"Madame, c'est vrai que si quelqu'un meurt on a tous notre diplôme ?"
Le 06 juillet 2024 à 13:29:20 MasskoDeter a écrit :
Le 06 juillet 2024 à 13:07:16 :
Je donne procuration de mes votes à _Arawn pour le debut de la fic.
Jusqu'à ce que je sois de retour des eurock '
Tu peux en tenir compte très chère IA ?Si, bien sûr c'est encore toi qui sera responsable du depuillement des urnes
Et je fais pas de votes par procuration, c'est le bordel après. Mais de toute façon c'est pas grave, la fic va pas se décider sur les trois premiers choix...
Le 06 juillet 2024 à 13:29:20 :
Le 06 juillet 2024 à 13:07:16 :
Je donne procuration de mes votes à _Arawn pour le debut de la fic.
Jusqu'à ce que je sois de retour des eurock '
Tu peux en tenir compte très chère IA ?Si, bien sûr c'est encore toi qui sera responsable du depuillement des urnes
Et je fais pas de votes par procuration, c'est le bordel après. Mais de toute façon c'est pas grave, la fic va pas se décider sur les trois premiers choix...
Le 06 juillet 2024 à 14:15:50 :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/14XZEe-5OGH7fiqzhd1b6bztAyCxKFexnzIlKV3ZyTFE/edit?gid=0#gid=0
Bereit.
Tu comptes reprendre du service sous cid ?
+
Sommaire de la fic "Euh mec attends, il est à toi ce cahier ?" par MasskoDeter :
1 -
--------------------------------------------
Liens et ressources annexes
Pour faire votre tierlist des personnages À venir
Élisez votre waifu PRÉFÉRÉE de la fic À venir
Faites votre CLASSEMENT des waifus de la fic À venir
Article JVFlux de mes anciennes productions https://jvflux.fr/Madame,_c%27est_vrai_que_si_quelqu%27un_meurt_on_a_tous_notre_dipl%C3%B4me_%3F
Le 06 juillet 2024 à 14:18:19 MasskoDeter a écrit :
Le 06 juillet 2024 à 14:15:50 :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/14XZEe-5OGH7fiqzhd1b6bztAyCxKFexnzIlKV3ZyTFE/edit?gid=0#gid=0
Bereit.
Comme si j'avais autre chose à foutre.
D'autant plus depuis mon ban.
J'ai demandé une demande d'edit, lis le message qui l'accompagne
Sinon, je le mets ici : je sais pas si ça restera toujours le même doc édit à chaque vote, mais si oui je demande l'autorisation en écriture (okaou je repère un vote frauduleux et que j'ai pas à toujours passer par toi pour pas te fatiguer)
Le 06 juillet 2024 à 14:20:47 MasskoDeter a écrit :
Sinon, je le mets ici : je sais pas si ça restera toujours le même doc édit à chaque vote, mais si oui je demande l'autorisation en écriture (okaou je repère un vote frauduleux et que j'ai pas à toujours passer par toi pour pas te fatiguer)
Regarde en bas : j'ai prévu déjà jusqu'au 5ème décompte.
Donc oui, ce sera toujours le même document google sheet a priori, du moment qu'il est pas limité en terme de feuilles de calculs.
Le 06 juillet 2024 à 14:20:47 :
Le 06 juillet 2024 à 14:23:46 :
Le 06 juillet 2024 à 14:20:47 MasskoDeter a écrit :
Regarde en bas : j'ai prévu déjà jusqu'au 5ème décompte.
Donc oui, ce sera toujours le même document google sheet a priori, du moment qu'il est pas limité en terme de feuilles de calculs.
Oh bordel, une archive qui regroupe tous les votes depuis le début sur différentes feuilles
Données du topic
- Auteur
- PijakoDeter
- Date de création
- 1 février 2024 à 19:49:27
- Nb. messages archivés
- 30122
- Nb. messages JVC
- 29834