Ma copine cuisine trop bien
Supprimé- 1
Elle aime beaucoup cuisiner et bordel c'est un bonheur.
Ce midi on a reçu ses parents et elle a fait des oeufs mimosa en entrée, un lapin à la moutarde en plat et un riz au lait maison en dessert.
Là on va dîner tous les deux et elle prépare une soupe à l'oignon.
Demain midi je déjeune au taff des restes de navarin d'agneau qu'elle a préparé samedi.
Une fille qui sait cuisiner > ALL
Le 28 janvier 2024 à 20:37:20 :
Elle sait faire la tarte aux oignons ? creme oeuf , ? pate brisée maison ?
Tout le monde sait faire ça.
Elle sait faire la tarte aux oignons ? creme oeuf , ? pate brisée maison ?
Elle sait tout faire, quand elle a envie de faire qqch elle se concentre et elle le fait.
C'est l'inverse moi, j'ai toujours cherché des femmes qui ne savaient/voulaient pas cuisiner. J'ai pas envie de me retrouver à ne pas cuisiner tous les jours.
AYA mais au pire tu prends une fille qui sait cuisiner et un jour c'est toi un jour c'est elle
Le 28 janvier 2024 à 20:39:25 :
C'est l'inverse moi, j'ai toujours cherché des femmes qui ne savaient/voulaient pas cuisiner. J'ai pas envie de me retrouver à ne pas cuisiner tous les jours.AYA mais au pire tu prends une fille qui sait cuisiner et un jour c'est toi un jour c'est elle
J'veux pas. C'était le cas avec ma première copine, c'était pas dingue du coup. J'aime cuisiner, et j'aime le faire seul. J'aime quand ma copine a juste à mettre les pieds sous la table et manger.
Le 28 janvier 2024 à 20:41:02 :
C'est l'inverse moi, j'ai toujours cherché des femmes qui ne savaient/voulaient pas cuisiner. J'ai pas envie de me retrouver à ne pas cuisiner tous les jours.AYA mais au pire tu prends une fille qui sait cuisiner et un jour c'est toi un jour c'est elle
J'veux pas. C'était le cas avec ma première copine, c'était pas dingue du coup. J'aime cuisiner, et j'aime le faire seul. J'aime quand ma copine a juste à mettre les pieds sous la table et manger.
même pendant 50 ans de vie commune ?
Le 28 janvier 2024 à 20:42:44 :
Le 28 janvier 2024 à 20:41:02 :
même pendant 50 ans de vie commune ?
Bah ouais. Ma copine avant l'actuelle, on est resté un peu plus de huit ans ensemble, dont six de vie commune. Elle m'a fait à manger p'tet quatre ou cinq fois, quand j'ai eu une grosse grippe. Sinon je lui ai fait tous ses repas, tous les jours. C'est un plaisir.
- 1
Données du topic
- Auteur
- AngeGardienIci
- Date de création
- 28 janvier 2024 à 20:36:29
- Date de suppression
- 28 janvier 2024 à 21:13:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 12