Topic de AnjouAstral96 :

L'Iran exécute un blasphémateur: la député LFI accuse la FRANCE et lSRAEL

Supprimé
  • 1

https://twitter.com/alma_dufour/status/1749716244859650252?t=q40-lXkPCBiW0K0zPMEX4g&s=19

Il a été tué à l’aube.

J’en veux au Gouvernement français et aux états européens qui ne font rien depuis des mois sur le sujet et qui désormais, en laissant Israël commettre un genocide à Gaza sans ciller, renforcent la position de ce régime assassin dans la région.

Ayaaa LFI en position "pour moi, derrière c'est forcément lsraeI" :rire:

Comme Soral quoi, lui et LFI c'est la même extrême GAUCHE pro-palestinienne qui excuse constamment les musulmans et trouve toujours un moyen de dévier sur Israël :sarcastic:
LFI qui s'enterre chaque jour plus profond

Le 24 janvier 2024 à 09:05:50 :
LFI qui s'enterre chaque jour plus profond

Il fait les dégommer électoralement

Bordel depuis que Melenchon ne gère plus le parti c’est n’importe quoi

Y’a quelques années à part deux trois couilles comme désarmer la police en manif y’avait de la cohérence

Maintenant c’est vraiment n’importe quoi :pf:

La seule chose qu’on peut encore leur donner c’est leur position sur le conflit en cours qui est à l’encontre du NWO comme disent les tarax du forum

Comment est ce qu’ils peuvent travailler autant et être raccord avec les études de chercheurs sur tous les sujets comme l’écologie les aides sociales et j’en passe et avoir une com de débile pareille

Sans déconner c’est incroyable

J’ai même pas envie de parler des autres partis pour les sauver franchement leur com est complètement merdique

Ça se voit qu’ils travaillent beaucoup plus que la droite par exemple, pas pour rien que Macron souhaitait humilier MLP une seconde fois plutôt que devoir débattre avec JLM mais bordel comment est-ce qu’ils peuvent enchaîner les couilles et se mettre autant la France à dos

Entre ça et ne pas faire de minute de silence pour l’agricultrice et sa fille wtf

C’est quoi ces debiles :pf:

Faudrait faire appel à Israël pour qu’il pratique leur savoir faire en France …

Le 24 janvier 2024 à 09:10:09 :
Bordel depuis que Melenchon ne gère plus le parti c’est n’importe quoi

Mélenchon gère toujours le parti hein, c'est pour ça que c'est toujours un parti de fous furieux

Y’a quelques années à part deux trois couilles comme désarmer la police en manif y’avait de la cohérence

En quoi c'est un problème ? Gaz lacrimo ok, flash ball non.

Le 24 janvier 2024 à 09:11:52 :
Faudrait faire appel à Israël pour qu’il pratique leur savoir faire en France …

Ils le font déjá. Tous les immigrés ont été envoyé par QUI!? á ton avis ?

• 1

Données du topic

Auteur
AnjouAstral96
Date de création
24 janvier 2024 à 09:02:09
Date de suppression
24 janvier 2024 à 09:27:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10