Les CHAD du forum "Tu te MASTURBES et tu t'ÉTONNES d'être PULCO"
Le 19 janvier 2024 à 15:08:00 :
Le 19 janvier 2024 à 15:02:34 :> > > Y pas d'argument du macdo tu le fais exprès ? C'est juste pour souligner la stupidité du personnage.
ta phrase est tellement con, le lien logique tellement merdique, que quiconque voudra te contredire pourra s'acharner sur ce lien qui est bourré de failles. Ainsi tu perdrais le débat sans que le mec aie besoin de te répondre à propos de la pucellerie. Voilà le problème d'une mauvaise analogie, tu élargis le débat de façon superfétatoire et tu donnes des armes à l'adversaire
tu es tellement paumé que tu as toi même pas vu le rapport à l'argent dans ton second lien logique, pourtant fortement sous-entendu car c'est bien l'argent qui empêche d'acheter un macdo
C'est toi qui n'a pas compris le lien logique du fait d'une faible capacité d'abstraction c'est tout.
M'attaquer sur la question de l'argent ne contribue en rien à me donner tort sur le caractère uniquement compensatoire des comportements discutés.
C'est parler pour ne rien dire et ça n'attire l'attention que des gens qui ne sont pas d'accord de base, et refusent le débat par mauvaise foi.
Dans tous les cas il n'y a pas de débat avec eux et leur argumentaire ne peut pas convaincre qui que ce soit.
alors là c'est encore pire que tout
L'analogie justement sert à éviter la capacité d'abstraction en rendant le lien logique palpable. C'est pour ça qu'elle est utilisée en rhétorique. Si tu avais voulu faire preuve d'abstraction tu aurais fait une induction, pas une analogie.
Je sais même pas pourquoi tu forces, tu ne fais que t'humilier
Le 19 janvier 2024 à 15:15:12 :
Le 19 janvier 2024 à 15:08:00 :
Le 19 janvier 2024 à 15:02:34 :> > > Y pas d'argument du macdo tu le fais exprès ? C'est juste pour souligner la stupidité du personnage.
ta phrase est tellement con, le lien logique tellement merdique, que quiconque voudra te contredire pourra s'acharner sur ce lien qui est bourré de failles. Ainsi tu perdrais le débat sans que le mec aie besoin de te répondre à propos de la pucellerie. Voilà le problème d'une mauvaise analogie, tu élargis le débat de façon superfétatoire et tu donnes des armes à l'adversaire
tu es tellement paumé que tu as toi même pas vu le rapport à l'argent dans ton second lien logique, pourtant fortement sous-entendu car c'est bien l'argent qui empêche d'acheter un macdo
C'est toi qui n'a pas compris le lien logique du fait d'une faible capacité d'abstraction c'est tout.
M'attaquer sur la question de l'argent ne contribue en rien à me donner tort sur le caractère uniquement compensatoire des comportements discutés.
C'est parler pour ne rien dire et ça n'attire l'attention que des gens qui ne sont pas d'accord de base, et refusent le débat par mauvaise foi.
Dans tous les cas il n'y a pas de débat avec eux et leur argumentaire ne peut pas convaincre qui que ce soit.alors là c'est encore pire que tout
L'analogie justement sert à éviter la capacité d'abstraction en rendant le lien logique palpable. C'est pour ça qu'elle est utilisée en rhétorique. Si tu avais voulu faire preuve d'abstraction tu aurais fait une induction, pas une analogie.
Je sais même pas pourquoi tu forces, tu ne fais que t'humilier
Tu m'expliques que c'est incompréhensible et attaquable.
Tout en me disant que tu as compris à la première lecture et que ce n'est pas attaquable sur la question de fond.
J'en conclue que: ça me permet au moins de moquer le personnage mis en scène et ceux qu'il représente.
Ça peut permettre à qui le souhaite d'expliquer que les femmes ne sont pas des sandwichs aux additifs et de révéler leur propre stupidité au grand jour dans le processus.
Et c'est tout a fait compréhensible comme tu en as témoigné plus tôt.
J'avais des doutes sur la pertinence du topic, mais après réflexion tu m'as convaincu que mon analogie était bonne.
Données du topic
- Auteur
- ELPULCOLOCO
- Date de création
- 19 janvier 2024 à 14:38:21
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23