Rencontrer des meufs IRL : Vous faites quoi comme activité en dehors du taf ?
Le 24 janvier 2024 à 01:51:09 :
Les associations de lecture, les trucs atypiques culturels.
Les filles intéressantes sont là bas.
Donne des exemples concrets khey. Nom d'assos ? Nom des lieux culturels ?
Le 24 janvier 2024 à 01:48:25 :
Ton pote a raison, perso j'ai des touches même à la boxe thaï alors que l'endroit ne s'y prête pas forcément.Choisi un truc qui te plaît vraiment mais si tu y vas que pour ça je te conseillerais le yoga
C'est un baisodrome les clubs de sport de combat ? Je vais bientot go mma
Le 24 janvier 2024 à 01:53:28 :
Ton pote a raison, perso j'ai des touches même à la boxe thaï alors que l'endroit ne s'y prête pas forcément.Choisi un truc qui te plaît vraiment mais si tu y vas que pour ça je te conseillerais le yoga
J'ai commencé Mercredi et y a qu'une meuf pour 15 mecs chez moi
Le 24 janvier 2024 à 01:52:57 :
Le 24 janvier 2024 à 01:51:09 :
Les associations de lecture, les trucs atypiques culturels.
Les filles intéressantes sont là bas.Donne des exemples concrets khey. Nom d'assos ? Nom des lieux culturels ?
J'en sais rien moi j'y vais pas
Je suis pas un dragueur mais je sais que les filles de mon cercle familial sont friandes de ces événements.
Le 24 janvier 2024 à 01:52:18 :
Bon choix les clubsJ'ai pas mal entendu Volley/Hand
Cimer
Stand up et arts martiaux perso.
Il y en a beaucoup mais j'ai pas choisi pour ça.
Le 24 janvier 2024 à 01:53:28 :
Un baisodrome non mais en thaï j'ai été surpris par le nombre de meuf et c'était pas des moches, bien au contraire
Le MMA je ne sais pas du tout mais tu devrais aller faire un tour si ça t'intéresse
Le 24 janvier 2024 à 01:55:15 :
Stand up et arts martiaux perso.Il y en a beaucoup mais j'ai pas choisi pour ça.
Y'a pas mal de meufs qui partent seules aux stand up ça m'avait choqué, mais est-ce qu'elles se font aborder ? En vrai ça pourrait être le bon plan car avec l'ambiance humour ça facilite la prise de contact
Bon après souvent c'est de 30+
Le 24 janvier 2024 à 01:48:28 :
Pas compris votre problème avec les françaises ? Y'a aucun problème en réalité. Le problème c'est peut être toi qui sait absolument pas t'y prendre...
Taré
Données du topic
- Auteur
- ElGladiatorre
- Date de création
- 24 janvier 2024 à 01:37:14
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34