Topic de Flouks :

avoir un pote riche qui vous offre plein de trucs

  • 1

vous le prendriez comment si vous aviez un pote qui gagne très bien sa vie et qui a l'habitude de vous offrir souvent de beaux cadeaux pour vous faire plaisir en sachant que vous avez pas trop les moyens

Vous le prendriez mal ? Vous serez gêné ou au contraire ravi et touché ? :(

Bah ravi la vie et tellement devenu chère.
Par contre j'essaierai de le lui rendre autrement et serai toujours disponible pour lui
Perso je le sucerai si ça peut augmenter mon nombre de cadeaux... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Faut voir

Payer quand on sort pourquoi pas , mais m'offrir des cadeaux c'est un peu bizarre

Normalement hors anniversaire ou événement particuliers on offre pas des cadeaux à ses potes donc la ça fait un peu comme si il t'achetais

Bien j'espère, parce que je suis ce genre de pote. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366195-risitas9.png

Je sais qu'au moindre problème, il me traitera de profiteur et s'achètera de nouveaux amis.

J'ai pas envie d'être son valet.

Ouais voilà ça peut être vu comme bizarre si c'est pas lors d'un événement spécial, surtout si c'est des trucs assez chère

Mais si c'est totalement désintéressé et sincèrement pour le plaisir d'offrir ça vous gène quand même ?

Bah j'imagine que si j'étais riche et que mon pote n'ai pas riche je voudrais tout de même pouvoir profiter de mon argent et faire des activités de riches.
Donc c'est logique que si je vais dans un hôtel 5 étoiles ou en vacances dans un club hyper chère je payerai une place à mon pote sans lui demander quoique ce soit en retour.
Sinon a quoi bon être riche si ont fait des activités seul :( c'est triste aussi dans ce sens.

Ou alors être une pince et avoir seulement des amis riches pour éviter de payer pour les autres :( je sait pas

N'étant pas riche je connais cette situation car je rends souvent visite à de la famille en Afrique.

Quand je sors avec eux je paye tout et ça s'arrête là.
Je sais qu'à l'inverse ils m'offrent ce qu'ils peuvent, à savoir de la bouffe local et de qualité :bave:

Je pense que même en étant riche ca serait bizarre d'avoir un pote qui galère et le regarder patauger dans sa merde sans levé le petit doigt
Après j'espère qu'il ce rendrai compte de la chance qu'il a de m'avoir comme pote et que c'est pas tout le monde qui a une voiture gratuitement ou une entreprise financé offerte

Je ferai des cadeaux stratégique pour qu'il puisse volé de ses propres ailes et non pas des cadeaux inutile.

Je pense que lui offrir de quoi ce lancer et faire une entreprise c'est plus intéressant que lui offrir une montre a 30000 euros

Entre payer des notes communes et des cadeaux il y une différence. Celle entre être le pote en galère et être une grosse michto dont l'amitié s'achète
  • 1

Données du topic

Auteur
Flouks
Date de création
1 février 2024 à 10:17:02
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 281