Topic de tartofoutr :

[ALED] Évolution de merde

  • 1

Bon les kheys j'ai besoin d'avis.
J'ai quitté la ville où j'ai grandi, je passais mon temps à voiloir partir car trop peu de commodités.
Et depuis petit j'avais envie de vivre dans le big sud ouest, océan à 1h, montagnes pareil.

J'ai goûté à la vie citadine de Pau (+taf en dehors heureusement)
Mais j'ai l'impression que la région est pleine de full cassox + frenchdreamers.

Je suis en train de step up en informatique après avoir passé 5 ans en tant que vendeur et je n'en pouvais plus.

Je sens enfin ma vie évoluer et je songe à go daron dans quelques années, mais là, dilemme :

- je rentre dans ma campagne où ma famille est et mes souvenirs sont restés (immobilier TRES ACCESSIBLE et très peu d'arbres et de noix, mais peu decoles, grosses chaines de magasins)

- je reste dans une ville plus développée (facilité pour tout, immobilier saturé et beaucoup trop cher, mentalité à chier)

Hailpe bordel est ce que quelqu'un a déjà été dans ma situation ?

Aled, pas envie de faire le pire choix et devenir un frenchdreamer suceur d'arbres
Pau = vie citadine?
Va dans une vraie grande ville si tu veux vraiment gouter à la vie citadine (Toulouse vers chez toi j'imagine?)
Moi je suis réfion parsienne :(
Pour moi, vie citadine = appartement dans résidence ou immeuble + traffic démesuré + kaïras partout + connards de cyclistes gauchistes suicidaire.
Valable pour n'importe quelle grande ville
  • 1

Données du topic

Auteur
tartofoutr
Date de création
24 janvier 2024 à 11:07:24
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 346