Topic de SarCsm68390 :

Mail frauduleux

  • 1

Comme un con et étant inattentif, j ai cliqué sur un lien d un mail frauduleux de Chronopost suivi de colis à la con.

J ai changé mon mot de passe de la boîte mail, supprimé mes moyens de paiement bancaire qui étaient sur Google et envoyé un message d'information à ma banque : je risque quoi concrètement ?

Il y a des gens à qui ça a pu arriver ?
Hormis vérifier mon application bancaire régulièrement, je peux faire quoi d autre :question:
Ça doit être du phishing. Si t'as pas rentré ton mdp après avoir cliqué sur le lien ya pas de pb.
J'ai donné 2000 euros à un prince éthiopien dans mes courriers électroniques, à moi la gloire ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/1/1626717325-rachid-clope.jpg

Le 01 février 2024 à 23:42:24 :
Ça doit être du phishing. Si t'as pas rentré ton mdp après avoir cliqué sur le lien ya pas de pb.

D accord, merci pour la réponse.
Non je n ai rentré aucune information me concernant sur le lien auquel j ai été redirigé, juste je me suis dit quel abruti de cliquer sur n importe quoi.
Il n a pas possibilité d obtenir des informations compromettantes ou personnelles me concernant avec uniquement la redirection sur son lien bizarre ?

Un petit UP pour la route, je vais devenir parano.
  • 1

Données du topic

Auteur
SarCsm68390
Date de création
1 février 2024 à 23:37:14
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 448