Topic de Annunakiki :

Question BAFA

Yo les kheys,

En galère de poste sur Paris, j'ai postulé à des offres où il faut le BAFA, donc j'ai rajouté le diplôme sur mon CV alors que je l'ai pas.

J'ai un entretien fin de semaine pro. Est-ce que ça sera cramé que je l'ai pas ? Ca va se voir si je suis pris ?

Ils vont demander le diplome vous pensez ?

Le 24 janvier 2024 à 14:36:10 :
Ils vont demander le diplome vous pensez ?

Certainement

Hmm dans quel quartier tu vas t'investir histoire de protéger les gosses :(

Le 24 janvier 2024 à 14:36:43 :

Le 24 janvier 2024 à 14:36:10 :
Ils vont demander le diplome vous pensez ?

Certainement

Tu as le BAFA ? On te l'a demandé pour des jobs ?

Le 24 janvier 2024 à 14:37:21 :
Hmm dans quel quartier tu vas t'investir histoire de protéger les gosses :(

Vers Antony c'est extra muros. Ca parait clean

[14:39:17] <Annunakiki>

Le 24 janvier 2024 à 14:37:21 :
Hmm dans quel quartier tu vas t'investir histoire de protéger les gosses :(

Vers Antony c'est extra muros. Ca parait clean

Oui tu vas rencontrer des squeezies en devenir :ok:

Amuse toi bien soit naturel :ok:

Le 24 janvier 2024 à 14:38:46 :

Le 24 janvier 2024 à 14:36:43 :

Le 24 janvier 2024 à 14:36:10 :
Ils vont demander le diplome vous pensez ?

Certainement

Tu as le BAFA ? On te l'a demandé pour des jobs ?

Non je n'ai pas le BAFA mais dans tous les taf que j'ai fait on m'a demandé mes diplômes. Et si on te demande d'avoir le BAFA, je trouve logique de te demander une copie de ton diplôme. Il faut être débile pour ne pas le demander

Le 24 janvier 2024 à 14:40:14 :

[14:39:17] <Annunakiki>

Le 24 janvier 2024 à 14:37:21 :
Hmm dans quel quartier tu vas t'investir histoire de protéger les gosses :(

Vers Antony c'est extra muros. Ca parait clean

Oui tu vas rencontrer des squeezies en devenir :ok:

Amuse toi bien soit naturel :ok:

Merci

Le 24 janvier 2024 à 14:40:29 :

Le 24 janvier 2024 à 14:38:46 :

Le 24 janvier 2024 à 14:36:43 :

Le 24 janvier 2024 à 14:36:10 :
Ils vont demander le diplome vous pensez ?

Certainement

Tu as le BAFA ? On te l'a demandé pour des jobs ?

Non je n'ai pas le BAFA mais dans tous les taf que j'ai fait on m'a demandé mes diplômes. Et si on te demande d'avoir le BAFA, je trouve logique de te demander une copie de ton diplôme. Il faut être débile pour ne pas le demander

Bah écoute je verrai bien !

Si t'as pas le BAFA les accueils de loisirs prennent des risques je pense car tu auras des responsabilités qu'on ne donnerait pas à un non BAFA, je l'ai passé il y a longtemps je peux me tromper

Le 24 janvier 2024 à 14:42:20 :
Si t'as pas le BAFA les accueils de loisirs prennent des risques je pense car tu auras des responsabilités qu'on ne donnerait pas à un non BAFA, je l'ai passé il y a longtemps je peux me tromper

Je leur fait croire que je l'ai du coup c'est moi le responsable. Dans tes souvenirs, ce que tu apprends en BAFA est vraiment nécessaire ?

[14:44:17] <Annunakiki>

Le 24 janvier 2024 à 14:42:20 :
Si t'as pas le BAFA les accueils de loisirs prennent des risques je pense car tu auras des responsabilités qu'on ne donnerait pas à un non BAFA, je l'ai passé il y a longtemps je peux me tromper

Je leur fait croire que je l'ai du coup c'est moi le responsable. Dans tes souvenirs, ce que tu apprends en BAFA est vraiment nécessaire ?

Oui. Ca t'apprends la bonne communication. Des idées de jeux. Gestion de conflit et de foule.
Être acteur dans le développement. Bref oui. C'est pas a la légère c'est l'avenir que t'as entre les mains. Une simple phrase peut resonner toute la vie.

Le 24 janvier 2024 à 14:46:39 :

[14:44:17] <Annunakiki>

Le 24 janvier 2024 à 14:42:20 :
Si t'as pas le BAFA les accueils de loisirs prennent des risques je pense car tu auras des responsabilités qu'on ne donnerait pas à un non BAFA, je l'ai passé il y a longtemps je peux me tromper

Je leur fait croire que je l'ai du coup c'est moi le responsable. Dans tes souvenirs, ce que tu apprends en BAFA est vraiment nécessaire ?

Oui. Ca t'apprends la bonne communication. Des idées de jeux. Gestion de conflit et de foule.
Être acteur dans le développement. Bref oui. C'est pas a la légère c'est l'avenir que t'as entre les mains. Une simple phrase peut resonner toute la vie.

Tu me donnes envie de me désister...

Et il doit y avoir des histoires d'assurance non? Si tu fraudes pour le BAFA ils doivent courir un gros risque je suppose

Le 24 janvier 2024 à 14:48:17 :
Et il doit y avoir des histoires d'assurance non? Si tu fraudes pour le BAFA ils doivent courir un gros risque je suppose

S'il y a une couille et un contrôle je pense que c'est chaud oui

J'ai passé le bafa y'a 10 ans je sais pas si ça a changé mais tu fais 2 semaines où t'apprends des trucs ultra basiques et la dernière étape c'est un stage de concrétisation où t'es payé

donc en soit y'a juste ces 2 semaines de théorie pas très utiles dont tu peux te passer

par contre si y'a un problème et qu'on t'a mis responsable ça peut être la merde mais honnêtement j'ai jamais vu personne vérifier si un animateur avait son bafa

mais bon à ta place je mentirai pas, go plutot le passer le bafa c'est simple

Le 24 janvier 2024 à 14:50:02 :
J'ai passé le bafa y'a 10 ans je sais pas si ça a changé mais tu fais 2 semaines où t'apprends des trucs ultra basiques et la dernière étape c'est un stage de concrétisation où t'es payé

donc en soit y'a juste ces 2 semaines de théorie pas très utiles dont tu peux te passer

par contre si y'a un problème et qu'on t'a mis responsable ça peut être la merde mais honnêtement j'ai jamais vu personne vérifier si un animateur avait son bafa

mais bon à ta place je mentirai pas, go plutot le passer le bafa c'est simple

Ca me rassure comme version. Oui mais là j'ai bof le temps, j'ai besoin d'argent de suite

Fais toi recruter sans le BAFA et demande leurs de te le financer

Le 24 janvier 2024 à 14:51:33 :
Fais toi recruter sans le BAFA et demande leurs de te le financer

Ca me parait tendu car j'ai déjà envoyé mon CV, si je leur dit que j'ai menti ça risque de mal passer. J'aurais du faire ça oui

Données du topic

Auteur
Annunakiki
Date de création
24 janvier 2024 à 14:24:13
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 254