Topic de __eclipse__ :

j'ai un beau visage mais qui me sert à rien ?

Le 28 janvier 2024 à 22:23:59 :

Le 28 janvier 2024 à 22:20:51 :
Spoil : Aucun de vous n'est beau

Le plus beau sur ce topic est un 6/10 grand max

Être beau c'est des meufs qui t'abordent.

pourtant j'ai 200 match tinder là, ça signifie quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491249193-risitasg16462.png

Que t'es lambda +

Ça reste un cheat code, si t’es moche tu peut être aura tu sociable que tu veut, tu galèrera à choper

Disons plutôt que tu n'es pas moche, si tu serais beau tu le saurais de part leurs comportements

Désolé de briser tes rêves

Je connais un gars super bg mes il roule en clio et galère sur sa vie que sa lui a niquer tout ses dates

Pas forcément besoin d'un cercle social :(
Par exemple hier je me suis fait aborder dans la rue par une meuf qui voulait mon insta, j'ai rien fait de spécial.
Ou encore ce soir, je passe devant un bar, il y a une blonde qui me fixe, je trace ma route, 10 secondes plus tard, un pote de la blonde vient me voir pour me proposer de venir boire avec eux parce qu'il a vu l'action.

Donc non pas surcôté imo

[22:14:35] <Courtecouille2>
de temps en temps si t'es bien yes life une nana va te faire du rentre dedans mais sinon à part ça rien

elles veulent l'égalité mais nous rappellent constamment que c'est un monde d'homme, et c'est notamment l'homme qui fera le premier pas dans la plupart des cas dans la séduction, et la femme préfèrera vivre une déception plutot que d'agir en premier.

J'approuve à 2000000% les 2 dernières lignes.

Données du topic

Auteur
__eclipse__
Date de création
27 janvier 2024 à 22:29:05
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 250