les vêtements je les garde.
La bouffe c'est pour ma santé.
L'appart c'est juste pour le confort.

Va vivre dans la rue alors

"bonjour, je suis parisien, et je paie une fortune pour un clapier. Il faut interdire la fortune et les capiers ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png par contre je veux rester sur Paris et être hébergé gratuitement"
Je me plaint de mon loyer de 630€ pour un studio meublé de 34m2, mais l'op et ses 750€ pour 23m2 dans le plus gros shithole de France :rire: (derriere Marseille quand même)

Le 24 janvier 2024 à 15:26:31 :
Je me plaint de mon loyer de 630€ pour un studio meublé de 34m2, mais l'op et ses 750€ pour 23m2 dans le plus gros shithole de France :rire: (derriere Marseille quand même)

En même temps tu habites où Khey ?

• 1

Données du topic

Auteur
Physiqueeclatax
Date de création
24 janvier 2024 à 15:09:01
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 137