Physique : 1m92, bg metis, bonne structure osseuse, 17cm de zizi
Scolarité : j'ai skip 2 classes, bac a 16 ans, licence de droit privé, master finance en cours d'acquisition
Musique : guitare depuis mes 13 ans, MAO depuis mes 17 ans, je rap et je fais mes instrus, 2024 ça va peter
Capacité d'adaptation : je suis capable de créer du lien avec n'importe qui, mec de quartier ou maitre de conférence, je maitrise toutes formes de langages. Et je viens d'une famille modeste, petite classe moyenne.
Relationnel : rebeu/fr mais mes potes sont de diverses ethnies, religions, classes sociales. Je sélectionne mon entourage en fonction de trois critères : l'intelligence (lucidité), la volonté (determination, ambition), et l'amour (le respect de l'individualité de l'autre).
Meufs : je dégage une énergie magnétique, j'attire les meufs en couple comme un aimant c'est une dinguerie. Je peux autant bz une lambda gros cul gros seins qu'une meuf intelligente et raffinée. C'est très amusant si on a un coté sheitanesque.
Psychologie : j'en ai presque plus en réalité, je vis par vibration. Pas de peurs ou d'insécurités, beaucoup d'idées créatives dans le matériel.
Conscience : J'ai une conscience autant, voire plus, developpée que la plupart des membres de l'élite politique, financière et spirituelle de ce monde. Je comprends l'interêt des mensonges d'états et des non dits sans y attacher de forme psychologique positive ou négative. Naturellement j'évite tout les pièges de cette période trouble.
D'autres kheys comme moi ?