Topic de khey_tare :

Suis-je un POINTEUR ?

J'ai 33 ans et je sors avec une teen de 22 ans, ça fait un "petit" écart générationnel, elle est encore en Master tandis que je suis cadre en entreprise, mais d'un autre côté elle est quand même majeure depuis un bout de temps :(

Cependant, j'ai eu droit à pas mal de critiques et de jugements de la part de mes proches et de mon entourage, et certains m'ont traité de pointeur et de pédo en apprenant notre différence d'âge, je ne comprends pas pourquoi :(

Qu'en pensez-vous les kheys ?

PS : elle aura 23 en juin et moi 34 en novembre

Déjà 22 ans c'est plus une teen, les mots ont un sens.
Comment tu l'as rencontré ? Pecho

Le 27 janvier 2024 à 23:25:11 :
Bah elle est majeure :(

Bah oui, mais ça nous critique h24 sur notre différence d'âge, on me dit que je sors avec une gamine qui va encore à l'école quand je viens la chercher parfois devant sa fac :(

Je vérifie ça vite fait khey :(

static_assert(std::is_pointer<khey_tare>::value)
Rien de choquant, 5 ans plus tôt ça l'aurait été un peu +
Ben non faut dose 24 ans c'est pas une enfant

Le 27 janvier 2024 à 23:26:16 :
Comment tu l'as rencontré ? Pecho

Grâce au train insta :oui:

Le 27 janvier 2024 à 23:27:18 :
Ben non faut dose 24 ans c'est pas une enfant

22 et demi

Relation entre adultes consentants, fin du débat
Ba non tu peux l'aider pour ses devoirs et lui lire une histoire le soir trankil
Théorème du pointeur ton âge divisé par deux et tu rajoutes sept
Elle est majeur donc non pas pointeur et le + important c'est d'être heureux et temps pis si une minorité n'approuve pas
bah non c'est bon khey tu go peux la ken tqt https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593191191-ahi-marlou.png

Le 27 janvier 2024 à 23:21:41 :
J'ai 33 ans et je sors avec une teen de 22 ans, ça fait un "petit" écart générationnel, elle est encore en Master tandis que je suis cadre en entreprise, mais d'un autre côté elle est quand même majeure depuis un bout de temps :(

Cependant, j'ai eu droit à pas mal de critiques et de jugements de la part de mes proches et de mon entourage, et certains m'ont traité de pointeur et de pédo en apprenant notre différence d'âge, je ne comprends pas pourquoi :(

Qu'en pensez-vous les kheys ?

PS : elle aura 23 en juin et moi 34 en novembre

L'op est clairement un pointeur. :(

Non je pense que a partir de 22-23 ans tu est assez mature et adultes pour décider de tes choix sexuel et amoureux

A 23 ans tu peut sortir avec une personne de 60 ans cela me choque plus c'est ton choix
Encore 18-19 ans c'est jeune mais et pas totalement mature mais 22-23 ans c'est bon :oui:

Données du topic

Auteur
khey_tare
Date de création
27 janvier 2024 à 23:21:41
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 86