Topic de ItsukiNakano :

C’est moi ou les filles sont toutes des pnj ?

• 1
Dans ma jeunesse je n’en avais jamais fréquenté. Mais ayant marre de ma solitude je commença à discuter avec des femmes sur les réseaux. Au début j’étais hyper timide et mal à l’aise. Puis j’ai remarqué qu’elles se comportaient comme des bots. Depuis je n’ai plus aucune pression pour parler avec les filles, j’ai l’impression de les avoir déshumanisés.
C'est parce-qu'elles parlent à 10 autres gars et que tu n'es pas en haut de la liste
Taré, c'est pas un bloc monolithique

c'est pas toi non

il y en a quand même (heureusement) quelques unes qui sorte du lot
mais elles se font très rares

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627810436-pause-luckystrikent.jpg

Vous voyez quand je parle avec une fille je n’ai plus peur de ce qu’elle pense, puisque j’imagine que les femmes ne pensent pas.

Le 28 janvier 2024 à 19:05:31 :
C'est parce-qu'elles parlent à 10 autres gars et que tu n'es pas en haut de la liste

This
Parler à 10 gars en même temps c'est pas simple forcément les discussions paraissent bateau

Le 28 janvier 2024 à 19:05:31 :

Donc ce serait ça qui fait d’elles des pnj

Le 28 janvier 2024 à 19:06:17 :
Vous voyez quand je parle avec une fille je n’ai plus peur de ce qu’elle pense, puisque j’imagine que les femmes ne pensent pas.

Sign gouv

Le 28 janvier 2024 à 19:08:06 :

Le 28 janvier 2024 à 19:06:17 :

Sign gouv

Sérieux ?

Tu cherches à leur faire l'amour ?
Souvent elles sont ennuyantes avec les mecs qui ne les attirent pas

Le 28 janvier 2024 à 19:09:51 :
Tu cherches à leur faire l'amour ?

Faire l’amour oui dans le sens premier de l’expression.

Le 28 janvier 2024 à 19:11:21 :
Souvent elles sont ennuyantes avec les mecs qui ne les attirent pas

Elles me trouvent beau, c’est pas ça

• 1

Données du topic

Auteur
ItsukiNakano
Date de création
28 janvier 2024 à 19:04:38
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC