Topic de ZapataPAZ :

C'est vraiment de la merde ChatGPT

• 1
AYAAAA j'ai chatGPT 4 c'est vraiment de la merde à planter tout le temps :rire:
Impossible de résumer un article en pdf sans planter There was an error generating a response :rire:
A force de lui redemander de refaire en boucle j'arrive à la limite des "50 prompts" par heure :rire:
20 balles de perdu pour rien et certains on peur de ça ? :rire:

Payer :rire:

Ne pas connaître les mods apk :rire:

Y'a un an, l'époque ou tu c/c tes 300 lignes de code pourri et il te refaisait tout le truc sans broncher, sans erreur, avec les commentaires, bref du délire.

Aujourd'hui même une fonction simple il fait que de la merde, part tout seul dans des délires qui existent pas. :rire:

Tu lui précise ta stack technique mais il veut toujours te faire mettre une nouvelle dépendance à la con :rire:

Il s'excuse, et te redit de la merde :noel:

Le 23 janvier 2024 à 21:21:52 :
Payer :rire:

Ne pas connaître les mods apk :rire:

Selection naturelle sur ma personne :rire:

Le 23 janvier 2024 à 21:22:43 :
Soutien à toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Merci kheyou :hap:

Je précise que j'ai GPT4 depuis sa sortie, je l'ai utilisé tous les jours au boulot, mais j'ai résilié le mois dernier tellement c'est éclaté :)

+ absolument tous les médias, toutes les annonces te promettent toujours des trucs de fou a venir avec les IA, mais ça fait un an y'a que dalle, et c'est de pire en pire :)

Maintenant je dois coder tout seul comme un grand en cherchant sur Google à l'ancienne, et j'ai réalisé comment j'était merdique :)

Le 23 janvier 2024 à 21:23:10 :
Y'a un an, l'époque ou tu c/c tes 300 lignes de code pourri et il te refaisait tout le truc sans broncher, sans erreur, avec les commentaires, bref du délire.

Aujourd'hui même une fonction simple il fait que de la merde, part tout seul dans des délires qui existent pas. :rire:

Tu lui précise ta stack technique mais il veut toujours te faire mettre une nouvelle dépendance à la con :rire:

Je comprends même pas pourquoi on en fait des caisses alors que c'est finalement bien merdique :rire:

J'ai trop la haine ils ont tout régulé comme prévu :)

On est en sécurité maintenant :)

C'est devenu mauvais en effet.

Voici une bonne vidéo qui explique pourquoi : https://www.youtube.com/watch?v=rAG5YtBsBTw

Le 23 janvier 2024 à 21:26:21 :

Je comprends même pas pourquoi on en fait des caisses alors que c'est finalement bien merdique :rire:

Parce que pendant 3 mois c'était littéralement cheaté.

Il répondait à tout, rien n'était bridé. Même le code le plus obscure, mal écrit, dans de vieilles/rares technos il comprenait tout ahi :hap:

Ensuite ils ont promis plein de trucs, genre tout les jours y'a un article pour te dire a quel point la nouvelle version de machin va avoir cela, que telle startup en IA a fait ceci, que OpenAI va lancer une nouvelle version de bidule... Et voilà, la vérité c'est que c'est de la merde ChatGPT maintenant.

C'est devenu un vulgaire chatbot.

Et le plus dingue c'est que absolument aucun LLM n'arrive à la cheville de ChatGPT qui est toujours le meilleur sans aucune concurrence sérieuse depuis 1 an https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
je l'utilise en médecine et c'est très bien :(

Le 23 janvier 2024 à 21:27:18 :
J'ai trop la haine ils ont tout régulé comme prévu :)

On est en sécurité maintenant :)

Avant même la régulation de l'UE :ok:

Le 23 janvier 2024 à 21:28:26 :
C'est devenu mauvais en effet.

Voici une bonne vidéo qui explique pourquoi : https://www.youtube.com/watch?v=rAG5YtBsBTw

Interessant je vais regarder ça :oui:

Le 23 janvier 2024 à 21:30:02 :

Le 23 janvier 2024 à 21:26:21 :

Parce que pendant 3 mois c'était littéralement cheaté.

Il répondait à tout, rien n'était bridé. Même le code le plus obscure, mal écrit, dans de vieilles/rares technos il comprenait tout ahi :hap:

Ensuite ils ont promis plein de trucs, genre tout les jours y'a un article pour te dire a quel point la nouvelle version de machin va avoir cela, que telle startup en IA a fait ceci, que OpenAI va lancer une nouvelle version de bidule... Et voilà, la vérité c'est que c'est de la merde ChatGPT maintenant.

C'est devenu un vulgaire chatbot.

Si encore il me faisait pas d'erreur ahi

Genre cette aprem je lui ai filé une merde en javascript tout simple, il a galéré sur des trucs ultra basique genre des fonctions de tableaux, et au bout de plusieurs essais, après avoir essayé de me faire installer des saloperies, il m'a tout simplement sortit le code en Python dans le plus grand des calmes :)

Ou pire, quand il te sors pas de code mais t'explique comment débugguer ou les points à vérifier :)

A 2 doigts de te dire de redémarrer ton PC :)

Ah mais si il me l'a fait, un jour il m'a tranquillement dit d'essayer de redémarrer visual studio :)

Je m'en sers régulièrement pour faire des résumés de livres.

Avant : résumé exhaustif, bien écrit, juste besoin de le recadrer de temps à autres.

Aujourd'hui : résumé éclaté de deux lignes, obligé de le traiter de fainéant et de lui répéter les instructions pour avoir quelque chose de potable :)

Le 23 janvier 2024 à 21:39:14 :
Je m'en sers régulièrement pour faire des résumés de livres.

Avant : résumé exhaustif, bien écrit, juste besoin de le recadrer de temps à autres.

Aujourd'hui : résumé éclaté de deux lignes, obligé de le traiter de fainéant et de lui répéter les instructions pour avoir quelque chose de potable :)

C'est exactement la même chose pour moi, il va me ressortir une analyse bancale voire l'analyse précédente d'un autre article, et quand je lui donne mon résumé pour qu'il complète il ressort exactement le même :rire:

Faut utiliser Claude 2
  • 1

Données du topic

Auteur
ZapataPAZ
Date de création
23 janvier 2024 à 21:20:29
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 270