31 like sur Bumble : cette CHARGE MENTALE
- 1
Le 27 janvier 2024 à 15:47:19 :
Le 27 janvier 2024 à 15:45:39 :
j'en avais vraiment beaucoup moins et je suis bg tu dois vraiment être giga bg l'op ggAvoir des dizaines de likes sur bumble = un mystère
J'aimerai bien voir les giga chad derrière leur compte
perso 50 match en une semaine mais j'avais quasi 0 like un mystère le bail
j'en avais vraiment beaucoup moins et je suis bg tu dois vraiment être giga bg l'op gg
Lambda plus, souvent noté 7 ou 8.
Mais la vraie redpill khey, qui est plutôt positive : c'est que ces apps font CE QU'ELLES VEULENT de vos profils. Sur Tinder j'ai zéro like par exemple, alors que sur Bumble ça fait 2 jours que je suis spammé de like.
La raison ? L'algo a juste visiblement décidé de me mettre en avant.
J'imagine que le ROBOT a calculé que j'allais bientôt craquer et sortir la CB et donc met mon profil en avant.
Ceux qui ont 0 like ou très peu ne sont pas toujours moche, parfois juste boudés par l'algo.
Le 27 janvier 2024 à 15:49:17 :
Le 27 janvier 2024 à 15:47:19 :
j'en avais vraiment beaucoup moins et je suis bg tu dois vraiment être giga bg l'op ggAvoir des dizaines de likes sur bumble = un mystère
J'aimerai bien voir les giga chad derrière leur compteperso 50 match en une semaine mais j'avais quasi 0 like un mystère le bail
Le 27 janvier 2024 à 15:50:02 :
j'en avais vraiment beaucoup moins et je suis bg tu dois vraiment être giga bg l'op ggLambda plus, souvent noté 7 ou 8.
Mais la vraie redpill khey, qui est plutôt positive : c'est que ces apps font CE QU'ELLES VEULENT de vos profils. Sur Tinder j'ai zéro like par exemple, alors que sur Bumble ça fait 2 jours que je suis spammé de like.La raison ? L'algo a juste visiblement décidé de me mettre en avant.
J'imagine que le ROBOT a calculé que j'allais bientôt craquer et sortir la CB et donc met mon profil en avant.
Ceux qui ont 0 like ou très peu ne sont pas toujours moche, parfois juste boudés par l'algo.
Ahi exactement ce que je disais, à partir du moment où tu es lambda certes le physique compte (c'est une appli de rencontre quand même faut pas déconner), mais c'est l'algorithme qui décide de tout
Les robots qui sont déjà maîtres de la misère sexuelle de nos kheys
j'en avais vraiment beaucoup moins et je suis bg tu dois vraiment être giga bg l'op ggLambda plus, souvent noté 7 ou 8.
Mais la vraie redpill khey, qui est plutôt positive : c'est que ces apps font CE QU'ELLES VEULENT de vos profils. Sur Tinder j'ai zéro like par exemple, alors que sur Bumble ça fait 2 jours que je suis spammé de like.La raison ? L'algo a juste visiblement décidé de me mettre en avant.
lambda plus c'est pas 7-8 ayaa vazy mp moi ta gueule juste pour que je vois la concu que j'ai en face
Le 27 janvier 2024 à 15:46:33 :
Je match easy sur Tinder mais bumble c'est chaudÀ croire que sur bumble la beauté suffit plus faut être blanc chad ou rien
Moi je suis BG et qlf par contre je met 10km maximum je dois avoir 10-20 match à tout casser sur bumble gratuit en un mois
Les femmes sur les approbations sont racistes btg.
Pas étonnant puisque ces femmes n'ont pas de bonnes valeurs hein.
Le 27 janvier 2024 à 15:53:22 :
lambda plus c'est pas 7-8 ayaa vazy mp moi ta gueule juste pour que je vois la concu que j'ai en face
Je me considère comme 6 moi khey
- 1
Données du topic
- Auteur
- Bourbinja
- Date de création
- 27 janvier 2024 à 15:42:42
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20