Copine qui a eu plan cul
Honnêtement, il n'y a que moi que ça dégoûte ?
Je ne sais pas pourquoi, autant des ex avec qui elle a vécu plus que du contact corporel, c'est jamais agréable d'en parler, mais ça passe
Par contre les plans cul ça m'écœure
Et ce, malgré que son bodycount soit faible
Surtout quand j'ai vu qu'elle les avait encore en follow insta
Cette obsession pour la pureté ultime alors que vous êtes des dégénèrés nourris au pron qui sauterait sur tout ce qui bouge si c'était légal.
Ce 2 poids 2 mesures.
Honnêtement, j'ai déjà eu l'occasion d'en avoir, surtout des coups d'un soir en soirée, mais je me le suis toujours refusé; par principe car j'envisageais que ma future femme en aurait pas/peu non plus, mais plus j'avance en âge plus ça semble finito
J'ai été en couple depuis mes 19 ans, j'en ai 26 aujourd'hui, que des relations longues intercoupées d'abstinence
Le 19 janvier 2024 à 14:52:46 pokeissou19 a écrit :
Honnêtement, j'ai déjà eu l'occasion d'en avoir, surtout des coups d'un soir en soirée, mais je me le suis toujours refusé; par principe car j'envisageais que ma future femme en aurait pas/peu non plus, mais plus j'avance en âge plus ça semble finitoJ'ai été en couple depuis mes 19 ans, j'en ai 26 aujourd'hui, que des relations longues intercoupées d'abstinence
Mais c'est pas sale le sexe kheyou tu sais.
Vous avez une vision super bizarre de la chose certains.
C'est une blague ?
Enfin des posts constructifs, oui il faut peut-être que je remette en question mon avis sur le sujet
Peut-être que si j'en avais eu aussi, je comprendrais mieux
Souvent on n'accepte que ce qu'on a connu, je me suis toujours mis des barrières sur le sexe
ENT
Et ce qui me gêne le plus sûrement, c'est quand j'ai vu un type dont elle m'avait parlé en contact insta, mais ça semble être monnaie courante de garder ses ex plans-cul sur insta ?
J'ai demandé à des potes, ils font pareil, par contre les "ex" c'est delete
Le 19 janvier 2024 à 14:58:14 :
Et ce qui me gêne le plus sûrement, c'est quand j'ai vu un type dont elle m'avait parlé en contact insta, mais ça semble être monnaie courante de garder ses ex plans-cul sur insta ?J'ai demandé à des potes, ils font pareil, par contre les "ex" c'est delete
Ouais mais ça veut surtout dire qu'ils se gardent sous le coude au cas où pour baiser hein.
C'est pas respectueux, ça devrait te faire réagir.
Et ce qui me gêne le plus sûrement, c'est quand j'ai vu un type dont elle m'avait parlé en contact insta, mais ça semble être monnaie courante de garder ses ex plans-cul sur insta ?J'ai demandé à des potes, ils font pareil, par contre les "ex" c'est delete
Elle le garde sous le coude au cas où
Le 19 janvier 2024 à 14:48:30 :
Honnêtement, il n'y a que moi que ça dégoûte ?
Je ne sais pas pourquoi, autant des ex avec qui elle a vécu plus que du contact corporel, c'est jamais agréable d'en parler, mais ça passe
Par contre les plans cul ça m'écœure
Et ce, malgré que son bodycount soit faibleSurtout quand j'ai vu qu'elle les avait encore en follow insta
elle en a eu combien avant toi + age?
Oui parce que ça peut toujours servir + bien souvent ils sont potes avant tout.
Mais t'es légitime à lui demander de les virer.
Données du topic
- Auteur
- pokeissou19
- Date de création
- 19 janvier 2024 à 14:48:30
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35