Topic de ScorpionNeige :

Les bots politiques sont la matin midi et soir

• 1

Toutes la journée à spammer l'actualité.
Ils sortent de chez eux ou pas?

Ça me fait rire après ils parlent sans cesse de gueux et de prolos ou encore sans dents des termes péjoratifs pour désigner aussi bien la classe moyenne que les pauvres.

50% de salariés qui prennent des chèques de la DGSI/SVR/CIA, 50% de cotoreps :)

Le 26 janvier 2024 à 12:24:33 :

Pas faux mais y'a aussi pleins de forumeurs anciens qui font ça.

Moi je viens juste faire de la propagande avant le week-end ou j'aurais pas le temps car ma vie esy trop rempli (et encore long week-end je suis encore défoncé de mon date de hier soir)

Je suis une forme de commissaire politique d'internet en quelque sorte

Le 26 janvier 2024 à 12:26:46 :
Moi je viens juste faire de la propagande avant le week-end ou j'aurais pas le temps car ma vie esy trop rempli (et encore long week-end je suis encore défoncé de mon date de hier soir)

Je suis une forme de commissaire politique d'internet en quelque sorte

Samedi matin ça sort le secondaire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Qui se dévoue a créer des bots qui les DBB systématiquement ?

Le 26 janvier 2024 à 12:26:04 :

Le 26 janvier 2024 à 12:24:33 :

Pas faux mais y'a aussi pleins de forumeurs anciens qui font ça.

Ils sont à ranger dans les parties coto ceux qui sont encore là :hap: Et dans ma liste j'ai oublié les shills payés par des entreprises pour faire des opé spé (genre Decathlon)

En même temps quand tu vois petit chat puant il est totalement largué le pauvre et raconte que de la merde

Le 26 janvier 2024 à 12:32:43 :
En même temps quand tu vois petit chat puant il est totalement largué le pauvre et raconte que de la merde

Jamais su si c'était un low, un troll ou un bot. C'est le mec qui vote Macron car il est cadre et parce qu'il allait gagner. Là il défend les agriculteurs mais c'était un pur bot avant. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 26 janvier 2024 à 12:32:43 :

En parlant de lui un coup c'est un patriote le lendemain un gauchiste et rebellote.
Un coup un haineux anti-blancs et le lendemain il crache sur l'immigration.
Y'a pleins de mecs comme lui qui jouent sur plusieurs tableaux ils disent tout et leurs contraires tout les jours.

• 1

Données du topic

Auteur
ScorpionNeige
Date de création
26 janvier 2024 à 12:22:33
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 224