Le JDG officiellement de gauche
SuppriméVoter Dupont-Aignan et autres souverainistes c'est souvent un énorme signe de confusion surtout
Les types finissent toujours par avoir des positions de merde qui fluctuent dans tout les sens sans jamais réussir à s'aggriper
Le 01 février 2024 à 22:43:21 :
Le 01 février 2024 à 22:42:15 :
Perso quand j'vais chez mon boulanger chercher du pain, j'en ai rien a carrer de savoir si il a voter merluche ou macaron... du moment que le pain est bonton boulanger n'est pas un influenceur
Exactement.
"Boaf mais c'est pas grave"
Si ça l'est.
Le 01 février 2024 à 22:06:22 :
Vous vous attendiez à quoi, tous les gros youtubeurs sont des immondes serpillière de la bien pensance
Tous non mais les plus connu sont sur une éditoriale très majoritairement consensuelle ,automatiquement de gauche en fait puisque c'est subventionné . Ils sont surtout du coté du pognon .
Dès l'époque de Dupont Aignant, il disait ne pas être de droite et il disait que c'était celui qui était le plus proche de ses idées
D'ailleurs dès cette " polémique " il a été défendu par Usul sur Twitter, puis Antoine Daniel sur Twitch avait dit " si vous saviez à quel point il est loin d'être conservateur "
Donc non il est pas de droite, c'est juste les droitardés et quelques SJW, décidemment deux face sur la même pièce de la médiocrité, qui se sont emballés pour rien
Trump est ridicule sur énormément de points
comme ?
C'est avant tout un divertisseur
Son métier c'est de nous faire replonger dans l'enfance ou l'adolescence et de nous faire marrer
Le 01 février 2024 à 22:46:11 crousti-GOY a écrit :
Le 01 février 2024 à 22:43:21 :
Le 01 février 2024 à 22:42:15 :
Perso quand j'vais chez mon boulanger chercher du pain, j'en ai rien a carrer de savoir si il a voter merluche ou macaron... du moment que le pain est bonton boulanger n'est pas un influenceur
Exactement.
"Boaf mais c'est pas grave"
Si ça l'est.
il est pas en train de déblatère des opinions gauchiste nauséabonde a longueur de temps comme ont pu le faire d'autres donc oui je m'en cogne pour qu'il il vote
Oui ne pas aimer Trump = être de gauche
Donc vous êtes pour le saccage de Joe Biden
C'est soit Trump ou sleepy Joe en fait.
Le 01 février 2024 à 22:53:13 :
La petite DDB avec " message inopportun " , une bonne manière de fuir le débat quand on voit l'argument et qui confirme, fatalement, la fragilité de droite que tu voulais pourtant censurer
Un gauchiste qui parle de censure
J'hulule
Données du topic
- Auteur
- Crousti-GOY
- Date de création
- 1 février 2024 à 21:59:14
- Date de suppression
- 2 février 2024 à 00:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés