Topic de JetSetPulcor :

[ALERTE ABYSSALE] Macron MENACE Netanyahu : tu finiras devant la justice

• 1

Vlà le discours-dénonciation impitoyable de Macron devant le Forum Humanitaire :

"Le droit international humanitaire est cette ligne qui sépare la barbarie de notre humanité commune.
Le droit international est bafoué, les infrastructures civiles sont bombardées, des armes explosives sont utilisées dans des zones densément peuplées, et les travailleurs humanitaires sont pris pour cible.
Le droit de la guerre n'est pas optionnel.
La protection des civils, la protection des infrastructures civiles n'est pas négociable.
Ceux qui trahissent ces règles devront rendre des comptes devant la justice internationale.
Oeuvrer en faveur du respect du droit international humanitaire, dénoncer ces violations, punir les auteurs contribue à la préservation de notre maison commune.
Nous nous sommes employés à lutter contre l'impunité des auteurs de crimes commis contre des travailleurs humanitaires."

La vidéo pour la certification nofake.
https://www.instagram.com/reel/CzQuz5QsI__/?igsh=cDNvOHppajF6cnIy

On peut pas dire qu'il a pas porté ses couilles ET celles de Brigitte, dans une brouette en fonte de ma manufacture des armes et cycles de Saint-Étienne.

J'en reviens pas.

Big M a encore frappé
Not ready pour le 3ème mandat du Mozart de la finance et de la politique

Le 24 janvier 2024 à 13:51:36 :
Big M a encore frappé
Not ready pour le 3ème mandat du Mozart de la finance et de la politique

C'est surprenant, mais même lui a craqué, malgré les responsabilités énormes qui pèsent sur ses épaules.
Mais y'a un moment où il fallait dire STOP à Netanyahu, et je suis fier que ce soit mon président qui l'ait fait.

Le 24 janvier 2024 à 13:50:46 :
On peut pas dire qu'il a pas porté ses couilles ET celles de Brigitte, dans une brouette en fonte de ma manufacture des armes et cycles de Saint-Étienne.

J'en reviens pas.

En quoi il a porté ses couilles ? Après avoir constaté que l'occident s'est isolée sur cette question et que son autorité morale a été sapée.

Il arrange juste les meubles, essaie de réparer les peaux cassées.

Le 24 janvier 2024 à 13:56:22 :

J'en reviens pas.

En quoi il a porté ses couilles ? Après avoir constaté que l'occident s'est isolée sur cette question et que son autorité morale a été sapée.

Il arrange juste les meubles, essaie de réparer les peaux cassées.

Ouais mais c'est le seul leader occidental à oser quand même. Les autres n'ont pas un ongle incarné de son courage.

Je croyais que c'était un "soutien inconditionnel" :(

Et pourquoi certains députés "français" se permettent d'insulter un peuple de "cancer pour l'humanité" sans jamais être inquiété ? :(

C'est de la poudre aux yeux, de la pure com', en réalité nos politiques sont par la plupart compromis et soutiennent le massacre.

Macron est un valet des Etats Unis et de l’agenda mondialiste,
Je doute que ces menaces soient à destination d’Israel

J'en reviens pas.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602555165-jesuscrachesoneau.gif

• 1

Données du topic

Auteur
JetSetPulcor
Date de création
24 janvier 2024 à 13:48:39
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12