"Madame, c'est vrai que si quelqu'un meurt on a tous notre diplôme ?"
Le 03 août 2024 à 13:52:34 :
- Le coup des insectes qui forment une phrase afin de nous prévenir de votre découverte, ce fut très astucieux Talia
- Sauf que de tous les insectes disponibles, t'as pris les seuls que Katrine ait peur, pas de chance
- J'étais tétanisée par ces araignéesLes araignées ne sont pas des insectes, mais des arachnides.
Mais est-ce que les padériens le savent ça ?
- Tous les trasgos sont précoces, donc ils ont bien du sang de trasgos
- Yep, dès qu'il m'a tendu la plume, j'ai senti une magie qui tentait de s'accrocher à la mienne. J'sais pas ce qu'elle faisait exactement, mais une fois que j'ai signé, j'ai senti un truc se lier à moi profondément
C'est pas faute de prévenir qu'on ne contracte pas, et encore moins avec Bartels Entreprises.
Toujours lire les contrats, après est-ce que Mirodius savait lire à cette époque ?
- Tu voulais surtout étudier les propriétés de cette magie sur toi
- Je voulais surtout étudier les propriétés de cette magie sur moi, bordel !- Oh, bonne idée ma Katy ! On tiendra Dion à l'œil comme ça et Alfred apportera la sagesse manquant à Mirodius
- J'adore ce surnom !
Les filles ont plus de facilité à se parler et à se rapprocher que des garçons
- Sinon, concernant les chambres, c'est deux par personne et l'aubergiste m'a donné les salles 4, 5 et 6. Je propose que les filles dorment ensemble et que vous voyez entre vous qui dort avec qui
Je voulais dire, deux par chambre, ça va t'as compris le robot
- Très bien, je n'ai pas non plus envie de passer une nuit blanche à écouter ces ronflements dignes d'un éboulement et je n'ai certainement pas le besoin de dormir en compagnie d'un individu pouvant attenter à mon bien-être
- Il faut tout essayer dans la vie avant de dire non niños
Dion est très ouvert sur sa sexualité
Un peu trop même, faut pas partir en Thaïlande avec lui
13 c'est pour la localisation où il est affecté, étant dans le marquisat Flucke, 13 est un chiffre soit porte-bonheur, soit porte-malheur, j'me suis dit pourquoi pas
Le 03 août 2024 à 17:09:10 Darth-63 a écrit :
- Le coup des insectes qui forment une phrase afin de nous prévenir de votre découverte, ce fut très astucieux Talia
- Sauf que de tous les insectes disponibles, t'as pris les seuls que Katrine ait peur, pas de chance
- J'étais tétanisée par ces araignéesLes araignées ne sont pas des insectes, mais des arachnides.
- Très bien, je n'ai pas non plus envie de passer une nuit blanche à écouter ces ronflements dignes d'un éboulement et je n'ai certainement pas le besoin de dormir en compagnie d'un individu pouvant attenter à mon bien-être
- Il faut tout essayer dans la vie avant de dire non niñosDion est très ouvert sur sa sexualité
13 c'est pour la localisation où il est affecté, étant dans le marquisat Flucke, 13 est un chiffre soit porte-bonheur, soit porte-malheur, j'me suis dit pourquoi pas
Le 03 août 2024 à 17:17:10 :
Merci le caucasoïde défectueux
- Il faut tout essayer dans la vie avant de dire non niñosDion est très ouvert sur sa sexualité
Et oui, la Thaïlande, terre de toutes les possibilités, avec la merveilleuse génétique des petites asiates
Le 04 août 2024 à 23:36:49 Darth-63 a écrit :
Le 03 août 2024 à 17:17:10 :
Triggourent ouarninj - giga trouma en vue ATTENTION
Caucasoïde qui a malgré tout rencontré du succès auprès de la gent féminine dans un sp<Remarque annulée>.
Un peu trop même, faut pas partir en Thaïlande avec luiEt oui, la Thaïlande, terre de toutes les possibilités, avec la merveilleuse génétique des petites asiates
Le 05 août 2024 à 17:10:41 Darth-63 a écrit :
Le 05 août 2024 à 16:57:46 :
Le 05 août 2024 à 16:53:11 Darth-63 a écrit :
Suite dans la soirée d'ailleursQuand j'aurais fini de monter mon mur, me reste plus qu'a faire les stickers, donc vers 20h/21h je pense
En parlant de ça, j'en ai une bonne cinquantaine en préparation.
Le 05 août 2024 à 17:13:34 :
Le 05 août 2024 à 17:10:41 Darth-63 a écrit :
Le 05 août 2024 à 16:57:46 :
Le 05 août 2024 à 16:53:11 Darth-63 a écrit :
Suite dans la soirée d'ailleursQuand j'aurais fini de monter mon mur, me reste plus qu'a faire les stickers, donc vers 20h/21h je pense
En parlant de ça, j'en ai une bonne cinquantaine en préparation.
Et moi 52 que je posterais une fois le boulot fini et la suite postée
Les étroites artères de la vaste cité de Flucke gisaient dans une obscurité profonde, faiblement illuminées par le scintillement hésitant des lanternes pendant aux murs de pierre des édifices. Le jeune chef de la troupe d'aventuriers avançait d'un pas ferme, ses yeux perçants inspectant chaque recoin à la recherche de signes de péril, tandis que le noble déchu à ses côtés lançait des regards nerveux par-dessus son épaule, ses doigts crispés sur la poignée de son épée
- Plus j'y pense, plus je me dis que nous n'aurions pas dû former les groupes ainsi Mirodius
- Rhoo, dit pas ça Alfred, j'taime bien moi !
- Ce n'est pas cela le souci, c'est que nous sommes les deux seules personnes avec une prime clairement identifiées et nous nous rendons auprès d'un capitaine de la garde, ne vois-tu donc pas un problème dans ce raisonnement ?
Le blondin s'arrêta net, se retournant vers le spadassin, avant de laisser choir son poing dans sa main tendue, comme s'il venait d'être saisi d'une inspiration soudaine
- Bordel, mais t'as raison mon con ! On est la pire équipe pour ce job !
- J'ai honte de ne m'apercevoir que maintenant de cette fâcheuse manque d'attention
- T'inquiètes, moi aussi j'ai rien capté, c'est encore la faute à Talia là ! Mon idée de départ était bonne p*tain !
Tels des ombres agiles, les deux hommes poursuivaient leur marche, se faufilant entre les pénombres et les rares promeneurs noctambules regagnant leur couche ou encore trébuchant dans les ruelles
L'entêtant arôme des effluves d'alcool et des plats mijotés se mêlait à l'exhalaison des égouts, imprégnant l'air d'une atmosphère à la fois ensorcelante et accablante. Les cris de liesse et les rires des fêtards résonnaient au loin, mais Mirodius et Alfred restaient concentrés sur leur but
- La maison de Cody est dans cette direction, normalement
Le doigt tendu de Mirodius montra le chemin d'une ruelle plus obscure et étroite que celles qu'ils avaient empruntées jusqu'alors
- Il n'habite pas dans des quartiers plus... Adapté à son rang ?
- Nope, c'est un gars de la rue à la base, il aime pas trop les bourges
Ils s'engouffrèrent dans la ruelle sombre, leurs pas résonnant faiblement sur les pavés aux aspérités irrégulières. La fête battait son plein dans les quartiers plus animés de Flucke, mais ici, le silence était presque total, seulement brisé par le murmure du vent et le cliquetis des armures des rares gardes de nuit
Finalement, ils arrivèrent devant une maison de pierre, modeste et discrète parmi les autres. Mirodius frappa doucement à la porte, jetant un dernier coup d'œil à Alfred
- Chéri, ça frappe à la porte !
La porte s'entrouvrit, dévoilant la silhouette d'une jeune femme qui, de son regard attentif, contemplait les deux jeunes gens patiemment postés dans la rue
- B'soir m'dame, Cody est là ? On est des potos
- Je ne vous ai jamais vu
- Dîtes lui que c'est Mirodius qui le demande
Soudain, un individu, le glaive en main, émergea de l'ombre de la porte, le visage saisi d'une profonde stupéfaction par ce qui avait frappé ses sens
- Mirodius ? Qu'est-ce que tu fous là ?! Ne reste pas dans la rue, quelqu'un va te voir !
- Toujours un plaisir de te revoir mon con
Le prévôt de la garnison de Flucke convia en son logis les deux hardis aventuriers, promenant un coup d'œil furtif au-dehors pour vérifier que nulle âme ne les épiait avec trop d'insistance, puis tirant avec diligence le battant derrière lui, se tourna vers ses deux invités nocturnes
- Non mais t'as vu l'heure ? Et puis c'est pas parce que je t'ai laissé passer tranquille que t'es pas recherché pour autant !
- Qui sont ces gens mon chéri ?
- Des amis
- C'est pas vraiment le mot qui te qualifie le mieux, mais ça passe. Qu'est-ce que tu fous chez moi ? Tu veux me foutre dans la merde ?
- Au contraire, je viens t'aider mon con T'a entendu parler de bandits dans le coin, les Muchebust ?
- Il me semble que ce sont les Muebeste plutôt
- C'pareil Alfred
- Attendez, Alfred... Comme Alfred Lygnia ? Bordel, maintenant que j'y pense, tu as vraiment la même tête que l'avis de recherche ! Tu fais entrer un dangereux criminel dans ma ville Mirodius ?!
- Calme-toi Cody, je te jure sur ma tête qu'il est innocent et que c'est un chic type
- Oui, que les étoiles m'en soient témoins, tout n'est qu'une vulgaire mascarade dont je suis la victime
- Dois-je vite prévenir tes collègues mon chéri ?
- Non, surtout pas, je vais m'en occuper moi même
- Arrête mon con, t'es balèze mais pas autant que nous deux, j'suis pas venu pour chercher la merde, mais pour t'aider toi et tes chefs
Le silence s'empara du milicien qui, après avoir dévisagé un court instant sa femme, croisa les bras, la tête inclinée, livré à ses pensées. Seul le rythme des doigts de Mirodius frappant la table où ils étaient installés troublait cette pause chargée de tension, jusqu'à ce que Cody ne redresse le menton pour faire face à ses deux hôtes
- Bon, c'est quoi le truc avec ces foutus Muebeste ?
- J'crois savoir qu'ils foutent pas mal la merde ici, j'ai de grosses infos sur eux, localisation et soutiens de taille
- Et tu les as eus où ces infos ? Elles sont fiables ?
- Nous avons obtenu ces informations auprès de deux individus étroitement liés à cette situation, à savoir Talia Muebeste, sœur des dirigeants et ancienne membre de ce groupe, qui nous assiste actuellement pour mettre fin à cette situation, ainsi que David Bartels, l'un des chefs de cette bande agissant dans l'ombre et voulant nous utiliser pour effacer ses traces
Un silence de plomb s'abattit sur la pièce, le capitaine scrutant avec minutie les deux hommes, jusqu'à ce qu'il ne cédât à un rire nerveux, qu'il ne parvînt à réprimer qu'en constatant le sérieux qui imprégnait leurs paroles
- Vous êtes sérieux ? Une bandit recherchée et vous accusez l'un des hommes les plus puissants du marquisat ? Vous avez des preuves au moins ?
- Viens avec nous et tu auras tes preuves
- Casse-toi
- Tu déconnes ?
- J'ai dit casse-toi bordel ! Et estime toi heureux que je n'appelle pas mes hommes tout de suite, mais sache que demain matin, je te fais chasser d'ici, compris ?
- Fais pas l'con bordel, j'te parle de trucs graves là : esclavagisme, meurtres, enlèvements...
- Et j'ai toujours aucune preuve à part le témoignage de criminels, tu sais comment ça va se finir tout ça ? Soit, je passe le reste de ma vie en prison, soit je me fais exécuter
Quittant leurs chaises, les deux aventuriers prirent la direction de la sortie de la maison du soldat. Le chef de leur bande tourna une dernière fois la tête vers son ami milicien, toujours assis aux côtés de sa femme, sans que ce dernier ne consentît à le regarder
- Tu fait une grosse connerie
- Je ne fais que mon devoir
Déçu et empli de colère, Mirodius ouvrit la porte et s'engouffra dans la rue, pestant contre tout et n'importe quoi. Le noble en exil demeura un instant sur le pas de la porte, comme plongé dans quelque méditation, avant de se retourner vers le jeune couple
- Il n'y a rien de plus brave que de remplir son devoir, mais parfois, la véritable bravoure réside dans le choix de faire ce qui est juste, même au péril de sa propre vie
Puis ce fut au tour du Lygnia de se retirer du logis du capitaine, le laissant en tête-à-tête avec sa femme. Celle-ci le prit tendrement par le bras, flattant avec affection son dos dans un geste visant à l'apaiser et à dissiper ses inquiétudes
- Affronter David Bartels avec zéro preuve, ils sont complètement dingues, bordel ! Jamais le marquis va laisser son conseiller se faire arrêter si on a juste des témoignages de hors-la-loi !
- Je sais
- Sans parler du fait que les Muebeste sont le groupe le plus puissant du coin, même du royaume ! Mirodius a beau être le type le plus fort que je connaisse, s'il n'attaque pas avec un grand groupe, il va mourir
- Je sais
- Alors, pourquoi j'hésite autant, bon sang
- C'est parce que tu sais ce qui est juste, mon chéri
- Nous allons avoir peut-être de gros problèmes
- Alors on se serra les coudes encore plus, tant que nous sommes tous les deux ensemble, nous y arriverons
Cody se leva vivement de sa chaise, imprimant un baiser tendre sur le front de son épouse, avant de s'élancer au-dehors, rejoignant avec empressement les deux audacieux explorateurs qui venaient de s'engouffrer dans une nouvelle impasse. Il les stoppa rapidement, courant vers eux
- Attendez... Mirodius, as-tu la certitude de tout ce que tu avances ? Qu'on aura les preuves nécessaires pour faire tomber Bartels ?
- Non, j'peux pas te le promettre, mais ce que j'peux te dire, c'est qu'on va aider beaucoup de monde en mettant un terme à ce trafic de merde
- Je vais prévenir les hommes en qui j'ai confiance, dis-moi où et quand, nous serons là pour t'aider
- Dès que les lueurs de l'aurore s'éveilleront, nous serons au nord-ouest de la ville, aux abords du domaine agricole de Zell
- Je n'aurais qu'une poignée d'hommes, est-ce qu'on va s'en sortir ?
- Mon groupe est fort Cody, je peux te l'affirmer En plus, on aura du renfort, mais ça te plaira peut-être pas
- Tu crois que ça me plaît actuellement ? Si ça permet de stopper ces monstres, je me contenterai d'orcs
Les étroites artères de la vaste cité de Flucke gisaient dans une obscurité profonde, faiblement illuminées par le scintillement hésitant des lanternes pendant aux murs de pierre des édifices. Le jeune chef de la troupe d'aventuriers avançait d'un pas ferme, ses yeux perçants inspectant chaque recoin à la recherche de signes de péril, tandis que le noble déchu à ses côtés lançait des regards nerveux par-dessus son épaule, ses doigts crispés sur la poignée de son épée
À un moment, faut en parler de cette narration putain.
Ça me rappelle les bouquins qu'on devait lire en cours de français au collège/lycée.
Tellement bourrés de figures de style et à jouer sur les sens que je bitais que dalle à ce que ça racontait.
Et là, je retrouve presque la même sensation ici, je suis obligé de lire plusieurs fois pour bien être sûr d'avoir visualisé correctement le truc, et avoir bien saisi le sens du message.
'fin voilà, ça montre que tu gères là-dessus quoi.
Après est-ce que c'est vraiment un gage de qualité, vu que je suis facilement impressionnable ?
Bref, c'est tout pour moi.
- J'ai honte de ne m'apercevoir que maintenant de cette fâcheuse manque d'attention
ce fâcheux*
Ceci dit, je trouve qu'il y a moins de soin apporté aux dialogues qu'aux paragraphes de narration.
- Tu crois que ça me plaît actuellement ? Si ça permet de stopper ces monstres, je me contenterai d'orcs
Le 06 août 2024 à 01:44:06 :
À un moment, faut en parler de cette narration putain.
Ça me rappelle les bouquins qu'on devait lire en cours de français au collège/lycée.
Tellement bourrés de figures de style et à jouer sur les sens que je bitais que dalle à ce que ça racontait.
Et là, je retrouve presque la même sensation ici, je suis obligé de lire plusieurs fois pour bien être sûr d'avoir visualisé correctement le truc, et avoir bien saisi le sens du message.
'fin voilà, ça montre que tu gères là-dessus quoi.
Après est-ce que c'est vraiment un gage de qualité, vu que je suis facilement impressionnable ?
Bref, c'est tout pour moi.
Ouais, c'est à cause du Silmarillon ça
Je fais beaucoup plus gaffe à la narration, c'est surtout à cause de l'effet conte et fables que j'ai pris dès le début et que je me devais, tel un travaux herculéen, tenter de poursuivre
Mais j'ai bien conscience que l'effet de style apporté est bien peu entreprenant pour la plupart d'entre nous, moi-même, cela me peinait fort lors de mes lectures
Juste que je n'osais croire à autant de chapitre à conter
Néanmoins, j'ai entendu les complaintes et je serais me montrer compréhensif dans les prochaines suites
ce fâcheux*
Ceci dit, je trouve qu'il y a moins de soin apporté aux dialogues qu'aux paragraphes de narration.
Alors là, c'est juste que les dialogues, je les fais beaucoup plus rapidement et que je les relis plus rapidement
Presque phonétiquement quoi
Puis surtout, j'ai tendance à faire les dialogues soit à la fin, soit au début du récit, donc j'y mets beaucoup moins de soin, je tâcherais d'y faire plus attention
Ouais, c'est à cause du Silmarillon ça
Je fais beaucoup plus gaffe à la narration, c'est surtout à cause de l'effet conte et fables que j'ai pris dès le début et que je me devais, tel un travaux herculéen, tenter de poursuivre
Mais j'ai bien conscience que l'effet de style apporté est bien peu entreprenant pour la plupart d'entre nous, moi-même, cela me peinait fort lors de mes lectures
Juste que je n'osais croire à autant de chapitre à conter
Néanmoins, j'ai entendu les complaintes et je serais me montrer compréhensif dans les prochaines suites
Ah mais au contraire, c'était un compliment, c'était peut-être pas forcément clair au vu de la tournure des phrases.
Ne te bride pas juste pour moi, c'est juste que j'ai pas l'habitude et que ça freine un peu ma lecture quoi voilà.
N'arrêtes surtout pas Dark, l'essence d'un conte/roman se trouve dans sa narration : effectivement faut faire gaffe à ne pas trop forcer non plus sous peine de somnolence mais il y a suffisamment de dialogues/action/humour pour aérer entre deux mises en situation.
La narration dans un récit est l'équivalent du jeu d'acteur au cinéma, l'appauvrir c'est nuire à l'expérience.
~ SOMMAIRE DES CHAPITRES ALTERNATIFS, SPIN-OFFS ET AUTRES DÉLIRES : ~ (1/4)
CÉLESTIN LE GASTRONOME :
- https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1227345590 (par MartinePierrot)
CHAPITRES 41 ALTERNATIFS :
- https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1227819222 (par boulgour40)
- https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1227848222 (par Cinemassacre_)
CHAPITRE 46 ALTERNATIF :
- https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1228216174 (par LaChanclaDu91)
CHAPITRE 49 ALTERNATIF :
- https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1228385486 (par Abdulmanaple2nd)
PAVÉS DE boulgour40 SUR LES LECTEURS DU TOPIC :
- https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1229474350
- https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1229498630
- https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1229515878
- https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1229821798
- https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1229822638
- https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1229823974
CHAPITRE 72 ALTERNATIF :
- https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1229905734 (par PikajoDeter)
PENDANT CE TEMPS-LÀ, CHAPITRES 72 & 73 :
- https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1229933998 (par boulgour40)
LES LECTEURS SUITE AU CHAPITRE 77 :
- https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1230129878 (par boulgour40)
CHAPITRES ALTERNATIFS DE PIJAKO2MERD :
- https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1230106702
- https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1230147462
PENDANT CE TEMPS, CHEZ CÉLESTIN :
(par ISSOU-REDNECK (l'op lui-même, donc c'est canon))
SPIN-OFF AVEC NICOLAS - APRÈS LA TEMPÊTE :
- https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1230315478 (par Fifrelin9000)
YUMEVISION :
- https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1230326166 (par Abdulmanaple2nd)
CHAPITRE 81 ALTERNATIF :
- https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1230413902 (par Fifrelin9000)
CHAPITRE 82 ALTERNATIF :
- https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1230537622 (par Zell945)
PAVÉ SUR LE FORUMEUR MOYEN :
- https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1230786718 (par boulgour40)
SPIN-OFF AVEC FRODON - ACE COMBAT 7 DUKE MIHALY NIKETAS "KING OF THE HEAVENS" :
- https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1231087310 (par Abdulmanaple2nd)
CHAPITRES 91 ALTERNATIFS :
- https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1231129326 (par JAZZY_BAIZE)
- https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1231174254 (par boulgour40)
- https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1231340342 (par AlexeiKirilov)
- https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1231388062 (par Cinemassacre_ (1/2))
- https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1231388094 (par Cinemassacre_ (2/2))
CHAPITRE ALTERNATIF - N°327 :
- https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1231183558 (par Fifrelin9000)
CHAPITRE 93 ALTERNATIF :
- https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1231449262 (par boulgour40)
SPIN-OFF AVEC FRODON - LE NAIN DE FER :
- https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1231659974 (par Abdulmanaple2nd)
CHAPITRES 97 ALTERNATIFS :
(par Fifrelin9000)
- https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1231754198 (par Ruglio_Ciguones / Jules_Cigogne)
L'APRÈS-COMBAT (CHAPITRE 99+ ALTERNATIF) :
- https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1231833598 (par LeRegard4)
PENDANT CE TEMPS-LÀ, DU CÔTÉ DE FEL ET VIVIANNE (CHAPITRE 99 ALTERNATIF) :
- https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1231854846 (par Cinemassacre_)
SPIN-OFF DE QUALITAIENT DE Jules_Cigogne :
- https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1231960726
- https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1231960790
- https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1232546094
- https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1233076950
- https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1233076990
- https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1234525006
- https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1235476718
- https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1235981878
- https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1236935534
- https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1236935566
- https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1237458670
- https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1239641734
+ carte :
- https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1239858910
- https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1239858966
- https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1240600670
- https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1240600758
- https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1241447638
- https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1241447670
- https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1241447710
- https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1242126462
- https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1242126494
- https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1242126526
Bonus - https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1236491292
GÉNÉRIQUE BRICE LE SURVIVANT :
- https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1232030870 (par Cinemassacre_)
CÉLESTIN A QUELQUES SOUCIS POUR FAIRE DES GOSSES AVEC AURORIEN AURORIA :
- https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1232228342 (par MasskoDeter)
CHAPITRE ALTERNATIF - CÉLESTIN & ERNEST, À PADERI 410 (réf à Berserk (je crois)) :
GÉNÉRIQUE WAIFUMON :
- https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1232357198 (par boulgour40)
WAIFU CONTEST (je savais pas quel nom donner à ce truc) :
- https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1232360470 (par Abdulmanaple2nd)
RÉACTIONS DES ALLIÉS SI ON ACHÈVE KAIRO EN LE TORTURANT :
- https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1232469166 (par Zell945)
GÉNÉRIQUE GÉNOMON :
- https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1232506990 (par boulgour40)
GÉNÉRIQUE ÉCOLE DE TRILIUS Z :
- https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1232509614 (partiel - par boulgour40)
- https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1232514342 (complet - par boulgour40)
CHAPITRE 111 ALTERNATIF :
- https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1232822254 (par Fifrelin9000)
CHAPITRE ALTERNATIF - ??? :
- https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1233003638 (par InCelestin61)
PAVÉ RÉACTION SUR LES RÉSULTATS DU VOTE DU CHAPITRE 113 :
- https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1233041446 (par Abdulmanaple2nd)
CHAPITRE 114 ALTERNATIF :
- https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1233115238 (par Descolinfou)
DISCOURS DE JEANNE À SON PEUPLE UNE FOIS LE TOUT TERMINÉ :
- https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1233200894 (par boulgour40)
- https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1233204926 (par _Arawn_)
CHAPITRE ALTERNATIF - CÉLESTIN RETROUVE KERM ET FRODON :
- https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1233251150 (par Zell945)
BRISURE :
- https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1233302742 (par Abdulmanaple2nd (1/2))
- https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1233302766 (par Abdulmanaple2nd (2/2))
RÉVÉLATIONS SUR LES PARENTS DE FRODON :
- https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1233384734 (par boulgour40)
CHAPITRES 120 ALTERNATIFS :
- https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1233433574 (par boulgour40 (1/2))
- https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1233438470 (par boulgour40 (exprès pour Fifrelin9000))
- https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1233443822 (par boulgour40 (2/2))
- https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1233510854 (par _NOELITE50_)
CÉLESTIN DEVIENT ZINZOLIN À SES RETROUVAILLES AVEC AURORIA :
- https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1233434750 (par Abdulmanaple2nd)
IL PLEUT :
VOTE DE Dark-63 POUR LE CHAPITRE 122 :
- https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1233566382 (par Dark-63)
PAVÉ BRISURE EN RÉACTION AU WHAT-IF :
- https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1233910350 (par LeRegard5)
RENCONTRE ENTRE Fifrelin9000 ET LeRegard4 :
- https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1233993686 (par Fifrelin9000)
QUE SONT DEVENUS NOS HÉROS 20 ANS PLUS TARD ? :
- https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1234068638 (par boulgour40 (1/2))
- https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1234068894 (par boulgour40 (2/2))
LE VICOMTE LYGNIA :
- https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1234103054 (par boulgour40 (1/2))
- https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1234116614 (par boulgour40 (2/2))
CHAPITRE ALTERNATIF - CÉLESTIN REVOIT FRODON EN RÊVE :
- https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1234738486 (par Dark-63)
CHANT DÉDIÉ À LA FAIBLESSE DE CÉLESTIN :
- https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1234834838 (par _Arawn_)
CONFRONTATION YAMCHALESTIN VS MIRODIUS :
- https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1234841350 (par boulgour40)
GÉNÉRIQUE GUERRE DE TRILIUS Z :
- https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1234850166 (par boulgour40)
PAVÉS SUR LE SEL SUITE À LA VICTOIRE DU CHOIX LUCY POUR LE BANQUET :
- https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1234933478 (par boulgour40 (1/2))
- https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1234941078 (par boulgour40 (2/2))
VOTE DE Dark-63 POUR LE CHAPITRE 139 :
- https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1235084398 (par Dark-63)
CHAPITRES 139 ALTERNATIFS :
- https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1235144358 (par DARK_TARKHAN973)
- https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1235144998 (par Warkor18)
- https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1235146494 (par MasskoDeter)
CARICATURE DE CHOIX ENTRE LUCY ET AURORIA :
- https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1235163102 (par boulgour40)
SUITES PERSONNALISÉES - VERSIONS Warkor18 & Zell945 :
- https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1235174990 (par boulgour40 (1/2))
- https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1235176246 (par boulgour40 (2/2))
VOTE DE Dark-63 POUR LE CHAPITRE 141 :
- https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1235182830 (par Dark-63)
CHAPITRE 141 ALTERNATIF :
PAVÉ PRO-1 & ODE À MIYA :
- https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1235383902 (par Dark-63)
CÉLESTIN PILULE BLEUÉ :
- https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1235597766 (par THW-1)
VOTES POUR LE CHAPITRE 145 :
- https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1235604086 (par Dark-63)
- https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1235613766 (par xXd4rkMarlouXx)
DÉLIRES DE Dark-63 :
- https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1235613910 (par Dark-63 (1/2))
- https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1235656014 (par Dark-63 (2/2))
Données du topic
- Auteur
- PijakoDeter
- Date de création
- 1 février 2024 à 19:49:27
- Nb. messages archivés
- 30122
- Nb. messages JVC
- 29834