Puceau alors que j’ai déjà dormi avec une femme nue
SuppriméEn gros j’ai rencontré une fille, on s’est plus, on a passé un week-end chez elle
J’avais apporté un matelas de camping pour pouvoir dormir mais elle a insisté pour que je dorme dans le même lit qu’elle, elle s’est mise nue d’ailleurs
A un moment donné elle m’a demandé si j’avais soif, et est allée chercher une bouteille d’eau, donc elle s’est levée et s’est baladée a poil
J’ai détourné le regard, comme si j’osais pas la regarder, et de toute la nuit j’ai dormi dos à elle sans oser la toucher
Et pourtant c’était une 7/10, qui me plaisait énormément mais j’ai eu un blocage sur le sexe
On s’est plus jamais revu
Depuis j’ai sabordé toutes les occasions que j’ai eu, malgré des opportunités flagrantes
Des questions ?
Je sais pas trop pourquoi dormir avec une femme est synonyme forcément d'avoir un rapport sexuel.
Bon si elle est nue je comprends l'ambiguïté, mais je compte pas les fois en faisant du couch surfing où j'ai dormi dans le lit d'autres femmes que je connaissais pas assez pour espérer les toucher comme ça.
Le 21 janvier 2024 à 22:19:37 :
pk t’a pas osé khey, elle te faisait peur ?
Oui et je savais pas quoi faire
KHEY une meuf se met NUE apres t'avoir demandé de DORMIR DANS LE MEME LIT QUE TOI
Tu penses que ya un niveau supérieur de signaux la ??? elle pouvait pas faire plus, je crois que tu baiseras jamais khey
Le 21 janvier 2024 à 22:22:18 :
KHEY une meuf se met NUE apres t'avoir demandé de DORMIR DANS LE MEME LIT QUE TOITu penses que ya un niveau supérieur de signaux la ??? elle pouvait pas faire plus, je crois que tu baiseras jamais khey
Je sais khey
Mais j’étais paralysé de stress je savais pas quoi faire
Le 21 janvier 2024 à 22:23:21 :
KHEY une meuf se met NUE apres t'avoir demandé de DORMIR DANS LE MEME LIT QUE TOITu penses que ya un niveau supérieur de signaux la ??? elle pouvait pas faire plus, je crois que tu baiseras jamais khey
Je sais khey
Mais j’étais paralysé de stress je savais pas quoi faire
en vrai je dis ça mais tqt, j'ai déja aussi pas niqué des meufs avec qui je dormais (et avec qui c'était prévu quoi), perso faut que je sois 100% à l'aise avec la nana, que j'ai un peu l'ascendant etc pour que je sois capable de ken. peu importe sa bonnassitude, je peux buguer aussi si je suis pas à l'aise.
Donc c'est peut être ça aussi, il faut que tu trouves la meuf avec qui tu te sens bien, cd'est pas anodin de baiser e n vrai, enfin au moins pour les fragiles comme nous.
elle t'apporte son cul sur un plateau, t'as plus qu'à croquer dedans et toi tu fais quoi? rien.
trop stressé.
bien sûr c'est déroutant tu penses qu'il y a un piège mais si tu bandes pas rapidement c'est que tu n'as pas assez envie au fond.
est tu sur t'être hétéro ?
Le 21 janvier 2024 à 22:28:18 :
Ptete que t'es né pour être puceau. C'est ton destin ?
C’est ce que je pense
Le 21 janvier 2024 à 22:25:26 :
Le 21 janvier 2024 à 22:23:21 :
Je sais khey
Mais j’étais paralysé de stress je savais pas quoi faireen vrai je dis ça mais tqt, j'ai déja aussi pas niqué des meufs avec qui je dormais (et avec qui c'était prévu quoi), perso faut que je sois 100% à l'aise avec la nana, que j'ai un peu l'ascendant etc pour que je sois capable de ken. peu importe sa bonnassitude, je peux buguer aussi si je suis pas à l'aise.
Donc c'est peut être ça aussi, il faut que tu trouves la meuf avec qui tu te sens bien, cd'est pas anodin de baiser e n vrai, enfin au moins pour les fragiles comme nous.
C’est pas grave j’ai abandonné toute façon
Le 21 janvier 2024 à 22:29:44 :
Le 21 janvier 2024 à 22:28:18 :
Ptete que t'es né pour être puceau. C'est ton destin ?C’est ce que je pense
Moi aussi..
Données du topic
- Auteur
- IssouJVC10
- Date de création
- 21 janvier 2024 à 22:17:43
- Date de suppression
- 29 mars 2024 à 05:43:00