Topic de ToxicoSympa :

Pulsion très violente je dis quoi au médecin

  • 1
J'ai des pulsions assez violente avec une envie de destruction le moindre petit truc me fais câbler et Peter un plomb j'ai pas dormir car mon pc va pas et ça m'a grave énervé + envie de consommer pour me calmer je dis quoi au médecin? Je vais demander un calmant et du tramadol
Go club de boxe et ça va te calmer de te faire rosser
Fais du sport
Un bon fractionné ça devrait te calmer
Je suis blessé je peux pas faire de sport et même si je pouvais ça va pas m'aider je suis pas en mood de sortir vu que j'ai envie de tout péter et la dernière fois que j'ai été courir y'avait un boomer qui courait dans le sens opposé et était a gauche au lieu d'a droite donc je lui ai foncé dedans et on s'est battu

Le 26 janvier 2024 à 11:44:08 :
Je suis blessé je peux pas faire de sport et même si je pouvais ça va pas m'aider je suis pas en mood de sortir vu que j'ai envie de tout péter et la dernière fois que j'ai été courir y'avait un boomer qui courait dans le sens opposé et était a gauche au lieu d'a droite donc je lui ai foncé dedans et on s'est battu

:rire:

Tu prend quoi normalement ? Un doc ou psy devrait pouvoir te filer un truc

Bah tu va voir un médecin et tu lui racontes tout ça, au pire il t'enverra consulter un psychiatre

Coke crack benzo alcool un peu de tout mais j'ai arrêté depuis plusieurs mois et la c depuis novembre plus rien injecté

J'ai peur de dire que j'a envie de recommencer car il va me prendre pour un tox et rien me prescrire... C'est des médecins gratuit dans un centre et ses collègues l'autre fois pour anxiété au lieu de benzo il m'a dit " bah sortez prendre l'air pas besoin de ça " et okjr le sommeil après insomnie malgré somnifère :" bah prenez des plantes ou tisanes"

  • 1

Données du topic

Auteur
ToxicoSympa
Date de création
26 janvier 2024 à 11:40:24
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 110