[BORDEL] Il autorise sa femme à le TROMPER et l'AIME encore PLUS
https://www.reddit.com/r/AskMec/comments/1acb1dg/ma_femme_et_le_prof_de_piano/
Je (M47) suis marié (3enfants) avec ma femme (F40) qui a une sorte de relation ambiguë avec le prof (M43) de piano de ma fille. Il ne s’est rien passé de plus que des sms, pour le moment, mais ma femme qui est perturbée par cette homme m’en a parlé, car épuisée par des nuit blanches qui la faisait cogiter (j’avais rien vue et rien compris) Et elle m’explique qu’elle discute avec cette homme depuis 5mois mais que depuis 15jrs les choses avaient plus ou moins déraper pour, au final, carrément me dire qu’elle avait envie de lui (mais que ce n’est que sexuel) et qu’ils étaient à deux doigts de passer à l’acte. Mais qu’elle se sentais pas de me faire ca mais quand même peut être un peu…
Pour tout un tas de raison qui serait bien trop longue à expliquer ici, je lui ai « autorisé »(si on peut dire ça comme ça) à continuer à discuter avec lui par sms et même a avoir une relation sexuel avec lui. Je ne suis pourtant pas du genre à partager mais si je ne le fait pas j’ai l’impression d’avoir une bombe à retardement a la maison qui va tout faire partir en éclat. La seul condition étant de ne pas tomber amoureuse de lui… Je sais que je prends un énorme risque. Mais lui est un homme a femme qui aime juste s’amuser.
On a parlé longuement hier et contre toute attente, le fait de lui avoir donné mon accord sur une relation extra conjugale ca l’a complètement freiné. Elle n’a plus envie. C’était le coté interdit qui enjolivais l’histoire. Bon ok ca c’est ce qu’elle me dit. Malgré cela, je lui ai dit qu’elle avait mon consentement car je la connais bien et elle me dit surement ca pour se convaincre elle même. Je la sent très perturbée.
Pour répondre avant qu’on me demande, oui j’aime ma femme, et cette situation me fait l’aimer encore plus car elle qui est tjrs sure d’elle et droite dans ses bottes subit aujourd’hui une sorte de grande claque dans la gueule et quelque part j’ai beaucoup de peine pour elle.
Pour la petite histoire elle n’a connu que moi coté sexe et depuis tjrs je me suis demandé si elle n’allait pas un jour avoir le revers de médailles de cette particularité qui l’a rendait si fier fut un temps. Car ce n’est pas l’occasion qui lui a manqué avant de se mettre avec moi mais elle était convaincu, en bonne catholique pratiquante, qu’il ne fallait qu’un homme dans sa vie.
Résumé : sa femme (40ans, 3 enfants) veut ba*ser avec le prof de piano et il l'autorise car "c'est juste pour s'amuser" et il l'aime encore plus suite à ça
Comment c'est possible d'arriver à une telle situation à 47 ans ?
Elle le faisait juste pour le côté "interdit"
C'est plus ou moins le destin de tout les hommes modernes
Sinon quoi ? Tu divorces tu perds ta maison ta femme et ta fille en plus de devoir verser une pension ?
y'a des gens que ça excitent de voir leur meuf se faire baiser hein
il y trouve leur compte au final
les mecs sont pas tous possessif/jaloux
Le mec dit ok à sa femme pour qu'elle se tape l'autre, elle a immédiatement plus du tout envie.
Je sais pas si c'est un cuck de compétition ou un Chad tellement serein qu'il a fait dé-mouiller sa femme qui était pourtant en transe sur Stéfano le prof de piano.
bah c'est un male beta
t'as aucun souci à te faire si tu choisis un mari alpha
La triste vérité c'est qu'absolument toutes les femmes mariées finissent par perdre tout désir sexuel pour leur homme au bout de 3-4 ans et ressentent l'envie de se faire prendre par un autre.
Le mec s'est dit qu'en la privant de son nouvel étalon, elle allait finir par exploser.
Mais putain quand t'es mariée avec des enfants, t'es une personne mature, t'es capable de contrôler tes instincts qui te disent d'aller te faire déboiter par le prof de piano et de hurler sur le lit du gosse quoi.
Le problème c'est qu'aujourd'hui une femme ne peut plus rien se refuser en amour, ça paraît inconcevable.
Ma hantise serait d'être cuck mais qu'elle me le cache. Du moment que je le sais, je peux prendre ma décision
Le 27 janvier 2024 à 19:19:33 :
Je vous trouve bizarre à avoir peur de vous faire cuck. De toute façon, vous avez aucun contrôle dessus donc autant ne pas se prendre la tête.
Ma hantise serait d'être cuck mais qu'elle me le cache. Du moment que je le sais, je peux prendre ma décisionassurément la tej et passer à autre chose.
Quand t'es marié avec des enfants la séparation peut être une crainte légitime.
Le 27 janvier 2024 à 19:21:30 :
Le 27 janvier 2024 à 19:19:33 :
Je vous trouve bizarre à avoir peur de vous faire cuck. De toute façon, vous avez aucun contrôle dessus donc autant ne pas se prendre la tête.
Ma hantise serait d'être cuck mais qu'elle me le cache. Du moment que je le sais, je peux prendre ma décisionassurément la tej et passer à autre chose.Quand t'es marié avec des enfants la séparation peut être une crainte légitime.
Je suis marié et on a un enfant
Ce fragile qui a foiré un shittest
En lui remettant les pendules à l'heure il aurait regagné en attirance pour elle et son couple serait reparti pour 10 ans.
Là il est passé pour une fiotte et il va tout perdre.
C'est fou d'être aussi bête.
Le 27 janvier 2024 à 18:55:38 :
La femme qui est dégoûtée d'avoir eu son consentement
Elle le faisait juste pour le côté "interdit"
Ce grand maître de poker qui bluff sans même détenir une paire
Données du topic
- Auteur
- lnnocente
- Date de création
- 27 janvier 2024 à 18:53:50
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 24