Le monde arabe serait une superpuissance s'ils étaient tous unis
SuppriméLe 23 janvier 2024 à 18:04:38 GentooMaster a écrit :
Le 23 janvier 2024 à 18:02:02 :
Le 23 janvier 2024 à 18:01:22 IssouIsseChan a écrit :
Dans un univers parallèle ouiIl y a plein de pays arabes qui sont plus prospères que la France, au cas où tu prendrais le melon avec ton shithole
Il y a certains pays arabes qui vendent du pétrole et dont la famille royale est richissime mais c'est des payq qui tournent avec des européens expatriés, des milliardaires en vacances, et des esclaves.
Ayyooooooo il n'y a pas que des esclaves, la classe moyenne dans certains pays vit bien mieux que les dreamers de chez nous
Oui et l'Europe est une ultra puissance sous l'Union européenne
T'es trop bête j'ai juré
C'est quoi l'intérêt de créer une UE version arabe ? C'est déjà de la merde en Europe qu'on garde ça pour les européens
Le 23 janvier 2024 à 18:07:01 :
Au lieu de ça, ils enc… des chèvres 🐐
Bien dit ça !!! MDR !!!!
Les gauchos vont pas apprécier ahah §§§
Bises, Gérard
Le 23 janvier 2024 à 18:04:08 :
Le 23 janvier 2024 à 18:03:23 ForumNormal999 a écrit :
Dans ce cas là tu fais une alliance totale du Canada, des USA, de l’Europe et des pays d’océanie comme l’Australie et la Nouvelle Zélande et personne ne rivaliseOui, mais dans ce cas faut adopter l'anglais comme langue principale
Édit : J'ai mal lu, moi je parle d'un vrai pays, pas d'alliance
Les pays arabes ne parlent pas la même langue
C'est quoi l'intérêt de créer une UE version arabe ? C'est déjà de la merde en Europe qu'on garde ça pour les européens
Je ne parle pas d'association mais d'un vrai pays, c'est un cran au dessus
Eh non le golem, garde ta mauvaise foi et renseigne-toi sur le shithole qu'est devenu le Royaume-Uni après le Brexit
Egypte et Syrie avaient brièvement fusionné, mais la Syrie se retrouvait dominée.
Le 23 janvier 2024 à 18:09:15 ShaniLoukasse a écrit :
Dans ce cas là tu fais une alliance totale du Canada, des USA, de l’Europe et des pays d’océanie comme l’Australie et la Nouvelle Zélande et personne ne rivaliseOui, mais dans ce cas faut adopter l'anglais comme langue principale
Il y a plusieurs dialectes et autres langues minoritaires mais ils parlent presquetous arabe
Le 23 janvier 2024 à 18:06:52 :
Le 23 janvier 2024 à 18:06:20 Aide_Soutien666 a écrit :
Non ça resterai un pays pauvre et mineur par contre l Europe unifié oui c'est une top puissanceJe suis à 100% pour une Europe fédérale comme les USA
Par contre non, le monde arabe unifié serait vraiment quelque chose
https://youtu.be/lX5VrlUkz5Q?si=RPiE9gRhhHpg2sjo
Même Uni c'est derrière la France
Le 23 janvier 2024 à 18:09:34 :
Je ne parle pas d'association mais d'un vrai pays, c'est un cran au dessus
Eh non le golem, garde ta mauvaise foi et renseigne-toi sur le shithole qu'est devenu le Royaume-Uni après le Brexit
Allez décampe de là t'y connais rien
Le 23 janvier 2024 à 18:10:11 NiveauOuane a écrit :
Le 23 janvier 2024 à 18:08:54 :
Le 23 janvier 2024 à 18:08:19 NiveauOuane a écrit :
Oui et l'Europe est une ultra puissance sous l'Union européenneT'es trop bête j'ai juré
L'Europe est effectivement prospère et puissante sous l'UE malgré certaines difficultés, ne t'en déplaise le golem
Tu peux rigoler mais c'est la vérité, ta minuscule France ne serait rien du tout sans l'UE, surtout face aux mastodontes comme la Chine, l'Inde, les USA et même la Russie
Le 23 janvier 2024 à 18:10:20 :
Le 23 janvier 2024 à 18:09:15 ShaniLoukasse a écrit :
Il y a plusieurs dialectes et autres langues minoritaires mais ils parlent presquetous arabe
Non
Un maghrébin ne comprendra presque pas un mot de ce que dira un émirati.
C'est comme dire qu'en Europe on parle tous latins
Le 23 janvier 2024 à 18:10:56 :
Le 23 janvier 2024 à 18:10:11 NiveauOuane a écrit :
Le 23 janvier 2024 à 18:08:54 :
Le 23 janvier 2024 à 18:08:19 NiveauOuane a écrit :
Oui et l'Europe est une ultra puissance sous l'Union européenneT'es trop bête j'ai juré
L'Europe est effectivement prospère et puissante sous l'UE malgré certaines difficultés, ne t'en déplaise le golem
Tu peux rigoler mais c'est la vérité, ta minuscule France ne serait rien du tout sans l'UE, surtout face aux mastodontes comme la Chine, l'Inde, les USA et même la Russie
Véridique sauf qu’ils ne sont pas civilisés tout comme les africains
Du coup on a le résultat
Un marocain et moyen oriental c'es pas pareil quand même
un moyen oriental pourrait se sentir plus proche de l’Asie alors qu'un marocain se reconnaîtra pas dans le continent asiatique
Données du topic
- Auteur
- [BelgianRace06]
- Date de création
- 23 janvier 2024 à 18:01:03
- Date de suppression
- 23 janvier 2024 à 18:21:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC