J'ai jetté la CULOTTE sale d'une MILF 8/10 !
- 1
NO FAKE !
Je suis pas du tout taray hein ! Une amie de ma mère a passé 10 jours chez nous. Je lui ai laissé ma chambre. Et hier après son départ j'ai vu qu'elle avait oublié une culotte sale sous mon lit. Hop ! direction poubelle.
Mais ma question est : la culotte, bien que je ne l'ai pas inspecté, j'ai vu qu'elle était crade en vrai, trace de merde ( un peu ) et jaune et blanc ( ? ) aussi. Alors que c'est une superbe MILF BCBG trés soignée ! Vu que je suis puceau : est-ce que cette MILF et une exception ou est-ce que c'est moi qui "idéalise" toutes les femmes que je croises, je les imagine toutes parfaites, immaculées etc ... ?
si y avait des traces blanches c'est surement des restes de sont dernier rapport
Le 27 janvier 2024 à 12:09:47 :
non toutes les meufs ont des pertes vaginales
si y avait des traces blanches c'est surement des restes de sont dernier rapport
Simplement des pertes blanches le pucix toutes les femmes en ont
les femmes sont repugnantes par nature, pour ca qu'elles sont si coquettes
sinon au bout de 24h elles sentent le rat creve
Le 27 janvier 2024 à 12:12:59 :
Le 27 janvier 2024 à 12:09:47 :
non toutes les meufs ont des pertes vaginales
si y avait des traces blanches c'est surement des restes de sont dernier rapportSimplement des pertes blanches le pucix toutes les femmes en ont
Je croyais que c'était anormal ? Je pensais que c'était quand elles avaient une MST ou une mycose non ? Bien content de jamais toucher de femmes au final
Ce n'est pas pour autant que la femme est dégueulasse ou en mauvaise santé.
Tu n'as jamais senti ton slip en fin de journée ? Bah c'est la même chose.
- 1
Données du topic
- Auteur
- KheyRidiculos
- Date de création
- 27 janvier 2024 à 12:02:08
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 18