Topic de IssouJVC10 :

Puceau alors que j’ai déjà dormi avec une femme nue

Supprimé

En gros j’ai rencontré une fille, on s’est plus, on a passé un week-end chez elle
J’avais apporté un matelas de camping pour pouvoir dormir mais elle a insisté pour que je dorme dans le même lit qu’elle, elle s’est mise nue d’ailleurs
A un moment donné elle m’a demandé si j’avais soif, et est allée chercher une bouteille d’eau, donc elle s’est levée et s’est baladée a poil

J’ai détourné le regard, comme si j’osais pas la regarder, et de toute la nuit j’ai dormi dos à elle sans oser la toucher

Et pourtant c’était une 7/10, qui me plaisait énormément mais j’ai eu un blocage sur le sexe
On s’est plus jamais revu

Depuis j’ai sabordé toutes les occasions que j’ai eu, malgré des opportunités flagrantes

Des questions ?

Je sais pas trop pourquoi dormir avec une femme est synonyme forcément d'avoir un rapport sexuel.

Bon si elle est nue je comprends l'ambiguïté, mais je compte pas les fois en faisant du couch surfing où j'ai dormi dans le lit d'autres femmes que je connaissais pas assez pour espérer les toucher comme ça.

pk t’a pas osé khey, elle te faisait peur ?

Le 21 janvier 2024 à 22:19:37 :
pk t’a pas osé khey, elle te faisait peur ?

Oui et je savais pas quoi faire

KHEY une meuf se met NUE apres t'avoir demandé de DORMIR DANS LE MEME LIT QUE TOI

Tu penses que ya un niveau supérieur de signaux la ??? elle pouvait pas faire plus, je crois que tu baiseras jamais khey

t’aurais dû proposer un rp asminotaur

Le 21 janvier 2024 à 22:21:18 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
T'as pas bu d'alcool ?

Non

Le 21 janvier 2024 à 22:22:18 :
KHEY une meuf se met NUE apres t'avoir demandé de DORMIR DANS LE MEME LIT QUE TOI

Tu penses que ya un niveau supérieur de signaux la ??? elle pouvait pas faire plus, je crois que tu baiseras jamais khey

Je sais khey
Mais j’étais paralysé de stress je savais pas quoi faire

ça m'est arrivé quelques fois mais aujourd'hui ça pourrait plus m'arriver car je suis devenu un gros daleu donc peut être que t'es pas encore prêt c'est possible

Le 21 janvier 2024 à 22:23:21 :

Le 21 janvier 2024 à 22:22:18 :
KHEY une meuf se met NUE apres t'avoir demandé de DORMIR DANS LE MEME LIT QUE TOI

Tu penses que ya un niveau supérieur de signaux la ??? elle pouvait pas faire plus, je crois que tu baiseras jamais khey

Je sais khey
Mais j’étais paralysé de stress je savais pas quoi faire

en vrai je dis ça mais tqt, j'ai déja aussi pas niqué des meufs avec qui je dormais (et avec qui c'était prévu quoi), perso faut que je sois 100% à l'aise avec la nana, que j'ai un peu l'ascendant etc pour que je sois capable de ken. peu importe sa bonnassitude, je peux buguer aussi si je suis pas à l'aise.

Donc c'est peut être ça aussi, il faut que tu trouves la meuf avec qui tu te sens bien, cd'est pas anodin de baiser e n vrai, enfin au moins pour les fragiles comme nous.

et comme toi je me suis fait ghost plusieurs fois à cause de ça. mais certaines revenaient aussi, ca dépend d'à quel point tu leurs plais malgré ça. mais ca fait mal à la confiance
Est ce que tu te connais bien aussi ? Tu sais ce qui te fais bander dur dans la vie ? C'est important aussi
bon écoute mon bon clef, là on ne peut plus rien pour toi.
elle t'apporte son cul sur un plateau, t'as plus qu'à croquer dedans et toi tu fais quoi? rien.
trop stressé.
bien sûr c'est déroutant tu penses qu'il y a un piège mais si tu bandes pas rapidement c'est que tu n'as pas assez envie au fond.
est tu sur t'être hétéro ?
Ptete que t'es né pour être puceau. C'est ton destin ?

Le 21 janvier 2024 à 22:28:18 :
Ptete que t'es né pour être puceau. C'est ton destin ?

C’est ce que je pense

Le 21 janvier 2024 à 22:25:26 :

Le 21 janvier 2024 à 22:23:21 :

Le 21 janvier 2024 à 22:22:18 :
KHEY une meuf se met NUE apres t'avoir demandé de DORMIR DANS LE MEME LIT QUE TOI

Tu penses que ya un niveau supérieur de signaux la ??? elle pouvait pas faire plus, je crois que tu baiseras jamais khey

Je sais khey
Mais j’étais paralysé de stress je savais pas quoi faire

en vrai je dis ça mais tqt, j'ai déja aussi pas niqué des meufs avec qui je dormais (et avec qui c'était prévu quoi), perso faut que je sois 100% à l'aise avec la nana, que j'ai un peu l'ascendant etc pour que je sois capable de ken. peu importe sa bonnassitude, je peux buguer aussi si je suis pas à l'aise.

Donc c'est peut être ça aussi, il faut que tu trouves la meuf avec qui tu te sens bien, cd'est pas anodin de baiser e n vrai, enfin au moins pour les fragiles comme nous.

C’est pas grave j’ai abandonné toute façon

Le 21 janvier 2024 à 22:29:44 :

Le 21 janvier 2024 à 22:28:18 :
Ptete que t'es né pour être puceau. C'est ton destin ?

C’est ce que je pense

Moi aussi..

T'as vu un vagin c'est déjà ça
Putain à ta place je l'aurais baisé dans tous les trous tu m'entends l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Données du topic

Auteur
IssouJVC10
Date de création
21 janvier 2024 à 22:17:43
Date de suppression
29 mars 2024 à 05:43:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 397