Topic de le_toaster_2 :

Je me pose des QUESTIONS sur ma RELATION

Supprimé
  • 1

Cela fait à présent 1 an et demi que l'on est ensemble. Elle est physiquement parfaite à mes yeux, on est très complices lorsqu'on se voit. C'est ma première copine sérieuse depuis mes 18 ans, j'en ai 23 à présent ( j'avais eu une première copine au lycée mais c'était anecdotique).

Cependant, cela fait quelques mois que je me pose des questions. Je suis devenu beaucoup moins attentionné, je lui accorde beaucoup moins de temps et elle l'a ressenti également.

Je suis encore étudiant, c'est ma dernière année, mais nous vivons dans des villes éloignés et nous voyons que les weekends ( c'est majoritairement moi qui fait le trajet).

Elle est souvent en manque d'attention, et j'ai l'impression que cela m'étouffe. Je me sens parfois obligé de rester toute la soirée en cam avec ellle.
J'ai pas mal d'activités et de projets qui me prennent pas mal de temps, et j'ai l'impression qu'elle ne veut pas le prendre en compte. Au final, j'ai l'impression que cette relation m'empêche d'avancer dans le reste.

Et depuis un certain temps, j'ai également senti une grosse baisse de libido. Pourtant, ce n'est pas par rapport à elle, je n'ai jamais eu envie d'aller voir ailleurs et ça ne me tente pas.

En plus de ça, je suis quelqu'un de plutôt solitaire en général, j'ai l'impression que je ne suis juste pas fait pour être en couple.

Je suis un peu perdu, j'aimerais bien des conseils si d'autres personnes se sont déjà sentis dans cette situation.

  • 1

Données du topic

Auteur
le_toaster_2
Date de création
21 janvier 2024 à 15:15:58
Date de suppression
21 janvier 2024 à 16:58:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 286