BORDEL mais la Fronce est un VRAI SHITHOLE INFERNAL
- 1
Suffit de voyager pour voir qu'il existe des pays propres, sûrs, modernes, joyeux, festifs, avec de bons salaires etc
Des pays où tu peux voir des vrais riches en Ferrari/Rolex, du fric à chaque coin de rue
La France, cet énorme shithole
La bouffe est vraiment le dernier argument qu'a la France
Meme la bouffe en vrais c’est de moins en moins quali
Les fruits eclatax et j’en passe
Le 19 janvier 2024 à 06:57:13 :
Meme la bouffe en vrais c’est de moins en moins qualiLes fruits eclatax et j’en passe
Ayaaa réel la tomate qui fait la taille d'un poing mais qui est rempli d'eau
Meme la bouffe en vrais c’est de moins en moins qualiLes fruits eclatax et j’en passe
La bouffe est horrible ailleurs, pour le coup la gastronomie, les produits du terroir et l'agro-alimentaire français sont très qualis
L'eco+ français > la bouffe anglo-saxonne ou nordique de marque
Aller à la boulangerie acheter son pain, un croissant et un éclair, c'est banal en France mais c'est un truc de fou à l'étranger + inexistant dans les autres cultures
Ne jamais demander une salade de fruits lol. C'est que des fruits décongelés de boîte de conserve.
Avant c'était pas comme ça.
Le 19 janvier 2024 à 07:00:56 :
Ayaaa réel la tomate qui fait la taille d'un poing mais qui est rempli d'eau
Pourrais-je voir ton petit poing féminin kheyette ?
Fini les vrais restau qui te servent de la bouffe tradi
Le 19 janvier 2024 à 06:56:10 :
Suffit de voyager pour voir qu'il existe des pays propres, sûrs, modernes, joyeux, festifs, avec de bons salaires etcDes pays où tu peux voir des vrais riches en Ferrari/Rolex, du fric à chaque coin de rue
La France, cet énorme shithole
La bouffe est vraiment le dernier argument qu'a la France
Entre voyager 2 semaines dans un pays et vivre pendant 2 ans, y a un fossé. En 2 semaines, tu vois pas les problèmes du pays.
En ce qui concerne les riches et/ou ultra riches, ça va t'apporter quoi de voir leur voitures ?
Le 19 janvier 2024 à 07:07:35 :
La bouffe devient éclaté maintenant les restaus qui ouvrent c’est soir du burger , de la pizza ou des tacos
Fini les vrais restau qui te servent de la bouffe tradi
La qualité a baissé car la nouvelle génération veux manger vite et gras.
Le 19 janvier 2024 à 07:10:37 :
Continuez de voter à droite
Ça se saurait si voter changeait quelque chose.
Le 19 janvier 2024 à 07:09:29 :
Le 19 janvier 2024 à 07:07:35 :
La bouffe devient éclaté maintenant les restaus qui ouvrent c’est soir du burger , de la pizza ou des tacos
Fini les vrais restau qui te servent de la bouffe tradiLa qualité a baissé car la nouvelle génération veux manger vite et gras.
C'est un indicateur
Plus il y a de riches plus le pays est sain plus l'économie fonctionne bien plus la population lambda est heureuse
Ont soit savoir si on pays va bien et si la population est heureuse en fonction des riches qui peuvent dépenser leur richesse via les voitures de luxe maison de Luxe ext
Continuez de voter à droite
Les communes les mieux entretenues sont de droite justement.
Même dans pas mal de pays avec des salaires moyens à 500€ tu vis mieux qu'en France.
Tout ce qui est indispensables est très cher ici.
Nourriture
Énergie
Logement
Aussi le fait que la France ait l'un des pire système de santé au monde aujourd'hui (quasi important d'avoir un rdv sur les 3/4 du territoire malgré la ponction énorme sur les salaires).
Il ne reste que la bouffe / climat / paysages
Le 19 janvier 2024 à 07:13:13 :
Continuez de voter à droiteLes communes les mieux entretenues sont de droite justement.
Ceci
chitehaule ultime
agression attentat cambriolage insécurité racisme anti blanc antisemitisme immigration clandestin viol
la liste est longue
- 1
Données du topic
- Auteur
- Tes_Brisax
- Date de création
- 19 janvier 2024 à 06:56:10
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16