Topic de triple-cas :

Je DETESTE être un mec

Supprimé
  • 1

Quel est l'intéret être un mec hétéro quand tu es timide, a peur du conflit, pleure facilement, est hypersensible, casanier.

Si j'avais été une meuf ma vie aurait été bien plus belle, j'aurais trouvé des gens qui m'accepte comme je suis.

Je rumine en boucle le fait d'avoir ce corps dégoutant répugnant masculin, mon enveloppe charnelle me dégoute.
ouin ouin
Bouge toi au lieu de chialer

Le 19 janvier 2024 à 10:54:12 :
ouin ouin
Bouge toi au lieu de chialer

Oui je vais me bouger à mieux naître tu as raison

Il n'est pas trop tard pour changer :)

Le 19 janvier 2024 à 10:52:07 :
Quel est l'intéret être un mec hétéro quand tu es timide, a peur du conflit, pleure facilement, est hypersensible, casanier.

Si j'avais été une meuf ma vie aurait été bien plus belle, j'aurais trouvé des gens qui m'accepte comme je suis.

Non tu aura d'autre problème !!
Et encore pire, ce sera des problèmes de meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2024/03/5/1705658191-full-10.png

From the moment I understood the weakness of my flesh, it disgusted me.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/3/1579702209-inquisition.png

Connais-tu l'Adeptus Mechanicus clé? La Machine, la certitude du métal.

Porte tes couilles ou bien coupe les.
ben c'est bien un corps de gars aussi :( on se sent fort

Le 19 janvier 2024 à 10:55:44 :
Il n'est pas trop tard pour changer :)

quand je met mes vetement de meuf je me trouve pas crédible, mon corps est difforme, épaule trop large, visage masculin, mains trop grandes.

c'est impossible pour moi de changer.

Oui malheureusement même pour quelqunun de compréhensif comme moi je ne serai pas capable de te tenir en estime pour ces défauts
Tu te ments à toi même l'OP pour protéger ton égo, il y a énormement d'homme comme toi heureux et en couple.
Pense positif fixe toi des objectifs dans la vie

Le 19 janvier 2024 à 10:59:06 :

Le 19 janvier 2024 à 10:55:44 :
Il n'est pas trop tard pour changer :)

quand je met mes vetement de meuf je me trouve pas crédible, mon corps est difforme, épaule trop large, visage masculin, mains trop grandes.

c'est impossible pour moi de changer.

La Machine est immortelle. Tu as besoin de la force et de la certitude du métal.

  • 1

Données du topic

Auteur
triple-cas
Date de création
19 janvier 2024 à 10:52:07
Date de suppression
19 janvier 2024 à 12:03:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 274