Topic de Imfoner :

L'Algérie se brouille avec la Russie

en meme temps vu la politique russe en afrique qui encourage à l'instabilité et aux coups d'etat, ils vont pas se faire beaucoup d'amis dans la zone :(
Moi tout ce que j'ai à dire c'est qu'entre la dette du Maroc (énormissime), les prix du pétrole et la sécheresse... L'explosion sociale marocaine est proche... Ca me réjouis pas mais pendant que les natios marocains parlent tous les 4 matins de l'Algérie, les problèmes inhérents au Maroc grossisent, et ils font rien pour les résoudre... :hap:
C'est vraiment bien pour la France :bave: bravo aux algériens de prendre leur couilles :bave:

Le 27 janvier 2024 à 15:09:30 One2ne a écrit :
Moi tout ce que j'ai à dire c'est qu'entre la dette du Maroc (énormissime), les prix du pétrole et la sécheresse... L'explosion sociale marocaine est proche... Ca me réjouis pas mais pendant que les natios marocains parlent tous les 4 matins de l'Algérie, les problèmes inhérents au Maroc grossisent, et ils font rien pour les résoudre... :hap:

ce csc , à chaque fois qu'on ouvre un topic/tweet sur l'Algérie t'as des algériens qui vont parler du Maroc (ce que tu viens de faire) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 27 janvier 2024 à 15:03:37 Imfoner a écrit :
quand on se rend compte que personne n'a déjà entendu parlé des services de renseignements algériens tellement ils sont insignifiants

si il y a bien une chose où l'Algérie excelle c'est dans les services de renseignements :pf:
t'en entends pas parler car c'est des services... secrets ?
si tu t'étais vraiment renseigné tu saurais que c'est l'Algérie qui lutte véritablement contre le terrorisme au Sahel ( et non pas la DGSE )

Le 27 janvier 2024 à 15:03:49 Ascien a écrit :
les joueurs qui font des prières après chaque but

c'est vrai qu'une prière ça tue...

Le 27 janvier 2024 à 15:03:49 Ascien a écrit :
le président qui parle de allah tous les 5 min ...

c'est une façon de parler, le président dz ne parle quasi jamais de l'islam, le dialect et l'influence de la culture musulmane fait qu'on utilise beaucoup " insha'Allah " etc

Le 27 janvier 2024 à 15:03:49 Ascien a écrit :
les gens qui deviennent des "barbus" par effet de "mode"

oui ils le font par effet de mode et non pas par radicalisation islamiste, et c'est faux j'en vois pas plus qu'avant.

Le 27 janvier 2024 à 15:03:49 Ascien a écrit :
les femmes qui se voilent de plus en plus pour éviter de se faire insulter

je vivais dans un ville perdu au milieu de l'Algérie et les filles ne se font pas insulter car elles ne portent pas le voile, d'ailleurs dans les grosses villes elles ont tendances à enlever le voile :hap:

Le 27 janvier 2024 à 15:03:49 Ascien a écrit :
Si tu bouffes pendant le ramadan, tu as la police officieuse qui vient te voir

tout le monde s'en branle que tu manges durant le ramadan :pf:

Le 27 janvier 2024 à 15:03:49 Ascien a écrit :
Dernière polémique (motivé par les franco algérien notamment) : les bar qui servent de l'alcool en kabylie

c'est vrai qu'un tiktok ça représente un pays entier...

Le 27 janvier 2024 à 15:06:09 :

Le 27 janvier 2024 à 15:03:37 :

Le 27 janvier 2024 à 14:58:19 :

Le 27 janvier 2024 à 14:56:41 :

Le 27 janvier 2024 à 14:55:32 :
Tu sais déjà au titre et au post que l'OP est marocain :rire:

Non, y'a aucune turbulence entre l'Algérie et la Russie mais oui l'Algérie a raison de dénoncer le Mali et Wagner :)

En tout ca ca devrait rapprocher la France et l'Algérie sur ce dossier :(

ahi les guéguerres Maroc-Algerie, ce combat d'infirmes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536838855-gobelin-crise-cardiaque.png

Regarde les commentaires du post sur Twitter aussi : Full natio marocains :hap:

Le Maroc mène une véritable guerre numérique à l'Algérie à défaut de la lui faire IRL :hap: Le Maroc sait pertinement qu'en matière de hard power, il est impuissant :rire: Donc ils utilisent des bots sur Twitter et FB :rire:

PS : D'ailleurs ils sont aussi en nombre sur ce topic :hap:

Honnêtement quand on voit vos généraux qui sont tous vieux sénile, quand on voit votre matos russe, quand on se rend compte que personne n'a déjà entendu parlé des services de renseignements algériens tellement ils sont insignifiants, on se demande qui a une chance de remporter la guerre si un jour si un jour il y a un affrontement Algérie Maroc :rire:

L'Algérie est encore resté bloqué dans les années 80 dans sa manière de voir les choses

Blabla, tu em ressors la propagande du Maroc je m'en carre

Tu confirmes juste mes propos, les natios marocains sont en nombre quand ils voient le mot "Algérie" quelque part :hap:

La propagande du Maroc mais vous croyez que ce dernier vous donne l'heure :rire: vous croyez que votre pays dans nos médias a une tribune tous les soirs où on le qualifie de régime du mal et au bord de l'implosion. :rire:

Lmrok tous les soirs dans vos chaînes nationales, pire que la propagande nord coréenne.

Le 27 janvier 2024 à 15:11:30 :

Le 27 janvier 2024 à 15:09:30 One2ne a écrit :
Moi tout ce que j'ai à dire c'est qu'entre la dette du Maroc (énormissime), les prix du pétrole et la sécheresse... L'explosion sociale marocaine est proche... Ca me réjouis pas mais pendant que les natios marocains parlent tous les 4 matins de l'Algérie, les problèmes inhérents au Maroc grossisent, et ils font rien pour les résoudre... :hap:

ce csc , à chaque fois qu'on ouvre un topic/tweet sur l'Algérie t'as des algériens qui vont parler du Maroc (ce que tu viens de faire) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est factuel non?
Sur ce topic : tu trouves en nombre des natio marocains
Sur le tweet : Tu trouves en nombre des natios marocains

:)

Le 27 janvier 2024 à 15:12:44 One2ne a écrit :

Le 27 janvier 2024 à 15:11:30 :

Le 27 janvier 2024 à 15:09:30 https://www.jeuxvideo.com/profil/one2ne?mode=infos a écrit :Moi tout ce que j'ai à dire c'est qu'entre la dette du Maroc (énormissime), les prix du pétrole et la sécheresse... L'explosion sociale marocaine est proche... Ca me réjouis pas mais pendant que les natios marocains parlent tous les 4 matins de l'Algérie, les problèmes inhérents au Maroc grossisent, et ils font rien pour les résoudre... :hap:

ce csc , à chaque fois qu'on ouvre un topic/tweet sur l'Algérie t'as des algériens qui vont parler du Maroc (ce que tu viens de faire) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est factuel non?Sur ce topic : tu trouves en nombre des natio marocainsSur le tweet : Tu trouves en nombre des natios marocains

:)

prouve moi que l'auteur du topic et du tweet sont marocains https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
tu ne pourras pas le faire , par contre toi tu te ramènes pour parler du Maroc (où il fait 100x mieux vivre qu'en Algérie) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Étant donné le pays d'origine de 99% des forumeurs jvc tout entier va se ranger contre les russes j'imagine :hap:

Comme si ce n'était pas déjà le cas :hap:

Le 27 janvier 2024 à 15:12:37 :

Le 27 janvier 2024 à 15:06:09 :

Le 27 janvier 2024 à 15:03:37 :

Le 27 janvier 2024 à 14:58:19 :

Le 27 janvier 2024 à 14:56:41 :

> Le 27 janvier 2024 à 14:55:32 :

>Tu sais déjà au titre et au post que l'OP est marocain :rire:

>

> Non, y'a aucune turbulence entre l'Algérie et la Russie mais oui l'Algérie a raison de dénoncer le Mali et Wagner :)

>

> En tout ca ca devrait rapprocher la France et l'Algérie sur ce dossier :(

ahi les guéguerres Maroc-Algerie, ce combat d'infirmes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536838855-gobelin-crise-cardiaque.png

Regarde les commentaires du post sur Twitter aussi : Full natio marocains :hap:

Le Maroc mène une véritable guerre numérique à l'Algérie à défaut de la lui faire IRL :hap: Le Maroc sait pertinement qu'en matière de hard power, il est impuissant :rire: Donc ils utilisent des bots sur Twitter et FB :rire:

PS : D'ailleurs ils sont aussi en nombre sur ce topic :hap:

Honnêtement quand on voit vos généraux qui sont tous vieux sénile, quand on voit votre matos russe, quand on se rend compte que personne n'a déjà entendu parlé des services de renseignements algériens tellement ils sont insignifiants, on se demande qui a une chance de remporter la guerre si un jour si un jour il y a un affrontement Algérie Maroc :rire:

L'Algérie est encore resté bloqué dans les années 80 dans sa manière de voir les choses

Blabla, tu em ressors la propagande du Maroc je m'en carre

Tu confirmes juste mes propos, les natios marocains sont en nombre quand ils voient le mot "Algérie" quelque part :hap:

La propagande du Maroc mais vous croyez que ce dernier vous donne l'heure :rire: vous croyez que votre pays dans nos médias a une tribune tous les soirs où on le qualifie de régime du mal et au bord de l'implosion. :rire:

Lmrok tous les soirs dans vos chaînes nationales, pire que la propagande nord coréenne.

Sur les RS, on trouve 3600000 comptes marocains parlant de l'Algérie du matin au soir, tu les connais ces comptes, je vais pas les citer pour en faire la pub

Mais tant mieux, continuez, pendant ce temps, vos problèmes internes grossisent et vous exploseront à la figure :hap: Continuez à regarder ailleurs :hap:

Le 27 janvier 2024 à 15:13:35 :

Le 27 janvier 2024 à 15:12:44 One2ne a écrit :

Le 27 janvier 2024 à 15:11:30 :

Le 27 janvier 2024 à 15:09:30 https://www.jeuxvideo.com/profil/one2ne?mode=infos a écrit :Moi tout ce que j'ai à dire c'est qu'entre la dette du Maroc (énormissime), les prix du pétrole et la sécheresse... L'explosion sociale marocaine est proche... Ca me réjouis pas mais pendant que les natios marocains parlent tous les 4 matins de l'Algérie, les problèmes inhérents au Maroc grossisent, et ils font rien pour les résoudre... :hap:

ce csc , à chaque fois qu'on ouvre un topic/tweet sur l'Algérie t'as des algériens qui vont parler du Maroc (ce que tu viens de faire) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est factuel non?Sur ce topic : tu trouves en nombre des natio marocainsSur le tweet : Tu trouves en nombre des natios marocains

:)

prouve moi que l'auteur du topic et du tweet sont marocains https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
tu ne pourras pas le faire , par contre toi tu te ramènes pour parler du Maroc (où il fait 100x mieux vivre qu'en Algérie) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

J'ai vrmt besoin de prouver qu'un mec qui parle de "sahara marocain" et qui est obsédé par l'Algérie n'est pas un natio marocain ? :rire:

Le 27 janvier 2024 à 15:12:44 :

Le 27 janvier 2024 à 15:11:30 :

Le 27 janvier 2024 à 15:09:30 One2ne a écrit :
Moi tout ce que j'ai à dire c'est qu'entre la dette du Maroc (énormissime), les prix du pétrole et la sécheresse... L'explosion sociale marocaine est proche... Ca me réjouis pas mais pendant que les natios marocains parlent tous les 4 matins de l'Algérie, les problèmes inhérents au Maroc grossisent, et ils font rien pour les résoudre... :hap:

ce csc , à chaque fois qu'on ouvre un topic/tweet sur l'Algérie t'as des algériens qui vont parler du Maroc (ce que tu viens de faire) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est factuel non?
Sur ce topic : tu trouves en nombre des natio marocains
Sur le tweet : Tu trouves en nombre des natios marocains

:)

One2ne t'es pareil t'as fait un topic sur le Maroc au moment où toute la France et toute l'Afrique se moquaient de votre élimination face à la Mauritanie :ok:

Pour une fois que le pays prend une bonne décision on ne va pas se plaindre :ok:

Le 27 janvier 2024 à 15:07:59 :

Le 27 janvier 2024 à 15:01:47 :
Le Maroc qui ANEANTIS l'Algérie diplomatiquement :rire:

Le Sahel qui envoi chier l'Algérie et se rapproche du maroc via la politique sud-sud du roi https://www.lemonde.fr/afrique/article/2024/01/16/le-maroc-veut-donner-aux-etats-du-sahel-un-acces-a-l-atlantique_6211058_3212.html :)

La Mauritanie qui entre aussi en brouille avec l'Algérie pour gagner un max de thune via le passage sahel-facade atlantique du maroc qui passe par leurs territoires :cimer:

L'Algérie est FINITO :cimer:

D'un coté un royaume millénaire qui voit long termes grâce au bénéfice d'une monarchie, de l'autre une junte communiste créer par la France qui s'effondre :cimer:

Quand ils ont rompu leur relation diplomatique avec l'Espagne pour le Sahara marocain, et qui rétablisse leur relation 2 ans après comme si de rien était :rire:

Toute leur politique extérieure est concentré sur ce bout de territoire, alors que la France leur a fait un gâteau gigantesque en leur offrant un désert énorme rempli d'or noir et piqué aux deux voisins Maroc et Tunisie :rire:

Cette politique extérieure concentrée sur le Sahara va les mener à leur perte

Non ca les mènera pas à leurs pertes malheureusement, ils ont encore du pétrole et du gaz pour plusieurs décennie :hap:

Et le maroc est très en retard militairement, la qualité ne fait pas tout il faut de la masse aussi, si guerre il y'a le maroc est FINITO car jamais les US interviendront pour sauver le pays comme avec l'Ukraine :hap:

L'algérie à une grosse responsabilité sur ce qui s'est passé au mali en jouant un double jeu

Le 27 janvier 2024 à 15:14:15 :

Le 27 janvier 2024 à 15:12:37 :

Le 27 janvier 2024 à 15:06:09 :

Le 27 janvier 2024 à 15:03:37 :

Le 27 janvier 2024 à 14:58:19 :

> Le 27 janvier 2024 à 14:56:41 :

>> Le 27 janvier 2024 à 14:55:32 :

> >Tu sais déjà au titre et au post que l'OP est marocain :rire:

> >

> > Non, y'a aucune turbulence entre l'Algérie et la Russie mais oui l'Algérie a raison de dénoncer le Mali et Wagner :)

> >

> > En tout ca ca devrait rapprocher la France et l'Algérie sur ce dossier :(

>

> ahi les guéguerres Maroc-Algerie, ce combat d'infirmes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536838855-gobelin-crise-cardiaque.png

Regarde les commentaires du post sur Twitter aussi : Full natio marocains :hap:

Le Maroc mène une véritable guerre numérique à l'Algérie à défaut de la lui faire IRL :hap: Le Maroc sait pertinement qu'en matière de hard power, il est impuissant :rire: Donc ils utilisent des bots sur Twitter et FB :rire:

PS : D'ailleurs ils sont aussi en nombre sur ce topic :hap:

Honnêtement quand on voit vos généraux qui sont tous vieux sénile, quand on voit votre matos russe, quand on se rend compte que personne n'a déjà entendu parlé des services de renseignements algériens tellement ils sont insignifiants, on se demande qui a une chance de remporter la guerre si un jour si un jour il y a un affrontement Algérie Maroc :rire:

L'Algérie est encore resté bloqué dans les années 80 dans sa manière de voir les choses

Blabla, tu em ressors la propagande du Maroc je m'en carre

Tu confirmes juste mes propos, les natios marocains sont en nombre quand ils voient le mot "Algérie" quelque part :hap:

La propagande du Maroc mais vous croyez que ce dernier vous donne l'heure :rire: vous croyez que votre pays dans nos médias a une tribune tous les soirs où on le qualifie de régime du mal et au bord de l'implosion. :rire:

Lmrok tous les soirs dans vos chaînes nationales, pire que la propagande nord coréenne.

Sur les RS, on trouve 3600000 comptes marocains parlant de l'Algérie du matin au soir, tu les connais ces comptes, je vais pas les citer pour en faire la pub

Mais tant mieux, continuez, pendant ce temps, vos problèmes internes grossisent et vous exploseront à la figure :hap: Continuez à regarder ailleurs :hap:

Je sais, les moorish dominent le game sur Twitter et les réseaux sociaux

Si j'étais toi je m'inquiéterai plus pour l'Algérie, consommation interne qui augmente, augmentation des naissances, encerclé par un foyer de tension, 0 industrie, inflation à 70% sur certains produits

" Le royaume du mal, au bord de l'abine "
https://twitter.com/MoorishMovement/status/1644721119797161984?t=im6bl5wmAVySp_3sCEzYaw&s=19

Elle me tue cette vidéo, dire que tous les jours les algériens sont face à cette propagande, tandis qu'à côté on parle pas une seule fois d'Algérie ...

Le 27 janvier 2024 à 15:12:05 :

Le 27 janvier 2024 à 15:03:37 Imfoner a écrit :
quand on se rend compte que personne n'a déjà entendu parlé des services de renseignements algériens tellement ils sont insignifiants

si il y a bien une chose où l'Algérie excelle c'est dans les services de renseignements :pf:
t'en entends pas parler car c'est des services... secrets ?
si tu t'étais vraiment renseigné tu saurais que c'est l'Algérie qui lutte véritablement contre le terrorisme au Sahel ( et non pas la DGSE )

Le 27 janvier 2024 à 15:03:49 Ascien a écrit :
les joueurs qui font des prières après chaque but

c'est vrai qu'une prière ça tue...

Le 27 janvier 2024 à 15:03:49 Ascien a écrit :
le président qui parle de allah tous les 5 min ...

c'est une façon de parler, le président dz ne parle quasi jamais de l'islam, le dialect et l'influence de la culture musulmane fait qu'on utilise beaucoup " insha'Allah " etc

Le 27 janvier 2024 à 15:03:49 Ascien a écrit :
les gens qui deviennent des "barbus" par effet de "mode"

oui ils le font par effet de mode et non pas par radicalisation islamiste, et c'est faux j'en vois pas plus qu'avant.

Le 27 janvier 2024 à 15:03:49 Ascien a écrit :
les femmes qui se voilent de plus en plus pour éviter de se faire insulter

je vivais dans un ville perdu au milieu de l'Algérie et les filles ne se font pas insulter car elles ne portent pas le voile, d'ailleurs dans les grosses villes elles ont tendances à enlever le voile :hap:

Le 27 janvier 2024 à 15:03:49 Ascien a écrit :
Si tu bouffes pendant le ramadan, tu as la police officieuse qui vient te voir

tout le monde s'en branle que tu manges durant le ramadan :pf:

Le 27 janvier 2024 à 15:03:49 Ascien a écrit :
Dernière polémique (motivé par les franco algérien notamment) : les bar qui servent de l'alcool en kabylie

c'est vrai qu'un tiktok ça représente un pays entier...

D'ailleurs pourquoi l'Algerie connait un boom demographique contrairement au Maroc qui fait de moins en moins de gosses ?

Le 27 janvier 2024 à 15:22:28 Imfoner a écrit :
Elle me tue cette vidéo, dire que tous les jours les algériens sont face à cette propagande, tandis qu'à côté on parle pas une seule fois d'Algérie ...

en fait on s'en branle :rire:
personne parle du maroc en Algérie :hap:
je te parle de la vie de tous les jours.

Données du topic

Auteur
Imfoner
Date de création
27 janvier 2024 à 14:24:33
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
94
En ligne sur JvArchive 240